mardi 25 septembre 2012

Augmentation des ventes par l'amélioration des compétences de communication et de service à la clientèle en connaissant le but de l'entreprise


La logique nous dit que pour augmenter les ventes commence par l'amélioration des compétences toujours service à la clientèle de communication et de connaître le but de l'entreprise. Toutefois, au cours des dernières semaines, j'ai remarqué quelques incohérences cohérentes avec les entreprises qui souhaitent augmenter les ventes.

Premièrement, la communication est vraiment un problème dans la plupart des organisations de la réception unique pour les personnes de multiples centres d'appels. Par exemple, étant donné que mon nom est un peu long et un peu difficile à prononcer, Leanne Hoagland-Smith, j'ai fait un effort certain et conscient de parler lentement et clairement lorsque mon nom. Cependant, plus de 80% des membres du personnel de service à la clientèle qui prennent mon nom me faire répéter au moins deux fois. La question n'est pas ma langue claire, mais plutôt la personne service à la clientèle n'est pas axé sur l'audition ce que je, que le client, ont parlé. Qu'est-ce qui s'est passé est la création de deux habitudes (l'attitude de la pensée), l'une de demander le nom et le second pas à l'écoute de la réponse.

Deuxièmement, en continuant avec le problème de communication est l'un de la langue et les accents. Audition quelqu'un avec un accent non-anglais crée une attitude en moi ainsi que beaucoup d'autres en raison de problèmes de communication passées. Si la non-anglais individus doivent être employés dans les centres de service à la clientèle d'appels, puis la formation devrait être donnée à veiller à ce que leurs accents ne sont pas un obstacle à l'amélioration de la fidélité des clients. La présomption que le client doit comprendre l'entreprise a besoin, c'est faux parce que je crois que le client que l'entreprise doit comprendre et surtout répondre à mes besoins. Après tout, je, que le client, je suis les dépenses un des dollars pour acheter le produit ou service.

Troisièmement, quel est le vrai but de l'entreprise? Récemment, j'ai essayé d'acheter quelque chose à partir d'un publi-reportage et a découvert que j'ai eu pour vous inscrire à la facturation mensuelle qui pourrait être annulée à tout moment. Étant donné que je savais que mon utilisation de 30 de ce produit en cette journée serait aller au-delà de 90 jours et avec mon emploi du temps exigeant que je sois hors de la ville sur une base régulière, cette politique n'était pas service à la clientèle amical de mon point de vue. En outre, au-delà de paiements par carte de prêt hypothécaire, de voitures et de crédit, je préfère ne pas avoir une société débité mon compte sur une base mensuelle. Si le but de l'entreprise est de créer des clients fidèles à travers les ventes de produits de qualité soutenus par un service exceptionnel, cette entreprise a démontré un manque fondamental de comprendre le but de l'entreprise.

L'augmentation des ventes est, dans de nombreux cas, assez simple si la direction comprend vraiment le but de l'entreprise et communique à cet effet régulièrement à travers l'alignement conforme à son plan stratégique. Bien sûr, s'il n'ya pas de plan stratégique, aucune vision, aucune valeur, ce n'est pas grave si il ya une mission parce que les résultats escomptés de l'augmentation des ventes continuera de faire allusion à l'organisation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire