jeudi 6 septembre 2012

Brain-dommageables pesticides dans les aliments vendus dans les épiceries


Une étude publiée récemment dans Environmental Health Perspectives, une publication de l'Institut national de l'environnement Sciences de la Santé, a conclu que les fruits cultivés de manière traditionnelle, les légumes et les jus vendus dans les épiceries contiennent des résidus de pesticides nocifs pour le cerveau. L'étude a été menée sur les enfants d'âge scolaire à Seattle, Washington. L'urine des enfants d'âge scolaire qui ont mangé les aliments cultivés conventionnellement ont été testés et comparés avec l'urine des enfants qui mangeaient de la nourriture organique. Les enfants qui mangeaient les aliments cultivés conventionnellement eu 6 fois les résidus de pesticides dans leur urine que les enfants qui mangeaient de la nourriture organique.

Un porte-parole EPA a déclaré au Post-Intelligencer que le «montant de ces pesticides utilisés sur les aliments pour enfants (a subi) une réduction de 57 pour cent." Que sont les "aliments des enfants?" La dernière fois que j'ai vérifié mes petits-fils de 3 ans et 7 ont mangé la même nourriture que le reste d'entre nous.
"Les normes que nous imposons à la production intérieure», c'est à dire Chensheng Lu, qui soit dit en passant est un membre du panel consultatif sur les pesticides de l'EPA, faire sonner comme les normes sont élevées.

Le département américain de l'Agriculture a ordonné que pas de nourriture organique peut contenir des hormones ajoutée, antibiotiques, pesticides de synthèse, les composants irradiés, les organismes génétiquement modifiés, ou des eaux usées retraitées. Pas un tel mandat existe pour la nourriture cultivé de manière conventionnelle, ne pas oublier cette même organisation permet une certaine quantité de pus rester dans du lait non biologique.
Soi-disant "niveaux sûrs" de pesticides sont généralement établies pour les adultes, pas des enfants. Le corps d'un enfant est plus petit, comme c'est le foie, de sorte que le corps n'est pas aussi bien équipé pour manipuler les toxines dans la nourriture. Tumeurs malignes chez les enfants liés aux pesticides comprennent la leucémie, le lymphome non hodgkinien et les cancers du cerveau.

Arrêtons nous leurrer. L'élimination de l'exposition pour nos enfants ainsi que nous commence avec les aliments avec les concentrations les plus élevées de pesticides, selon l'USDA lui-même: cultivé de manière conventionnelle poivrons verts, céleri, haricots verts, fraises, pêches et raisins. Et arrêter de boire du lait non biologique qui contient des résidus d'hormones ajoutées, les antibiotiques, et, oui, le pus. Optez pour le bio pour ces aliments et de commencer votre famille sur la route à la santé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire