mardi 11 septembre 2012

Vous ne pouvez pas être un Carnivore écologiste - Célébrez la Journée de la Terre par Going Vegan


A Novembre 2006 des Nations Unies un rapport a révélé que l'élevage d'animaux pour l'alimentation génère des gaz à effet de serre plus que toutes les voitures et camions dans le monde combiné. Principal des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) officielle Henning Steinfeld dit que l'industrie de la viande est «l'un des plus importants contributeurs à la plupart de graves problèmes environnementaux actuels."

Oxyde de dioxyde de carbone, de méthane et d'azote ainsi que provoquer la grande majorité du réchauffement climatique. Le secteur de l'élevage est l'une des plus importantes sources de dioxyde de carbone et la plus importante source unique de deux émissions de méthane et d'oxyde nitreux. En fait, selon l'ONU, "les secteur de l'élevage représente 9 pour cent du CO2 dérivant des activités humaines liées, mais produit une plus grande part des gaz à effet de serre encore plus nocifs. Il génère 65 pour cent de l'homme liées à l'oxyde nitreux, qui dispose de 296 fois le potentiel de réchauffement planétaire du CO2. La plupart de cette énergie provient du fumier. "

Une étude menée par des chercheurs de l'Université de Chicago a déterminé que le passage à un régime végétalien (végétarien pur) le régime alimentaire est plus efficace dans la lutte contre le réchauffement climatique que de passer d'une voiture standard américain pour une Toyota Prius. Les chercheurs, Gidon Eshel et Pamela Martin, a constaté que les mangeurs de viande américaine, en moyenne, sont responsables de dioxyde de carbone de près de 1,5 tonnes de plus par personne et par an que les végétaliens simplement à cause de leurs choix alimentaires.

Le rapport de la FAO, "Long Shadow de l'élevage - les questions environnementales et les options," indique que l'agriculture animale est également une source majeure de dégradation des terres et l'eau. La production animale représente 70 pour cent de toutes les terres agricoles et 30 pour cent de la surface terrestre de la planète. Le rapport indique que «l'expansion de la production animale est un facteur clé dans la déforestation, en particulier en Amérique latine où la plus grande quantité de la déforestation se produit - de 70 pour cent des terres boisées de l'Amazonie précédente est occupée par des pâturages, cultures fourragères et couvrent une grande partie du reste. "

Plus de 260 millions d'acres de forêt aux États-Unis ont été défrichées pour créer de terres cultivées à cultiver des céréales pour nourrir les animaux d'élevage, qui sont alimentés à plus de 70 pour cent du maïs, du blé et autres céréales cultivées dans les États-Unis

Du bétail dans le monde consomme à lui seul une quantité de nourriture égale aux besoins caloriques de 8,7 milliards de personnes - plus que toute la population humaine sur Terre. Il serait beaucoup plus efficace pour nourrir cette nourriture directement à affamés, personnes souffrant de malnutrition. Environ 1,4 milliard de personnes pourraient être nourries avec le grain et le soya à nourrir le bétail des États-Unis à eux seuls.

Manger un régime végétalien permet d'économiser l'eau ainsi. Il faut 5000 litres d'eau pour produire 1 kilo de viande, mais seulement 25 litres d'eau sont nécessaires pour augmenter de 1 livre de blé. En fait, un régime végétalien ne nécessite que 300 gallons d'eau par jour, alors qu'un régime carnivore exige plus de 4000 gallons d'eau par jour. Vous économiserez plus d'eau en ne mangeant pas une livre de boeuf que vous faites ne pas se doucher pendant une année entière.

L'agriculture animale, non seulement gaspille de l'eau, mais polluent aussi nos cours d'eau. L'Environmental Protection Agency a rapporté que les élevages industriels polluent nos cours d'eau plus de toutes les autres sources industrielles combinées. Les animaux élevés pour les produits alimentaires à environ 130 fois plus d'excréments autant que toute la population humaine - 87, 000 livres par seconde. Un synopsis Scripps Howard d'un rapport du Sénat sur la pollution agricole Comité agricole a émis cet avertissement sur les déchets d'origine animale: «[I] l est non traitée et insalubres, bouillonnant avec des produits chimiques et malades .... Il va sur le sol et dans l'eau que de nombreuses personnes sera, en définitive, se baigner dans leurs vêtements et se laver et boire avec. Il est des rivières empoisonnement et tuant les poissons et rendre les gens malades .... Les cas catastrophiques de la pollution, la maladie et la mort se produisent dans les zones où les exploitations d'élevage sont concentrés ... . Chaque endroit où les usines d'animaux ont situé, les voisins se sont plaints de tomber malade. "

Rien de bon ne vient de l'agriculture animale. Savoureux et nutritifs des viandes, laits simulacres non laitiers, les oeufs et les solutions de rechange peuvent être produits sans l'aide d'un seul animal. Et en allant vegan, vous aurez non seulement aider l'environnement, mais aussi aider à protéger votre santé et à sauver des vies animales. Chaque végétarien permet d'économiser plus de 100 animaux chaque année. Alors respectez vos collègues terriens de cette Journée de la Terre - s'il vous plaît voir GoVeg.com / / Viandes et l'environnement pour plus d'informations et une zone de libre kit végétarien démarreur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire