jeudi 6 septembre 2012

Dépression - Quelles sont les causes de la dépression sont?


La dépression est une maladie qui implique le corps, l'humeur et des pensées, qui affecte la façon dont une personne mange et dort, la façon dont on se sent sur soi-même, et la façon dont on pense des choses. Les personnes atteintes d'une maladie dépressive ne peut pas simplement «se ressaisir» et aller mieux. Sans traitement, les symptômes peuvent durer pendant des semaines, des mois, voire des années. Traitement approprié, cependant, peut aider la plupart des personnes souffrant de dépression.

Causes de la dépression

Psychologique - c'est là un événement de vie stressant, ou dérangeant, provoque une humeur persistante, faible estime de soi et des sentiments de désespoir quant à l'avenir.

Physique ou chimique - la dépression est causée par des changements dans les niveaux de produits chimiques dans le cerveau. Par exemple, votre humeur peut changer à mesure que les niveaux d'hormones de monter et descendre. Cela se voit souvent chez les femmes car elle est associée avec le cycle menstruel, grossesse, fausse couche, d'accouchement et la ménopause.
La dépression est une maladie médicale, causée par un produit chimique neuro ou un déséquilibre hormonal. La dépression est causée par certains styles de pensée. La dépression est une suite d'expériences malheureuses.
Certains types de dépression ont tendance à fonctionner dans les familles, ce qui suggère un lien génétique. Cependant, la dépression peut survenir chez les personnes sans antécédents familiaux de dépression. La recherche en génétique indique que le risque pour la dépression résulte de l'influence de plusieurs gènes agissant de concert avec des facteurs environnementaux ou autres.

Nous pouvons voir une autre complication en remontant à la jambe cassée par exemple. Certaines personnes souffrent de l'ostéoporose, qui rend les os plus fragiles (plus vulnérables). Si vous aviez seulement un accident mineur quand vous allé faire du ski, de l'ostéoporose était probablement autant la cause de votre jambe cassée, car il fait la jambe plus vulnérables aux effets de la pression. Si vous avez un accident majeur, cependant, la jambe sera probablement se briser, l'ostéoporose ou non.

Les causes hormonales

Souffrent de dépression des femmes environ deux fois plus souvent que les hommes. De nombreux facteurs hormonaux peuvent contribuer à un taux accru de dépression chez les femmes, en particulier des facteurs tels que les changements du cycle menstruel, grossesse, fausse couche, la période post-partum, la pré-ménopause et la ménopause.

Les autres causes de la dépression peut être le résultat de diverses maladies. Les personnes souffrant d'une sous thyroïde, l'anémie, une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, le cancer ou le diabète peut être à un risque plus élevé de dépression. Cela peut être causé par le stress de la maladie ou la maladie elle-même. Certains médicaments sur ordonnance peuvent augmenter le risque de contracter déprimé. Les habitudes alimentaires, les habitudes de sommeil, et le manque d'exercice peut contribuer à la dépression ainsi tendances. Il ya des raisons médicales de ne pas être capable de dormir qui peut conduire à la dépression. Si vous souffrez de dépression, vous avez besoin de consulter un médecin.

Des événements tels que la mort d'un être cher, divorce, difficultés financières, des antécédents de traumatisme, de passer à un nouvel emplacement ou de la perte importante peut contribuer à l'apparition de la dépression clinique.

Au cours des essais cliniques, la dépression n'a pas été signalé comme un effet secondaire, toutefois, les fabricants de médicaments sont tenus de garder une trace des effets secondaires qui leur sont signalés après la drogue aller au marché. Au cours de l'année écoulée, Merck and Co, Inc, qui fabrique singulière, avait reçu des rapports de tremblements, dépression, tendances suicidaires et l'anxiété. En Février de cette année, Merck et la FDA ont commencé à discuter la manière de diffuser cette information au public et la décision a été prise d'interagir en face-à-face avec les prescripteurs et de leur fournir des brochures d'information des patients à distribuer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire