dimanche 9 septembre 2012

Faits sur l'alcoolisme


L'alcoolisme est un problème majeur de santé aux États-Unis, se classant avec le cancer et les maladies cardiaques comme une menace pour la santé. L'alcoolisme est une maladie progressive qui affecte de plus en plus potable de la santé d'une personne, la vie familiale, vie sociale et professionnelle. Non traitée, l'alcoolisme dans les résultats d'incapacité, la folie ou la mort physique.

Une question de base, mais significatif: Qu'est-ce que l'alcool?

L'alcool que les gens boivent dans les bars, les Parties, ou à d'autres fonctions sociales est appelé alcool éthylique ou éthanol.

L'alcool éthylique est produit par la fermentation, un processus dans lequel champignon de levure se nourrit de féculents et / ou des sucres dans les grains de différentes (comme le riz, le houblon, ou d'orge) ou de fruits (en particulier le raisin) et excrète l'alcool avec du dioxyde de carbone (CO2).

Q: Comment ne l'alcoolisme commencer?

A: Les médecins ne savent pas toutes les raisons pour lesquelles les gens deviennent alcooliques. Certains commencent à boire un peu ou de la drogue et à la fin jusqu'à accroché à l'alcool ou d'autres drogues. Une personne peut boire pour oublier ses problèmes ou à calmer les nerfs mais finissent par avoir besoin d'alcool pour se sentir normal. Une fois qu'une personne perd le contrôle de boire, il ou elle a besoin d'aide pour arrêter de boire.

Q: Si l'alcoolique est malade pourquoi ne pas lui ou elle vient de rendre à l'hôpital?

A: Dans un premier temps, l'alcoolique n'est pas au courant qu'il ou elle est malade. Même lorsque l'alcoolique se rend compte que quelque chose ne va pas, il ou elle peut ne pas croire que l'alcool est le problème. Un alcoolique peut-être ne cessent de blâmer les choses sur d'autres personnes, sur son travail, ou que ce soit. Mais, vraiment, c'est l'alcool qui est le plus gros problème.

Quels sont les médicaments traiter l'alcoolisme?

Trois médicaments par voie orale-disulfirame (Antabuse ®), la naltrexone (Depade ®, ReVia ®), et l'acamprosate (Campral ®), sont actuellement approuvé pour traiter la dépendance alcoolique. En outre, un produit injectable, longue durée d'action sous forme de naltrexone (Vivitrol ®) est disponible. Ces médicaments ont été montré pour aider les gens souffrant d'une dépendance à réduire leur consommation d'alcool, éviter la rechute à forte consommation d'alcool, et d'atteindre et de maintenir l'abstinence. La naltrexone agit dans le cerveau pour réduire le besoin d'alcool après que quelqu'un a arrêté de boire.

Consommation d'alcool

Consommation modérée d'alcool, jusqu'à deux verres par jour, n'est pas considéré comme nocif pour la plupart des adultes. Néanmoins, un grand nombre de gens dans de sérieux ennuis à cause de leur consommation d'alcool. Selon les informations les plus récentes du gouvernement, près de 14 millions

Américains, 1 dans tous les 13 adultes abus d'alcool ou sont alcooliques. Plusieurs millions d'adultes de plus s'engager dans la consommation à risque qui pourrait conduire à des problèmes d'alcool.

Statistiques

Près de la moitié des Américains âgés de 12 ans et plus ont déclaré être des buveurs actuels de l'alcool dans l'enquête de 2001 (48,3 pour cent). Cela se traduit par 109 millions de personnes. Tant le taux de consommation d'alcool et le nombre de buveurs est passé de 2000, lorsque 104 millions, ou 46,6 pour cent, des personnes âgées de 12 ans et plus ont déclaré avoir consommé au cours des 30 derniers jours.

Environ un cinquième (20,5 pour cent) des personnes âgées de 12 ans ou plus ont participé à binge drinking au moins une fois dans les 30 jours précédant l'enquête. Bien que le nombre des buveurs actuels a augmenté entre 2000 et 2001, le nombre de ceux binge drinking rapports n'ont pas changé significativement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire