samedi 8 septembre 2012

Millepertuis - une herbe pour dépression et l'insomnie


Le millepertuis a été traditionnellement utilisé pour traiter les troubles mentaux ainsi que la douleur de nerf pendant des siècles. Il est aussi actuellement reconnu par les herboristes comme un sédatif et un traitement efficace contre le paludisme ainsi que d'un baume pour les plaies, les brûlures, les piqûres d'insectes.

Le millepertuis est actuellement utilisé pour traiter la dépression légère à modérée, l'anxiété et les troubles du sommeil. Il a été montré pour être plus efficace que les antidépresseurs généralement prescrits pour dépression légère à modérée.

Dans certains pays, éclairés comme l'Allemagne, la vente de millepertuis a devancé bon nombre de la prescription majeure des anti-dépresseurs

Il ya eu plusieurs dizaines d'études qui cherchent à l'efficacité de millepertuis. Le British Medical Journal a récemment mené une étude portant sur 23 essais randomisés portant sur plus de 1700 patients. Les patients avaient dépression légère à modérée. Le millepertuis était aussi efficace que les antidépresseurs classiques. Cependant, aucune de ces études dépassé 12 semaines dans la durée ce qui les rend moins qu'idéal. Cinquante pour cent des patients prenant du millepertuis améliorée par rapport à leur dépression, contre seulement 23 pour cent des patients qui prenaient un placebo.

Plus récemment, il ya eu un certain nombre d'études cliniques qui ont démontré que les extraits normalisés de Hypericum sont plus efficaces qu'un placebo dans le traitement de la dépression. Les ingrédients actifs comprennent des glycosides flavonoïdes, des huiles volatiles, des tanins et des résines. Les ingrédients actifs de Hypericum sont pensés pour stimuler les niveaux de sérotonine, qui sont généralement dépourvus de personnes déprimées. Dans plusieurs études, le millepertuis était plus efficace que les antidépresseurs standard pour dépression légère à modérée.

Le millepertuis a été connu pour interférer avec certains médicaments. Si vous prenez des médicaments ou sous les soins de médecins de consulter votre médecin avant de prendre.

Par exemple les antidépresseurs tricycliques peuvent interagir avec le millepertuis.

Le millepertuis peut aussi augmenter les effets des médicaments d'ordonnance utilisés pour traiter la dépression. Il peut également interférer avec les médicaments utilisés pour traiter l'infection à VIH, pour traiter le cancer, pour le contrôle des naissances, ou pour empêcher le corps de rejet d'organes transplantés.

Une femme enceinte ou allaitante, les enfants de moins de 12 ne devraient pas prendre des suppléments contenant du millepertuis outre, les personnes qui prennent des médicaments comme la cyclosporine qui sont habituellement prescrits dans de graves auto-immunes problèmes, la transplantation d'organes d'arrêter le rejet ou le traitement du cancer devraient également éviter de millepertuis ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire