jeudi 6 septembre 2012

Épilation au laser - connaître ses différents types


L'épilation au laser est effectuée en utilisant la lumière pulsée afin d'arrêter ou de ralentir la croissance. Une lumière intense est destiné à la peau et le pigment noir. Le faisceau de lumière chaude tue le follicule qui est où la croissance commence. Il s'agit d'un traitement efficace pour enlever les poils indésirables sur tout le corps.

De multiples traitements sont nécessaires afin d'obtenir des résultats optimaux. Il existe différents types de lasers qui sont utilisés pour zapper poils, y compris la lumière pulsée IPL ou, le laser à diode, Nd: YAG, le Ruby et le Alexandrite.

Les IPS ou Pulsed Light peut être utilisé pour enlever les poils et de traiter d'autres affections dermatologiques telles que la rosacée, les varicosités et les veines des jambes, ainsi. Certains lasers ne sont recommandés que pour les teintes de la peau de certains, mais les IPS peuvent être utilisées sur toutes les couleurs de la peau efficacement.

La diode est dit d'avoir une longueur d'onde que les autres. Cela lui permet d'attaquer le follicule, sans endommager la peau avoisinante. La méthode diode est considéré comme l'un des plus efficaces du groupe.

Le laser Nd: Yag a été prouvé pour obtenir de bons résultats sur tous les couleurs de peau. Un inconvénient de l'Nd: Yag, c'est que le résultat n'a pas été démontré à long terme dernier. Certaines études ont montré que les cheveux repoussent dans les six mois. Le Nd: Yag est aussi aurait plus douloureux que d'autres en raison de ses impulsions plus longues de la lumière.

Le laser à rubis sont plus courtes longueurs d'onde. Il a eu quelques complications néfastes en ce qui concerne décoloration de la peau, surtout sur les peaux mates. Il a été recommandé que le système d'élimination Ruby être utilisé uniquement pour la peau très claire et blanc.

Système d'extraction de Alexandrite a aussi des longueurs d'onde courtes. Il en résulte fréquemment des taches de la peau et la décoloration et n'est également pas recommandé pour les peaux mates.

Avant de subir un traitement, le patient doit éviter l'exposition au soleil et en utilisant produits autobronzants. Il est aussi conseillé que la cire ou épilation pas être fait pendant plusieurs semaines avant. Les jambes peuvent être rasé un jour ou deux à l'avance.

Au cours de la procédure, le patient portera des lunettes pour protéger les yeux. Ils devraient être préparés pour une sensation de brûlure et une odeur de cheveux brûlés. La procédure peut prendre de quelques minutes pour une couple d'heures, en fonction de la quantité de cheveux doit être enlevé.

Après le traitement, il y aura une certaine rougeur, un gonflement et un peu de douleur. Ce devrait se résorber dans le premier couple de jours. Il est sage de s'abstenir de l'exposition au soleil ou à l'exercice au cours des deux premiers jours qui suivent la procédure, ainsi.

Si vous êtes intéressés à avoir l'épilation au laser effectuée, veuillez communiquer avec votre chirurgien esthétique ou un dermatologue pour voir ce qui serait le meilleur laser pour votre corps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire