mercredi 26 septembre 2012

Travaux de publicité! (Partie 3)


Conformément à l'Advertising Works partie 1 et 2, je voulais clarifier certaines questions sur le marketing web en utilisant les petites annonces. Pour récapituler quelques points importants: Tous les produits et services peuvent être regroupés en deux catégories générales, les produits bons et de mauvais produits. Comment savez-vous si vous avez un mauvais produit? La réponse est simple, les gens vont le renvoyer et demander un remboursement parce que le produit n'est pas satisfaisant. Et ce qui identifie un bon produit? Vous pouvez être à peu près assuré que vous avez un bon produit si les gens ne se plaignent pas ou vous le retourner de demande de remboursement dans les 30 jours.

Alors que faire si vous annoncez un bon produit et personne ne l'achète? Est-ce la faute du produit? Ou est-ce la faute ad? Rappelez-vous qu'un bon produit est inerte, il se trouve juste là, attendant d'être vendus. Je dis aux gens de faire semblant que vous avez un entrepôt plein de l'(produit parfait) et passer une annonce de test pour voir si vous pouvez amener les gens à répondre pour plus "d'information". Si personne ne répond à l'annonce peut vous rejeter le blâme sur le produit imaginaire que vous n'avez même pas? Non, un manque d'enquête serait la faute annonces pas le produit. Gardez à l'esprit qu'une équipe de marketing bien peut vendre des produits mauvais, mais une équipe de marketing de mal ne peut pas vendre de bons produits. Le produit signifie techniquement que peu ou rien quand il s'agit de convaincre les gens de répondre à votre annonce. Tout est dans le message publicitaire, le titre, le crochet - la formule gagnante que les gens bobines en ce que - ces mois sont leurs intérêts en savoir plus sur votre offre. C'est pourquoi il est essentiel d'apprendre à écrire pour tire-annonces, à amener les gens à vérifier vos produits ou votre site Web.

Si vous avez un site et que vous avez produit en vente à ce site vous avez un couple d'obstacles dont vous avez besoin à surmonter. Tout d'abord, vous devez avoir une annonce qui va amener les gens à visiter votre site web et ensuite, vous devez avoir un message convaincant à maintenir leur intérêt à en apprendre davantage au sujet de votre offre. Deuxièmement, vous devez obtenir les acheter de l'offre. Gardez à l'esprit que votre site est l'un de vos produits et votre offre est l'autre. Sens, si vous ne pouvez pas amener les gens à votre site, comment vont-ils voir votre offre? Il ressemble à ceci: La commission ad = réponse du lecteur. (Quelles mesures voulez-vous les gens à prendre?) L'action pourrait être beaucoup de choses de la visite d'un site à un appel de téléphone sans frais pour plus d'informations, etc Si vous exécutez une petite annonce dans un journal que vous ne voulez pas de demander argent à l'avance - mais vous ne voulez qu'ils prennent des mesures - supposons à visiter votre site. En supposant que vous écrivez une annonce efficace et les gens réagissent et visiter votre site pour en savoir plus. Encore une fois, vous devrez avoir un autre titre, un crochet et une raison pour les gens de pénétrer plus profondément dans votre offre. AD headline = réponse du lecteur visitez le site web = = un autre titre AD = réponse du lecteur = achat. Qu'est-ce que vous filmez, c'est une approche progressive pour amener les gens dans votre entreprise d'une manière qui maintient leur intérêt à en apprendre davantage et j'espère que l'achat de vos bons produits. Gardez à l'esprit que dès la première annonce jusqu'à la vente finale, il s'agit d'une approche étape par étape à la publicité, informer, éduquer, inciter et, éventuellement, une personne sera, au pire, de se familiariser avec votre entreprise et, au mieux, d'acheter de vous . La clé est d'amener les gens à prendre des mesures.

Pourquoi les petites annonces dans les journaux? Il existe une variété de raisons. Tout d'abord, les annonces sont moins chers que toute autre publicité (.) Deuxièmement, ils ont un public de gens qui choisissent de lire la publicité et ne sont pas victimes de la publicité de masse. Troisièmement, les annonces peuvent être très ciblée vers un marché géographique particulière ou type de client et analysé de près pour les réponses. Vous voulez tester les manchettes pour la puissance de traction. Test, test, test jusqu'à ce que vous trouver le "ad frappeur» qui rend les gens réagissent en masse. Quand vous trouvez la "ad frappeur", le cloner et de le déployer! Mais cela n'arrivera pas tout de suite - d'abord, trouver l'annonce qui génère du trafic vers votre site, puis, de développer le processus étape de faire un achat. Vous savez que votre offre peut aider les gens à droite? Puis montrez-leur comment et pourquoi ils ont besoin de l'offre. Il suffit de ne pas sous-estimer les gens - qu'ils sont plus intelligents que vous pensez et sentez une mauvaise affaire un mile away. Cela est particulièrement vrai sur un site Web où ils peuvent vous suffit de cliquer sur votre site et faire disparaître. Alors gardez votre publicité et toutes les communications honnêtes. C'est toujours une bonne pratique car elle vous empêche de violer la vérité Dans lois sur la publicité et le respect des personnes n'étant pas menti avec des déclarations fausses et des promesses.

Gardez à l'esprit il ya une tonne de produits invendus "bons" qui ne sont jamais sur le sol. Pourquoi? La réponse est simple, soit il n'est pas un marché pour le produit ou, plus probablement, le marché n'a jamais été atteint - comment les gens peuvent déterminer s'ils sont intéressés par votre produit si elles ne savent même pas qu'elle existe? C'est pourquoi il est si important pour la publicité d'une certaine manière et de petites annonces est le moyen le plus coût abordable pour commencer la promotion de votre site web.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous avons un kit d'affaires appelé Advertising Works! Situé dans l'entreprise Kits section de notre site web Smart - vous voudrez peut-être jeter un œil à - il est bourré de tout ce que vous devez savoir pour déployer une campagne publicitaire réussie sur un budget très limité. Il va vous montrer comment écrire pour la publicité et tirant-met le marché de la presse américain dans son ensemble au bout des doigts. Il fait chaud - check it out! Merci pour la lecture!


James W. Hart, IV
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire