vendredi 7 septembre 2012

L'identification des causes de l'insomnie temporaire


Si vous avez des difficulté à s'endormir ou à rester endormi, de nombreux facteurs peuvent être vous affecte. Probablement que quelques-uns d'entre eux n'ont rien à voir avec les troubles du sommeil. Analyser ce que vous avez fait ce jour-là. Avez-vous eu un argument avec vous autre significatif? Ou avez-vous oublié la tranche 3ème pizzas que vous avez mangé?

Je ne prétends pas que vous ignorez le problème et ne pas voir votre médecin si vous pensez que vous avez un trouble du sommeil. Mauvaise qualité du sommeil est un problème médical quelle que soit sa cause ou la durée.

Même si votre problème est temporaire (et surtout si c'est récurrent), votre médecin peut offrir plusieurs suggestions pour vous aider à mieux dormir, et peut prescrire des médicaments pour dormir non-dépendance de ces nuits où le sommeil ne viendra pas.

Un mauvais sommeil vient dans une variété de formes. Peut-être votre tête sur l'oreiller et vous vous endormez en quelques secondes, mais réveiller au milieu de la nuit et de vous retrouver à arpenter le sol. Ou peut-être vous reste éveillé à regarder le plafond de votre pendant des heures qui se demandent quand le sommeil ne viendra jamais

Il pourrait être vous n'avez pas la difficulté à s'endormir, mais se réveillent plus tôt que vous le souhaitez. Ou peut-être vous semblent dormir bien, mais réveiller le matin reposée. Peu importe la façon dont le problème se présente, ils résultent des perturbations dans moins-que-optimale de sommeil, ce qui signifie que votre cerveau ne reçoit pas le sommeil dont il a besoin pour réparer votre corps et se recharger.

Consultez la liste suivante de facteurs communs qui peuvent causer l'insomnie occasionnelle. Mais rappelez-vous, même les causes qui n'est pas si graves de l'insomnie peut ajouter jusqu'à un gros problème si vous permettez à vos problèmes de sommeil à passer inaperçus.

oBattling congestion nasale

oConsuming la caféine, en particulier près de l'heure du coucher

oDealing avec les voisins perturbateurs

oExercising trop vigoureusement à proximité de l'heure du coucher

la douleur de l'arthrite, oExperiencing maux de tête, de maladie ou pour toute autre cause

oLying sur un matelas ou un oreiller mal à l'aise

oOverindulging dans les aliments riches ou épicés, en particulier près de l'heure du coucher

oSharing votre lit avec des enfants et / ou animaux de compagnie

oSleeping dans une chambre encombrée

oSleeping dans un environnement inconfortable qui est trop chaud ou trop froid

oSmoking et / ou à proximité boire de l'alcool à l'heure du coucher

oStressing sur le travail ou l'école ou de se faire trop excité sur les événements à venir comme les vacances ou la concurrence

oTaking stimulantes suppléments de fines herbes

Insomnie chronique peut être causée par une variété de problèmes. Si vous êtes toujours envie de dormir pendant la journée, ou ont souvent du mal à s'endormir ou à rester endormi pendant la nuit, vous pouvez être sûr que vous avez affaire à plus qu'une simple perturbation du sommeil de jardin-variété.

Ou peut-être vous connaissez quelqu'un qui a toujours semblé épuisés, qui se promenait le bâillement et en regardant comme si il pourrait basculer pour une sieste à un moment donné. Puis il est chroniquement sommeil. Les gens qui sont toujours dormir pendant la journée rarement plein, un sommeil réparateur la nuit.

Si vous redoutez dormir au lieu de regarder avec impatience, c'est un indice que votre insomnie peut se diriger vers le statut chronique. Si vous vous trouvez hochant la tête hors du temps et à nouveau lors de votre journée de travail. Peu importe les activités que vous êtes engagés dans le temps, c'est un autre indice.

Si votre conjoint affirme que vous ronflez plus fort que une scie circulaire, les chances sont de votre ronflement pourrait être prise sommeil ainsi. Ou si vous vous réveillez à plusieurs reprises pendant la nuit et ont besoin d'être sorti du lit le matin, c'est plus que juste de temps en temps.

Vous ne pouvez pas facilement remédier à ces problèmes en changeant juste de votre environnement de sommeil ou de réduire votre consommation de caféine. Les chances sont que vous avez un trouble du sommeil non diagnostiqués, et il est la cause de vos problèmes en cours avec le sommeil et auront besoin d'aide d'un médecin à identifier et à traiter votre problème....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire