vendredi 21 septembre 2012

Business Sales Fermer Plan - Jalons pour clôturer l'affaire


Être avec mes pieds sur le terrain des ventes pour 25 ans en TI, je peux vous recommander que de nombreuses mesures dans le processus de vente doivent être discutés et convenus à l'interne et avec le client d'affaires à venir à un contrat conclu et signé.

Suite à ce processus de vente grâce à un «plan de vente Fermer» que l'on appelle, décrit toutes les étapes nécessaires qui doivent être convenues d'un point de vue des ressources, en interne à partir d'un point de vue des fournisseurs ainsi que du point de vue des ressources d'affaires à la clientèle. Ce plan de vente Fermer vous permettra de mettre en Upfront les bonnes attentes au cours des étapes de négociation des contrats au cours d'un processus d'entreprise de vente.

Discutez avec votre clientèle d'affaires proche du plan et vous avez votre signe client / désactiver le plan de vente Fermer le délais et les étapes. Si chaque étape est finalisée dans confirment cette e-mail à votre client de sorte que tous les attentes et les barrages routiers potentiels garde transparente et visible pour vous en tant que fournisseur et le client d'affaires.

1. Identifier les commanditaires de puissance:

Quels contacts avec les clients ont le pouvoir d'approuver ou de s'opposer à un accord important contrat?
Qui sont les propriétaires d'entreprise?

2. Identifier les processus d'approvisionnement des clients:

Envoyer de non-divulgation pour approbation.
Effectuer la diligence de la clientèle et de dépistage.
Est-ce processus de sélection des fournisseurs employé tenu?
Quelles sont les conditions standard de la clientèle et les conditions?
Quels sont les défis attendus juridiques? La propriété intellectuelle, la garantie ...?
Quelles sont les modalités de paiement?
Quel est le numéro de TVA?
Quels sont les détails de l'adresse d'expédition?
Quels sont les détails de l'adresse de facturation?
Découvrez les lignes directrices de dépenses de plafonnement des coûts.
Quel est le code d'identité de l'entreprise?
Le paiement sera en dollars ou en euros ...?
Quelles sont les coordonnées des finances?
Quelles sont les ressources juridiques sont nécessaires auprès du fournisseur, interne, externe?

3. Le processus d'approbation:

Qui a besoin d'approuver dans le département informatique?
Qui a besoin de donner l'approbation du service de l'entreprise?
Est-budget disponible? Si non, quand?
Est-ce l'approbation du Conseil nécessaire pour conclure l'affaire? Je oui, quand est la prochaine réunion du Conseil
Quelle personne de l'Office prend en charge le cas de l'entreprise?
Avons-nous besoin d'une visite de référence et qui sera présent à partir du client?
Quelle référence ne nous désignons en visite ou un entretien téléphonique?
Accord sur les arrangements de voyage pour la visite de référence.

4. Commentaires 1er tour juridique / proposition de discussions:

Ne les publicités ou TandC 's dans la proposition doivent être mis à jour pour obtenir un accord?
Si oui, quelles ressources de fournisseur et le client sont nécessaires?
Avons-nous besoin d'approbation interne de la haute direction pour cela?
Est-client qui demande des ajustements juridiques qui doivent en outre un examen juridique par le fournisseur?

5. Envoyer nouvelle proposition / contrats TandC 's:

Accord date de la proposition de la présentation finale au client.
Est-client verbalement acceptant la proposition de nouvelle / s TandC '?

6. Contrats:

Quand client de signer / hors contrats?
Quand peut-être signé des contrats recueillis chez le client?
Réitérer l'allocation des ressources.
Début du projet ou de livraison.

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