lundi 10 septembre 2012

Diabète de l'adulte n'a pas à être une phrase de la vie


L'autre jour, je devais donner à un patient les tristes nouvelles qu'il a le diabète. Ce qui se passe trop souvent plus, que l'incidence de la maladie ne cesse d'augmenter. Heureusement, j'ai découvert que le diabète ne doit pas être la phrase la vie que les gens croient qu'il est. Vous pouvez reprendre le contrôle de vos niveaux de sucre dans le sang, même après que vous avez été diagnostiqué avec le diabète.

Diabète de l'adulte est une maladie complexe. C'est le résultat de la diététique pauvres et les habitudes de vie. Ces mauvaises habitudes de déclencher fréquents pics de glycémie dans votre système. Votre corps réagit par une sur-production d'insuline. Cela crée un cercle vicieux qui vous laisse avec une glycémie élevée et résistance à l'insuline ... cela signifie que votre corps utilise l'insuline n'est plus aussi bien qu'il est censé le faire.

Ce cycle aboutit finalement dans le diabète.

Mais, en donnant à votre corps les outils dont elle a besoin pour gérer la glycémie et d'insuline, vous pouvez rompre ce cycle. Une fois que vous le faites, vous pouvez commencer à restaurer votre taux de sucre sanguin et d'insuline à la normale.

Trois éléments nutritifs simples pour faire baisser votre glycémie
et améliorer la sensibilité à l'insuline

Il ya de nombreuses façons de prévenir le diabète ou à perturber le cycle de diabétique de sucre dans le sang et l'insuline. Vous pouvez commencer à faire plus d'exercice. Vous pouvez commencer à manger plus de protéines, les légumes, les noix et les grains de moins raffinés et les sucres. Vous pouvez en apprendre davantage sur la façon de prévenir, de gérer, ou même inverser le diabète en téléchargeant notre rapport gratuit ici.

Peu importe ce que l'approche que vous prenez, vous aurez de meilleurs résultats si vous complétez avec du chrome, du vanadium et acide alpha-lipoïque.

Le chrome est un oligo-élément que votre corps utilise pour dégrader les glucides et autres nutriments. La recherche montre que les personnes atteintes de diabète qui prennent de chrome sont mieux en mesure de contrôler leurs niveaux de sucre dans le sang.

Dans une étude, les personnes ayant des difficultés à gérer le diabète a commencé à prendre du chrome et de biotine en plus de leur médicament pour le diabète normale. Après 90 jours de leurs niveaux de sucre dans le sang ont été comparés avec un groupe prenant un placebo avec la médecine du diabète normale. En moyenne, les niveaux de glycémie à jeun du groupe prenant le chrome était de 10 mg / dL inférieurs à ceux dans le groupe placebo - il s'agit d'une baisse significative des niveaux de glucose dans le sang. (1)

Pour les meilleurs résultats, prendre 500 mcg de chrome trois fois par jour et 2 mg de biotine chaque jour.

Vanadium est un oligo-élément. Dans votre corps, il fonctionne comme l'insuline, le déplacement de sucre de votre sang dans vos cellules, où il est converti à l'énergie. Dans les études animales, le vanadium a réduit à la fois le sucre et le taux de lipides présents dans le sang des sujets diabétiques. La chose remarquable est qu'il a fait, même chez les animaux qui n'a pas d'insuline dans leurs systèmes à tous. (2)

La recherche montre que le vanadium peut avoir un effet similaire chez les humains, réduisant la résistance de l'insuline après seulement deux semaines de compléter avec du vanadium. (3)

Prenez 500 mcg de vanadium trois fois par jour pour prévenir, gérer et améliorer votre diabète. Des niveaux élevés de vanadium peut provoquer une toxicité, alors ne prenez pas plus de 10 mg en une seule journée.

Acide alpha-lipoïque est un antioxydant puissant qui profite personnes atteintes de diabète dans un certain nombre de façons. L'un des dangers auxquels vous êtes confrontés lors de votre taux de sucre sanguin et d'insuline monter sur les montagnes russes diabétique est lésions nerveuses dans vos extrémités. Acide alpha-lipoïque est prouvé pour se protéger contre les lésions nerveuses du diabète. (4)

Acide alpha-lipoïque améliore également la sensibilité à l'insuline, en le retournant à des niveaux quasi normaux, après seulement 4 semaines. (5)

Si vous n'êtes pas encore diabétique et que vous voulez pour prévenir le diabète, prendre 100 mg de l'acide alpha lipoïque deux fois par jour. Si vous êtes déjà vivre avec le diabète, prenez 600 mg deux fois par jour pendant quatre semaines, puis commencer à prendre 100 mg deux fois par jour par la suite.

En prenant ces trois suppléments, vous pouvez donner à votre corps un coup de main dans le maintien de l'équilibre entre le sucre sanguin et d'insuline. Vous pouvez prévenir le diabète avant qu'il ne commence ou d'améliorer considérablement votre état de santé si vous avez déjà du diabète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire