lundi 3 septembre 2012

Construire un calendrier blogs


Blogging est difficile. Mais tenir un blog régulièrement mis à jour qui se rapporte toujours à votre carnet d'une certaine façon fait bloguer un excellent moyen de continuer à élargir votre public. C'est aussi un moyen de transmettre de l'information qui est utile à vos lecteurs et leur donne quelque chose de valeur.

Pour moi, la meilleure façon de le faire est de prendre un calendrier de 12 mois et de trouver des sujets pour chaque mois qui se rapportent à des questions ou thèmes abordés dans le roman. C'est ce que j'appelle "Calendrier Blogging" l'. Une fois que vous avez réfléchi un calendrier initial, commencer à rechercher diverses possibilités sur Internet. Le processus de recherche peut aussi être l'étincelle pour d'autres sujets que vous n'ayez pas pris en considération.

Certains des thèmes de Shades of Darkness, Shades of Grace étaient: l'alcoolisme et chimique, la politique et la sensibilisation des électeurs, le divorce et les questions de garde d'enfants, problèmes de santé, cancer de l'ovaire en particulier, l'histoire du Minnesota et du tourisme, et de l'écriture et la publication des tendances. Quelques mois vont être plus faciles à remplir que d'autres, mais voici des exemples de la façon dont j'ai commencé à comploter à mon horaire blogging.

Mars

Mois de l'histoire des femmes

Avril

Mois de la sensibilisation alcool

Septembre

Fête du Travail

Sensibilisation Cancer de l'ovaire

Octobre

Mois de l'appréciation du ministère

Sensibilisation à la violence domestique

Journée des grands-parents

Novembre

Élection présidentielle américaine

Trouver des sujets pertinents à votre carnet d'au moins donne aux auteurs un point de départ. Dans mon cas, j'ai aussi se tenir au courant de l'actualité dans les domaines de la politique et l'industrie de l'écriture / édition. Par exemple, j'ai posté un blog sur les Twin Cities hébergement de la Convention GOP et attachées ensemble avec l'activisme politique de la famille Pierson. J'ai également fait un certain nombre d'articles de blog sur l'industrie de l'écriture et l'édition, et je poste chaque fois quelque chose d'intéressant pour les auteurs qui se passe, comme la nouvelle politique d'Amazon sur Print On Demand (POD) de l'édition.

Blogging prend le travail (surtout si vous avez plusieurs blogs pour tenir à jour), mais pense que de cette façon - vous n'êtes pas seulement la promotion de votre livre (s), vous offrant des avantages des lecteurs, et écrire régulièrement, tous ce qui vous aide en tant qu'auteur d'améliorer constamment.

Catherine Johnson est l'auteur du roman, Shades of Darkness, Shades of Grace. Visitez son site Web à l'adresse CatherineJohnsonNovels.com ou communiquer avec elle par e-mail à: catherinejohns58@yahoo.com~~V...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire