dimanche 9 septembre 2012

Le vieillissement Lines lèvre supérieure


Une des caractéristiques de vieillissement du visage qui dérange les femmes de la. Le plus, c'est le développement de lignes de la lèvre supérieure Qu'ils soient de petites lignes fines qui sont à la jonction de la lèvre supérieure ou de la peau et des lignes beaucoup plus profondes qui s'étendent verticalement chemin jusqu'à l'intérieur de la peau ... les femmes les hais ... car ils indiquent un coup d'oeil la bouche plus âgés et les plus graves cas permet de rouge à lèvres de saigner jusqu'à dans les lignes. De nombreux patients pensent qu'il est dû au tabagisme et l'exposition chronique au soleil (et clairement ceux-ci peuvent apporter une contribution importante), mais la réalité est ... il est une fonction à plein vos lèvres sont épaisses et comment votre peau est.

C'est pourquoi ce qui est beaucoup plus un problème chez les Caucasiens du nord de l'Europe et la descente en anglais qu'il ne l'est jamais chez les Afro-Américains, les Européens du Sud, ou ceux d'origine méditerranéenne. Comme tous les plis naturels forment perpendiculairement à la direction et l'action des muscles sous-jacents, les lignes verticales de la lèvre se développer à partir de l'action du muscle orbiculaire circonférentielle que sacs à main de votre bouche autour d'une paille, une cigarette, ou se plisse pour ce baiser.

Bien que le diagnostic de ce problème est facile, c'est le traitement n'est pas. Puisque vous ne pouvez pas traiter la cause des lignes (épaissir votre peau ou d'arrêter le transfert de votre bouche), je dis à mes patients de réfléchir à l'amélioration (mais pas l'élimination des lignes de la lèvre supérieure) et la nécessité pour les traitements d'entretien que nous ne sommes pas guérir la racine du problème. Choix de traitement sont basées sur trois objectifs réalisables; diminuer le mouvement des muscles (Botox), repulper les lèvres ou remplissez les lignes à lèvres (produits de comblement injectables), ou «de sable» par les rides. (Dermabrasion ou le resurfaçage au laser). Toute combinaison de deux ou plusieurs de ceux-ci produire un meilleur résultat de la plupart des patients. Alors que le Botox peut certainement affaiblir le mouvement des muscles et provoquer moins de fronces, il doit être fait soigneusement afin de ne pas créer un mouvement des lèvres contre-nature avec un sourire.

Pour cette raison, ce n'est généralement la dernière procédure que je ferai ou le fera uniquement en combinaison avec tout le reste dans les cas les plus graves. Produits de comblement injectables sont une bonne option si le patient peut accepter ou veut une plus grande lèvre. Si non, alors la dermabrasion ou le resurfaçage au laser de profondeur moyenne est la seule autre option. Les meilleurs résultats que j'ai l'habitude voir, c'est quand la lèvre supérieure est légèrement amélioré avec une charge et la lèvre supérieure est alors refait surface au laser à une profondeur de 50 - 100 microns.

C'est probablement la meilleure combinaison si, encore une fois, le patient peut accepter une plus grande lèvre supérieure. Elle guérit en une semaine et peut être fait dans le bureau sous anesthésie locale. Les patients ont habituellement de répéter la procédure une fois par an pour l'entretien de bons résultats. Cependant, il est juste de dire que les lignes de la lèvre supérieure défie une seule solution permanente....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire