mercredi 26 septembre 2012

Tout le monde dans votre entreprise doit connaître vos attentes Service à la clientèle


Vous devez être sûr que tout le monde dans votre entreprise comprend vos Make-You-Happy Attentes service à la clientèle, et quand vous mettez en œuvre les 55 secrets pour Make-You-Joyeuses service à la clientèle saura à vos attentes (Bon nombre des 55 secrets sont post sur ce site).

Il n'y a absolument aucune excuse pour qui que ce soit à la compagnie de ne pas savoir à vos attentes service à la clientèle.

Très peu de temps après, ils sont embauchés, chaque membre de l'équipe nouvelle dépense environ 3 heures avec moi dans ce que nous appelons l'Amérique d'approvisionnement au détail, Traditions 1. Une bonne part de cette réunion est consacrée à notre philosophie de service à la clientèle au détail d'alimentation américaine. Lors de cette réunion nous regardons la partie de Disney et la partie Stew Leonard du DVD "In Search of Excellence» par Tom Peters.

Donc, je parle à nos nouveaux membres de l'équipe au sujet de Disney. Je leur dis que je suis un grand fan de Disney. Je fais remarquer que nous avons d'énormes pochoirs en 8 endroits différents sur nos murs avec la citation de Walt Disney, "Do What You Do si bien que gens ne peuvent s'empêcher dire aux autres About You". Je fais remarquer à eux que nous avons plus de 30 estampes Disney dans tout le bâtiment pour leur rappeler de "Do What You Do si bien que gens ne peuvent s'empêcher dire aux autres About You".

Je fais remarquer à notre nouveau membre d'équipe que l'objectif de Disney est d'être sûr que chacun de nos clients est satisfaite. Je leur dis, autant que j'aime Disney, notre objectif à Approvisionnements de détail américain est bien au-delà d'un client satisfait. Notre objectif est un client fidèle heureux. Bien sûr, nos clients ne seront pas chanter, "Da Doo Zippity" quand ils arrivent au téléphone avec nous, mais nous nous attendons à beaucoup mieux que les clients satisfaits seulement.

Puis-je aller à leur dire un de nos objectifs vieux au détail américain. Depuis environ 20 ans maintenant, nous avons eu 3 ce que nous appelons "choses à se rappeler". Lorsque de nouveaux membres de l'équipe de commencer à travailler ici tous ceux qui peuvent me revenir le lendemain leurs traditions une formation avec les 3 choses à ne pas oublier mémorisé obtient un certificat-cadeau de 50 $ à un restaurant local. Ensuite, nous utilisons ces «choses à se rappeler» souvent dans nos communications internes pour mettre l'accent Service à la clientèle Faites-vous-Happy.

Je dis au nouveau membre d'équipe que l'un de nos "choses à se rappeler" l'habitude d'être «Nous voulons sortir Nordstrom, Nordstrom" ... Mais il n'est plus l'un de nos "Ce qu'il faut retenir", parce que maintenant nous nous attendons à des Nordstrom Nordstrom sur une base quotidienne. Legendary service à la clientèle Nordstrom n'est pas assez bon pour nous. Nous avons mis la barre très haute service à la clientèle et nous assurer que chacun sait ce que ce niveau de service à la clientèle est.

Dans cette formation initiale, nous continuons d'examiner l'In Search of Excellence DVD et d'en discuter la présentation indique que les employés de l'entreprise au Disney sont formés pour savoir que Disney est "avant tout du divertissement". Nous discutons que les cartes American Supply détail est avant tout service à la clientèle.

Nous discutons de la règle n ° 1 dans le parc de Disney. Cette règle est que «nul n'est autorisé à voir un personnage de Disney avec son chapeau, l'image doit être maintenue à tout moment".

Nous discutons ensuite que la règle n ° 1 à Approvisionnements de détail américain est "service du client".

Ainsi, les clients satisfaits ne sont pas notre objectif. Les clients fidèles sont. Les clients fidèles, qui aiment le shopping à votre magasin, l'amour vous et votre équipe, et qui ne vont pas vous laisser pour quelques centimes et seront très probablement dire à leurs amis et famille à votre sujet.

Assurez-vous donc que tout le monde dans votre organisation connaît vos attentes service à la clientèle....

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