mardi 4 septembre 2012

Éviter les déclencheurs d'épisodes bipolaires


Dans cet article, je voudrais aller au cours des quatre principaux déclencheurs, et je voudrais faire un peu différemment. Je veux que vous pour voir ces déclencheurs des deux points de vue - à la fois le survivant et les points de vue des supporters de l.

Juste pour examiner, en général, un déclencheur est quelque chose d'extérieur qui peut mettre en mouvement un épisode bipolaire venant en sens inverse. Tout le monde a des déclencheurs différents. Pour certaines personnes, il pourrait être un excès de stress. Pour d'autres, il pourrait être la frustration au travail ou une grande déception. Pour certaines personnes, qui sont très sensibles, même en apparence «mauvais mot" peut provoquer chez eux pour aller dans un épisode bipolaire.

La personne souffrant de trouble bipolaire devraient essayer de déterminer ce que ces déclencheurs peut-être pour eux, et aller sur ces déclencheurs avec leur soutien, afin que tous vous êtes au courant de ces déclencheurs. "Savoir, c'est pouvoir», de sorte que le dit le proverbe, et ayant cette connaissance à l'avance peut aider chacun de vous afin d'éviter un épisode avant qu'il ne commence.

Une fois que vous identifier certains déclencheurs clés, vous pouvez à la fois le travail sur le traitement des personnes déclenche plus efficacement afin qu'ils "perdent leur pouvoir," étant moins susceptibles de perturber la stabilité de la maladie à la fois que vous avez travaillé si dur à atteindre.

Même si vous (le survivant) sont des médicaments maintenant et il est de vous tenir stable, vous devriez toujours à la fois identifier les déclencheurs épisode bipolaires et de regarder pour des indications de nouveaux épisodes bipolaires parce que, malheureusement, parfois même un médicament qui a travaillé pendant des années peut cesser de fonctionner correctement. Comme je l'ai toujours conseiller, si cela se produit, veuillez communiquer avec votre psychiatre immédiatement pour son / ses conseils, de sorte que vous ne vont pas dans un épisode bipolaire.

Une liste des déclencheurs doit être une liste de ces choses des épisodes passés que vous avez à la fois remarqué ce signal quand les choses sont de plus en plus grave pour la personne souffrant de trouble bipolaire. Par exemple, quand ma mère a refusé de quitter sa chambre (isolé), ce qui devrait l'ai dit moi et ma famille de prendre des mesures alors. Si nous avions su que son désir d'isolement complet signifiait que son trouble bipolaire se faisait bien pire, nous aurions pris des mesures plus tôt.

Une des meilleures façons de prévenir de futurs épisodes - plus simplement rester sur le médicament bipolaire et suivant le plan de traitement du médecin - est d'éviter les déclencheurs. Puisque tout le monde est différent, tout le monde a des déclencheurs différents. Cependant, il ya certains qui sont plus fréquentes et que vous pouvez commencer à éviter maintenant que vous aidera, vous (et votre soutien qui vous aide) pour maintenir à long terme la stabilité de votre trouble bipolaire.

Irrégularités 1.Sleep -

SURVIVANT: Dormir trop ou trop peu ne sont pas seuls signes d'un épisode, ils peuvent également les déclencher. Vous devriez obtenir 8-9 heures de sommeil par nuit, même si cela signifie ajuster votre horaire afin de vous donner assez de temps.

SUPPORTER: Aidez votre bien-aimé de maintenir de bonnes habitudes de sommeil. Assurez-vous d'aller se coucher à une heure raisonnable et qu'ils dorment une nuit complète, ne se réveille pas pendant la nuit. Ceci est très important pour leur «horloge biologique».

La nutrition 2.Poor -

SURVIVANT: Quand nos corps ne reçoivent pas les nutriments dont ils ont besoin ou lorsque nous substituer le sucre et la caféine pour les vitamines et les minéraux, on peut causer des problèmes physiologiques. Les travaux sur un régime alimentaire équilibré. Évitez la caféine, de sucre et d'alcool. Une autre raison de prendre ces mesures, c'est qu'elles peuvent vous empêcher de développer des problèmes de santé d'autres, comme la maladie cardiaque ou du diabète, ce qui peut compliquer davantage le traitement de votre trouble bipolaire.

SUPPORTER: Vous pouvez aider votre bien-aimé par la cuisson des repas qui sont nutritifs et sains. Encouragez-les à s'en tenir à un régime alimentaire équilibré. Vous devriez être capable d'obtenir des échantillons d'une alimentation saine auprès du médecin de votre proche, ou à partir d'Internet. Vous pouvez également faire en sorte qu'ils ne boire que du café décaféiné. Essayez de limiter les collations autour de la maison, et si vous en avez des collations, de les limiter à ceux sans sucre.

3.Stress -

SURVIVANT: Un peu de stress dans nos vies est bonne, car elle nous pousse à travailler dur et à nous améliorer. La plupart d'entre nous, cependant, trop de stress dans nos vies. Le stress est l'un des numéro un des déclencheurs pour des épisodes bipolaires, par conséquent, vous devez prendre des mesures pour réduire le stress dans votre vie. Votre thérapeute peut vous aider à identifier les zones de stress et peut vous donner des suggestions pour réduire le stress. Cassettes de relaxation ou des CD »peut vous aider. L'exercice régulier peut également vous aider à composer avec le stress.

SUPPORTER: Vous pouvez aider votre bien-aimé en réduisant le stress dans leur vie. Par exemple, en prenant des mesures pour réduire leur exposition à de mauvaises nouvelles comme les appels d'agences de recouvrement ou les factures médicales. En criblant de leurs appels et de messagerie, vous pouvez les aider à protéger contre les inutiles, le stress négatif. Vous pouvez également aider à diminuer leur stress en les encourageant à exercer, ou même aller à exercer des classes avec eux.

4. Isolation -

SURVIVANT: Beaucoup de gens atteints de trouble bipolaire tentent de se fermer l'écart de tout le monde. Les sentiments de solitude et de désespoir peuvent déclencher des épisodes, vous devez donc lutter contre ce désir de devenir un ermite. Au lieu de cela, des groupes d'entraide, devenir actif dans votre communauté spirituelle, ou passer du temps régulièrement avec vos amis et membres de la famille. Tenir un journal peut vous aider à obtenir vos pensées et vos sentiments sur la place publique, si vous sentez que vous ne pouvez pas les partager avec quelqu'un d'autre.

SUPPORTER: Essayez de garder les lignes de communication ouvertes avec votre bien-aimé, afin qu'ils vous parler de leurs sentiments de désespoir et de solitude, avant qu'ils ne commencent à isoler. Si vous voyez entre eux commencent à isoler, de les encourager à passer plus de temps avec leurs amis et membres de la famille, église, groupe de soutien, etc S'ils ne le font d'isoler, de les encourager à écrire leurs sentiments dans un journal.

Ce sont seulement quatre déclencheurs possibles épisode. En survivants bipolaire mon manuel, voici la liste complète de l'épisode bipolaire déclenche que j'ai énumérés:

• Trigger n ° 1 des problèmes de sommeil et / ou mauvaise qualité du sommeil • Trigger # 2-Augmentation du stress • Trigger # 3-problèmes physiques • un abus de déclenchement # 4-alcool et de substances • Trigger # 5-Incohérence dans de prendre votre médicament • Déclencher # 6-Sortir des médicaments • Trigger # 7-Le manque de traitement approprié • Trigger # 8-Problèmes au travail de déclenchement • N ° 9-problèmes dans votre relation • Trigger # 10-Problèmes avec vous-même • Déclencher # 11-autres troubles mentaux • Déclencher # 12-Effet Kindling

Comme je l'ai dit plus tôt, l'un des meilleurs façons de prévenir de futurs épisodes - plus simplement rester sur votre médicament et suivant le plan de traitement, votre médecin - est d'éviter les déclencheurs. Tenir un journal et / ou d'un diagramme de l'humeur quotidienne afin que vous puissiez déterminer les autres éléments déclencheurs peuvent vous amener à aller dans un épisode sera également vous aider et votre bien-aimé afin de déterminer vos propres facteurs déclenchants individuels....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire