vendredi 21 septembre 2012

Pourquoi les mots étranges Faire noms de marque des Grands


Lorsque vous créez un nom de société vraiment grand, le numéro un examen devrait être le niveau d '«engagement».

«L'engagement?" vous demander incrédule.

Oui ... l'engagement.

Bien qu'il existe toutes sortes de stratégies de nommage ... métaphores, des acronymes, inventé / inventé, les attributs clés, des connotations positives, etc, le seul dénominateur commun qui sépare le médiocre de la mémorable, est la mesure dans laquelle le nom engage l'esprit du consommateur. Les propriétaires d'entreprises La plupart des nouveaux opter pour des noms de sociétés qui informent et décrire, ne laissant rien à l'imagination. Ils omettent souvent de se rendre compte que le contexte qui entoure le nom (l'annonce, l'enseigne de magasin, la proposition, la copie de brochure, etc) va définir ce qu'ils font, de sorte que le nom peut être libre de décrire comment ils le font. En d'autres termes, aucun client ne sera entendre ou de voir son nom dans un vide mental. Pourtant, ce n'est la façon dont nous jugeons souvent les noms quand "remue-méninges". Et c'est pourquoi des groupes de discussion sont ces juges notoirement mauvaises bons noms. Ce n'est pas les gens qui sont erronées, c'est le processus lui-même. La plupart des commentaires prend la forme d'associations libres, le tout dans un effort visant à déterminer si un nom est «bon» ou «mauvais». Il va quelque chose comme ça ...

Interviewer: "Que pensez-vous du monstre nom?"
Défendeur: "Ew Ils sont effrayants et dangereux!"

Interviewer: "Qu'est-ce à propos de Amazon?"
Défendeur: "Jungle ... noyade ... serpents ... piranhas ..."

Interviewer: "Apple?"
Défendeur: "Une mauvaise pomme gâte le tas."

Interviewer: "Caterpillar?"
Défendeur: ". Squishy, ​​doux, et se tortillent"

Interviewer à nouveau propriétaire d'entreprise: "Je pense que nous pouvons assumer sans risque celles-ci seraient des noms de marque de mauvaises ..."

Donc, si ce n'est pas une question d'associations libres, alors qu'est-ce qui détermine un bon nom? Encore une fois, c'est que tous les élément important connu sous le nom «d'engagement». L'engagement est ce qui vous fait pencher en avant, demandez à deux reprises, d'inviter plus d'informations et de poursuivre la conversation. Un bon nom devrait inviter une discussion, lancer une conversation et «impliquer» les intérêts de l'autre personne et d'attention. C'est pourquoi Amazon, même si elle ne dit rien sur ce qu'il fait, fonctionne mieux que Books-A-Million. Amazon est ouvert et accueillant, Books-A-Million est littérale et descriptive. Amazon parle au processus ... fluide, facile, abondante. Books-A-Million parle aux produits ... livres. Et tandis que Amazon laisse place à l'entreprise de se développer dans un certain nombre de directions, Books-A-Million feuilles de l'entreprise dans une impasse. J'ai entendu une fois une annonce pour une société appelée Juste Freins. Depuis qu'ils avaient dépassé cette niche étroite, ils ont adopté un nouveau slogan ... «Nous sommes plus que des freins."

Prenons un autre exemple. Linge de maison et des choses est inutilement redondant puisque la plupart des gens, après avoir vu une annonce dans les journaux, ou en marchant par la fenêtre du magasin, saura la société vend les draps et les choses. Il serait préférable d'utiliser le nom de capturer une position stratégique clé ou un avantage, ou pour évoquer un sentiment ou une émotion. Est-linge et les choses au mieux, le plus rapide, le plus grand, le plus axé sur le service, le plus tendance? Nous ne savons pas. Ils ont décrit, mais ils n'ont pas évoqué. Ils ont expliqué, mais ils ne sont pas engagés.

L'objection que je entendent souvent dire "Mais avec des noms comme ceux-ci, personne ne saura ce que je fais!" Et c'est quand je leur explique que la confiance est nécessaire ... confiance dans le pouvoir de leur contexte pour remplir les blancs. De cette façon, le nom est libre de peindre un tableau, d'engager les sens et positionner la marque afin de refléter non ce que vous faites, mais comment vous le faites.

Il en sera de tout travail mot étrange?

Non.

Bizarre pour l'amour bizarre vais juste laisser le client se gratter la tête de son désarroi dans de passer dans l'indifférence. Gras, les noms d'engagement permettra de créer le désir d'en savoir plus, et c'est là que vous devez être prêt à raconter l'histoire. Le nom devient alors un enchaînement d'une histoire plus vaste. Il commence par le nom et le slogan, puis continue à l': 15 discours d'ascenseur deuxième et au-delà.

Un de nos clients que nous avons appelé était TKO chirurgicale. Lorsqu'on lui a demandé si c'est une référence de la boxe, notre client donne un «oui», en expliquant qu'ils ont une mission à la fois défendre et à lutter pour les besoins de leurs clients. Ils vont défendre leur cause et restent dans leur coin jusqu'à ce que les derniers sons de cloche. Leur slogan? «Techniquement supérieure."

Donc, si un nom est basé sur une métaphore, un attribut clé, un acronyme, ou une connotation positive, l'objectif primordial est de créer un nom qui engage. Peut-être c'est pourquoi Albert Einstein affirmait que «L'imagination est plus importante que la connaissance." Si on leur donne le choix de s'engager vs informer, opter pour un nom qui en redemande. Il peut sembler bizarre, mais les résultats peuvent être merveilleuse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire