vendredi 7 septembre 2012

Les prestations-maladie étonnantes de curcuma


Avantages de curcuma

Les avantages de curcuma pour la santé humaine peuvent inclure la prévention et le traitement d'arthrite, le traitement des maladies du système immunitaire, le soutien d'un système immunitaire sain et la prévention (et éventuellement le traitement de l') nombreuses formes de cancer, selon les études les plus récentes.

Il serait difficile de choisir le bénéfice pour la santé le plus précieux de curcuma, car il ya un si grand nombre, mais l'activité anti-inflammatoire de l'épice peut être l'une des clés d'une vie longue et plus saine.

Les chercheurs pensent maintenant que la plupart des maladies chroniques et qui menace leur vie, y compris ceux que nous pensons généralement que l'accompagnement des processus de vieillissement, sont liées à une inflammation chronique.

Parce que les anti-inflammatoires disponibles les médicaments sont accompagnés par de nombreux effets secondaires et ne sont efficaces que sur le court terme, les scientifiques du monde entier ont étudié l'activité anti-inflammatoire des herbes, des épices et autres aliments végétaux.

La plupart des plantes qui ont été étudiés ont été utilisées historiquement par les guérisseurs traditionnels pour soulager la douleur, enflure ou une inflammation. Les docteurs en médecine ayurvédique (largement pratiquée dans toute l'Inde) et d'autres ont depuis longtemps que l'un des avantages de santé du curcuma est le soulagement de la douleur.

Dans un rapport de la Division d'immunologie à l'Université de Cincinnati, les chercheurs se réfèrent à des composés naturels issus de plantes comme une «mine d'or» pour traitement de l'arthrite, parce qu'ils inhibent ou suppriment la production du corps de pro-inflammatoires des composés, tels que la COX- 2 et le facteur de nécrose tumorale.

Les scientifiques ont montré que l'un des avantages de curcuma est l'inhibition de la COX-2.

La curcumine est le composé qui fournit les avantages pour la santé de curcuma, mais ce n'est pas le seul anti-inflammatoire naturel dérivé de plantes. Les chercheurs de Cincinnati a composé une liste des composants de l'installation de nombreux qui peuvent supprimer ou inhiber l'inflammation, y compris la curcumine (curcuma), le resvératrol (qui se trouve dans les raisins rouges), la quercétine (qui se trouve dans le sarrasin) et les polyphénols présents dans le thé vert.

L'inflammation est une fonction du système immunitaire, mais devrait tout simplement être une première réponse à la blessure. Pendant des années, les médecins ont étudié les maladies dans lesquelles le système immunitaire semble aller un peu "désordonné", la production de composés qui conduisent à l'inflammation quand il n'ya pas de cause visible.

Les médecins ont longtemps été au courant que l'inflammation chronique accompagne l'arthrite et d'autres conditions telles que les maladies inflammatoires de l'intestin, mais n'ont que récemment identifié une inflammation chronique comme un facteur dans des conditions mortelles comme les maladies cardiaques et de nombreux types de cancer.

Donc, comme anti-inflammatoires naturels, au profit de la santé de curcuma et d'autres herbes, les épices et les aliments végétaux ne peut pas vraiment être surestimée, mais d'autres avantages de curcuma ont été récemment identifiés.

En Janvier 2007, les scientifiques du Laboratoire de recherche des cytokines de l'Université de Texas Center 'Anderson Cancer a publié un document décrivant le curcuma comme un agent qui prend en charge et régule l'activité du système immunitaire, le système de défense du corps contre les maladies naturelles de toutes sortes.

Ils mentionnent que bénéfique pour la santé rapporté de curcuma est traitement de l'arthrite, mais également mentionner que les effets bénéfiques ont été rapportés dans le traitement de l'allergie, l'asthme, l'athérosclérose, les maladies cardiaques, la maladie d'Alzheimer, le diabète, la maladie de Crohn et le cancer.

Les chercheurs ont suggéré que les avantages de curcuma ou de curcumine "pourrait être due en partie à sa capacité à moduler le système immunitaire". Qu'est-ce qu'ils disent, c'est que le curcuma stimule la production de cellules qui combattent les maladies et les cancers, tout en inhibant la production de composés pro-inflammatoires connus sous le nom «cytokines».

En outre, en Janvier 2007, des chercheurs de l'Université du Kentucky a constaté que, dans le laboratoire, la curcumine (curcuma) inhibe la croissance des tumeurs cancéreuses. Il semble que les scientifiques commencent à comprendre ce que la curcumine du curcuma fait dans le corps humain et pourquoi il est efficace.

La médecine ayurvédique se concentre fortement sur l'équilibre. Il semble que le curcuma aide à «équilibrer» les réactions du système immunitaire. Il est difficile de comprendre pourquoi la médecine moderne, du moins aux États-Unis, a déménagé si loin des formes traditionnelles de la médecine qui étaient sûrs et efficaces, mais les choses peuvent changer, lentement.

En 2005, le Laboratoire de recherche des cytokines a suggéré que nous devrions «revenir à nos racines", puisque les avantages de curcuma sont attribués à la curcumine, qui est dérivé de la "racine" de la plante. Ils mentionnent "racines", parce que 6-gingérol, dérivée de la "racine" de gingembre, affiche une activité similaire à la curcumine.

A cette curcumine époque, était utilisé pour traiter le cancer dans certains pays. Autres dérivés de plantes et même des vitamines communs sont utilisés dans divers pays à travers le monde pour traiter et guérir le cancer, mais dans les médecins des États-Unis se concentrent principalement sur la chimiothérapie et la chirurgie.

Médecins de médecine alternative, qui comprennent le bénéfice de la santé de curcuma et d'autres produits naturels, commencent à être acceptés aux États-Unis, mais sont encore moins fréquents et parfois difficiles à trouver. Espérons que, cette situation va changer au fil du temps.

Un bon complément alimentaire doit contenir le curcuma, le gingembre, la quercétine, le resvératrol, le thé vert, vitamines, minéraux, co-facteurs et de nombreux autres éléments nutritifs.

Bien que les avantages de curcuma sont nombreux, quand il s'agit de prévenir les maladies chroniques et, éventuellement, l'extension de notre vie, il est important d'inclure une variété de santé "des herbes et des épices". Si nous continuons à mettre l'accent sur la «prévention», il est possible que nous pouvons réduire notre besoin de «traitement»....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire