samedi 8 septembre 2012

Facteurs de risque pour des problèmes cardiaques


Les facteurs de risque pour les maladies cardiaques peuvent varier considérablement. Habitudes d'une personne peut créer un risque d'être une victime de troubles cardiaques. Tabagisme, l'hypertension, taux élevé de cholestérol et de triglycérides élevés dans le sang, la tension / stress / etc Strain. peut-être les facteurs de risque de troubles cardiaques.

1) Fumer: L'habitude de fumer peut augmenter le risque de contracter une maladie cardiaque des artères coronaires. La fumée peut interrompre la circulation du sang ou qui crée un vide de type de l'Etat dans une partie d'un vaisseau sanguin. Fumeurs de la chaîne sont très vulnérables aux maladies cardiaques.

2) l'hypertension artérielle: La cause de l'hypertension est inconnue et de ses symptômes n'apparaissent pas jusqu'à ce qu'il ait atteint un stade avancé. Chez les personnes souffrant de troubles cardiaques il augmente la charge de travail du cœur et peut contribuer à un durcissement des artères.

3) Taux élevé de cholestérol et de triglycérides élevé dans le sang: On ne sait pas exactement comment des niveaux élevés de cholestérol et de triglycérides dans le sang de contribuer au développement de maladies du cœur. Elles sont produites par le corps pour les fonctions normales du corps. Les dépôts excessifs de matériaux gras le long des artères et des plaques des formes ou «athéromes", qui conduisent à des blocages des artères.

4) La tension / stress: Le stress à lui seul ne cause probablement pas une maladie cardiaque. Toutefois, cela peut affaiblir les mécanismes de défense du corps contre la maladie. Nous ne pouvons pas faire grand-chose pour modifier le stress dans nos vies, mais nous pouvons améliorer la façon dont nous réagissons à un stress. Certains des moyens utiles pour réduire le stress et les maladies apparentées sont les suivantes:

1. Les exercices de respiration

2. Les techniques de méditation

3. Des exercices réguliers ou la participation à des activités sportives

5) Le manque d'exercices: Manque d'exercices ralentit la vitesse de la circulation sanguine et la pression artérielle par lequel les troubles peut se faire progressivement. La personne souffrant d'obésité peut avoir besoin l'exercice le plus.

6) L'obésité: l'obésité conduit à taux élevé de cholestérol et d'autres corps gras contenu. Cholestérol se dépose dans les artères et les blocages dans les artères les causes. Pour réduire le risque de progression des maladies cardiaques, vous devriez atteindre puis de maintenir un poids normal du corps.

7) Le diabète:

En général vos habitudes alimentaires causer le diabète. Corps diabétique contient du sucre élevés, ce qui peut créer une viscosité dans les vaisseaux sanguins, conduit à une mauvaise circulation sanguine et la pression artérielle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire