dimanche 9 septembre 2012

Comment soigner l'insomnie Naturellement périménopause


La périménopause est une transition naturelle dans la vie d'une femme qui se produit généralement vers l'âge d'environ 52. Pour certaines femmes les symptômes peuvent se manifester soudainement y compris une difficulté à dormir correctement. L'insomnie périménopause peut être très pénible que vous jetez et tourner la nuit.

Ceci est aggravé par des sueurs chaudes et l'anxiété que vous jeter par terre les draps dans une tentative de refroidir. Il existe des moyens très simples pour surmonter ce problème, comme faire en sorte que vous avez une fenêtre ouverte dans la chambre pour permettre à l'air frais de circuler. Aussi, ne pas avoir de housses de couette et les couvertures lourdes sur le lit pendant l'été. Juste une feuille de coton léger est probablement suffisant.

Ne pas manger un repas trop lourds et trop tard dans la nuit et éviter les aliments épicés qui incluent le piment en poudre ou de gingembre. Ce type de nourriture génère de la chaleur et ce que vos bouffées de chaleur bien pire. Aussi éviter de boire dans la soirée que même un seul verre de vin peut apporter sur une bouffée de chaleur. S'en tenir à des boissons gazeuses ou eau minérale.

Femmes en âge de la ménopause ont souvent beaucoup de stress dans leur vie. Des adolescents, des parents vieillissants et un travail exigeant, ainsi que l'exécution d'une maison peut laisser peu de temps pour vous-même. Le stress est un facteur majeur dans une cause d'insomnie périménopause si juste prendre le temps pour vous-même dans la journée et se détendre. Prenez le yoga ou le tai chi pour aider à soulager la tension, ou offrez-vous une réflexologie ou une séance d'aromathérapie.

Certaines femmes éprouvent l'insomnie périménopause trouver que la prise de certains suppléments donne du relief. Il s'agit notamment de l'actée à grappes noires, le trèfle rouge et l'huile d'onagre. Aliments à base de soja tels que le soja végétarien émincer, les fèves de soja, le miso, lait de soja et contiennent des phytoestrogènes qui sont similaires à l'oestrogène. Au cours de l'automne les niveaux d'oestrogène la ménopause et c'est ce qui produit des symptômes désagréables tels que l'insomnie et les bouffées de chaleur.

La mélatonine est une substance chimique produite par la glande pinéale comme la nuit tombe et favorise le sommeil. Comme nous vieillissons, la production de la mélatonine chutes et ceci est une autre raison pour laquelle les personnes âgées ont du mal à obtenir un sommeil de bonne nuit. Il peut être pris comme un supplément et est également une bonne source d'antioxydants.

Une autre raison de l'insomnie de la périménopause est une baisse de la sérotonine. Ce produit chimique est libérée par le cerveau et favorise le sommeil. Cependant sérotonine repose sur l'oestrogène pour fonctionner correctement et pendant les niveaux de la périménopause tomber. Moût St Johns est un supplément qui peut aider avec les humeurs faibles et la dépression qui sont également fréquents au cours de la ménopause. Il peut aussi augmenter les niveaux de sérotonine et de melotonin dans le corps et ainsi vous aider à surmonter l'insomnie de la périménopause.

L'insomnie La périménopause est très fréquent et expérimenté d'au moins 20% des femmes ménopausées de sorte que vous n'êtes pas seul si vous êtes l'un d'eux. Il peut causer de la somnolence diurne et une mauvaise concentration, qui pourrait s'avérer dangereux si vous conduisez, ou vous entraîner à faire des erreurs au travail....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire