jeudi 6 septembre 2012

Le dilemme d'apprentissage - éducation de votre enfant ayant des besoins spéciaux


Élever un enfant ayant des besoins spéciaux, quelle que soit ses limites pourraient être, est un défi. Essayer de trouver un programme ou d'une école qui répond à tous les besoins d'éducation de ses peut-être encore plus difficile. Le système scolaire public a des programmes spécialisés, mais, pour certains, d'explorer des alternatives en dehors du système scolaire public pourrait bien être la réponse.

T un handicap physique de votre enfant l'empêche d'exceller dans les activités quotidiennes de l'école? Votre lutte enfant avec des activités d'écriture quotidiennes ou trouver des excuses pour éviter missions écriture? At-il un moment difficile en accordant une attention en classe? T la confiance de votre enfant semble être en déclin? Votre enfant est constamment victime d'intimidation par d'autres étudiants pour son incapacité?

Voici comment plusieurs familles locales résolu ces problèmes:

En général, l'objectif n ° 1 d'une école privée qui se spécialise dans les besoins spéciaux est d'offrir un programme complet d'éducation conçu pour renforcer la compétence académique, social et affectif de leurs élèves. Ces programmes espèrent permettre à votre enfant de connaître le succès sans crainte de l'échec ou du ridicule.

Les écoles privées visent à fournir une éducation ciblée pour enfants ayant des besoins spéciaux qui les nombres premiers pour tous les avantages et les responsabilités de l'âge adulte. Ils espèrent donner à votre enfant les compétences académiques, de carrière et activités sociales qui sont nécessaires pour être indépendants, les citoyens s'affirmer et de contribuer de leurs communautés.

Les écoles privées offrent aux étudiants une attention personnalisée exceptionnelles besoin pour atteindre leurs objectifs éducatifs. Des écoles comme l'Ecole Fletcher et Dore Académie ont été offrant des services aux familles avec des enfants ayant des besoins spéciaux dans la région de Charlotte pendant de nombreuses années. Leurs programmes sont conçus pour s'adapter aux besoins de chaque enfant dans leur développement. Philips Academy est un ajout plus récent à l'offre d'enseignement.

Margaret Sigmon, chef de la Fletcher School, déclare: «Nos enseignants sont des professeurs de diagnostic. Chaque jour, ils sont re-diagnostic où un enfant est et ce que les besoins de l'enfant. Nous appelons cela« l'enseignement de diagnostic normatif, «ce qui signifie plans de leçon n ' t fait une semaine d'avance. Si un étudiant n'a pas «obtenir» un jour, l'enseignant couvre le matériel nouveau la prochaine. "

Au Fletcher, les étudiants sont souvent encouragés à revenir à un environnement de classe régulière dès qu'ils sont prêts à devenir des apprenants indépendants et couronnée de succès. Compte tenu d'assainissement approprié dans les domaines de difficultés scolaires et la pratique adéquate en utilisant des stratégies de compensation, cette école se sent un enfant peut faire des progrès remarquables dans la réussite scolaire et développer les compétences d'estime de soi et d'auto-défense qui permettent un grand nombre de connaître le succès dans les classes régulières.

Barbara Parrish, un membre fondateur de l'Académie Philips, tout d'abord posé la question "Ne serait-il pas merveilleux si Charlotte avait une petite école avec une population d'apprentissage-handicapés de la non-collège-liés étudiants?" Elle a contribué à rendre le rêve en créant Philips Academy, une école petite purge actuellement huit étudiants qui peuvent rester à l'école jusqu'à ce qu'ils gagnent leur diplôme d'études secondaires. Ici, le but est pour les étudiants d'apprendre à vivre de façon autonome et le marché du travail ou un programme de technologie dans un collège communautaire lorsqu'ils obtiennent leur diplôme.

Enseignement à distance

Sara Montgomery est un classificateur 11-de Davidson, Caroline du Nord, qui vit avec le syndrome d'Asperger et la paralysie cérébrale. Son handicap rend l'écriture d'un défi pour qu'elle utilise un AlphaSmart (ordinateur) dans sa classe école de quartier pour la saisie. Ce qui la rendait mal à l'aise et à sa place dans la salle de classe. La plupart des étudiants ne se rapportent pas à Sara, la taquiner et de le rendre difficile pour elle de se concentrer.

"Sara l'estime de soi était descendu à l'étage. Elle était pris à l'école tellement elle tirait ses cheveux, tirant ses sourcils, mordant ses ongles dans le vif. Elle ne faisait pas ses devoirs ou participer à toute discussion en classe », a déclaré Shirley Montgomery, la mère de Sara.

Après avoir été menacé par un autre élève, la famille de Sara cherché une alternative aux écoles publiques. Ils ont trouvé la solution à leur problème dans l'école de Laurel Springs, une école à distance accrédité d'apprentissage. Maintenant Sara est en mesure de fréquenter une école privée et d'exceller dans le milieu qui fonctionne le mieux avec sa paralysie cérébrale. . . "Tout le monde m'a dit que si Sara resté à la maison tout le temps qu'elle ne serait pas prospérer. Mais il a été tout le contraire. Sara est en plein essor. Elle aime travailler à son propre rythme», explique Shirley.

L'apprentissage à distance n'est pas votre école à la maison typique. Il s'agit d'un type d'enseignement où les étudiants travaillent sur leur propre maison ou dans un bureau et de communiquer avec les professeurs et autres étudiants par e-mail, forums électroniques, de vidéoconférences, les salles de clavardage, babillards, la messagerie instantanée et d'autres formes de l'ordinateur basé sur la communication. L'un des avantages de l'apprentissage à distance est la flexibilité et la livraison de matériel de l'élève - il ou elle peut le lire à tête reposée. Les étudiants, quel que soit leur niveau académique, peut étudier, apprendre et compléter leurs devoirs à leur propre rythme.

Selon Laurel Springs, un autre avantage de l'apprentissage à distance est la communication étroite entre les enseignants et les élèves.

La plupart des étudiants d'enseignement à distance aller au collège ou une université. Laurel Springs dispose d'un personnel complet de conseillers du collège pour aider et encourager leurs élèves à atteindre des objectifs plus élevés.
Sara était capable d'apprendre à son propre rythme, sans la distraction d'être choisi par d'autres enfants à l'école. Aujourd'hui, elle est confiante dans sa préparation pour l'enseignement collégial.

Une autre alternative est en ligne des écoles de jardin, un k-12 scolaires d'enseignement à distance qui intègre un environnement de l'école privée chrétienne dans un enseignement virtuel. Les étudiants d'interagir avec les enseignants et de socialiser avec d'autres étudiants venus du monde entier.

Un quiz en ligne à partir des écoles Jardin, intitulé "Est-apprentissage à distance idéal pour notre famille?" à http://www.gardenschools.com peut vous aider à décider si l'enseignement à distance est une option viable pour votre famille.

Une alternative spirituelle

Si vous préférez que votre enfant reçoive une éducation solide à partir d'une école privée qui tire ses enseignements à partir d'une position religieuse, alors vous devriez envisager de placer votre enfant dans une école religieuse.

Plusieurs locaux des écoles religieuses offrent spéciale a besoin d'aide dans leur milieu scolaire traditionnel - une salle de classe autonome des plans de formation individualisés.

Mariashi Groner, directeur de l'École Charlotte fête juive, dit: «Ce qui est merveilleux à propos de cette notion est que, parce que cette classe est contenue dans notre école de jour, les possibilités d'intégrer un grand nombre sont; chaque fois qu'un enfant se révèle prête à participer à un cours pour un sujet spécifique ou domaine d'activité, il est mis à la disposition En outre, «typique» des enfants dans nos classes ordinaires ont adopté ces enfants comme l'un des nôtres -.. une partie de notre famille Quoi de mieux leçon d'amour et d'unité peut-on enseigner , si ce n'est pas cela? "

Le Programme études dirigées à Charlotte Christian School propose une thérapie éducative pour les étudiants qui ont une intelligence moyenne ou au-dessus, encore des déficits spécifiques dans la perception et ou la cognition. Ce programme d'intervention utilise des techniques développées ou adaptées par l'Institut national pour les troubles d'apprentissage (nild). Les étudiants sont vus deux fois par semaine. Les tâches sont, étant donné que de stimuler visuel, moteur visuel et le traitement auditif ainsi que le développement du langage oral et écrit. Le spécialiste est en partenariat avec l'enseignant et la famille dans l'orientation de l'élève en vue de devenir un apprenant autonome.

De nombreux facteurs influent sur les choix d'éducation pour votre enfant, y compris la gravité de l'incapacité mentale / physique de votre enfant, l'âge de votre enfant, l'emplacement du programme et les ressources financières de votre famille. Mais ne laissez pas n'importe lequel de ces facteurs vous décourager de faire le meilleur choix. La plupart des écoles privées offrent une aide financière et de transport spécial peut être disponible dans certains cas. Ainsi, lorsque vous alternatives d'éducation dans le domaine, assurez-vous de poser des questions au sujet de toutes les ressources disponibles pour votre enfant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire