mardi 4 septembre 2012

Dissiper les 5 communes Mythes d'acné


Puisque tant de gens ont l'acné et font juste au-dessus quoi que ce soit sous le soleil (parfois littéralement) pour guérir ou traiter leur acné, il ya pas mal quelques mythes qui se développent autour de quelles méthodes sont les meilleures pour traiter l'acné. Il est très important de savoir qui sont vraies et qui ne portent pas beaucoup d'eau du tout. Mais vous armer avec cette connaissance, vous vous épargnerez beaucoup de temps et de la douleur et être en mesure de traiter votre acné plus rapidement et plus efficacement.

Mythe numéro un est que si vous mangez beaucoup de chocolat dans votre régime alimentaire qu'il vous amener à avoir de mauvaises sorties de rupture. Cela a été un mythe sur les livres pour un certain temps, mais en fait, deux études approfondies effectuées constaté qu'il n'y avait pas de corrélation entre la consommation de chocolat et les aboutissants de coupure de l'acné. Un autre mythe est que si vous mangez beaucoup de pizza qui il fera de votre acné bien pire, quand il la réalité ne études ont été faites qui suggèrent cela est vrai. Tant que vous consommez avec modération à pizza, vous devriez être très bien.

Beaucoup de gens disent que si vous avez un visage sale que vous éclater avec l'acné. Bien que le colmatage des pores ne mènent à l'acné, ce mythe n'est pas nécessairement vrai. Vous devez bien à tout prix éviter de salir ou d'essuyer vos mains sur votre visage car il se propage bactéries et contribue à l'acné se développer.

Certaines personnes pensent que lorsque vous devenez un adulte, vous n'avez plus à vous soucier de l'acné. Ce n'est cependant complètement faux. Des milliers d'adultes partout dans le monde souffrent de l'acné, tout comme les adolescents. Et tout comme pour les adolescents, il existe des remèdes et des traitements ainsi.

Assis dans le soleil comme un moyen de guérir l'acné est un autre mythe bidon. La vérité est que d'avoir une trop grande exposition au soleil peut entraîner au soleil le cancer et le vieillissement prématuré. Toutefois, lorsque vous avez beaucoup de l'exposition au soleil vous avez beaucoup de vitamine D, qui favorise une peau saine. Donc, il ya des avantages et vers le bas-côtés à celui-ci, mais ne pas l'essayer comme un moyen de lutter contre l'acné, il ne fonctionnera pas.

Un autre mythe populaire est que la consommation de boissons gazeuses comme Pepsi ou Coca-Cola mènera des brèches. Des études ont été faites, et aucun des résultats donnent à penser que ce mythe est vrai en aucune façon. Une cause peut être liée que lorsque la plupart des adolescents consomment de soude, ils le font dans des lieux de restauration rapide où il ya beaucoup de graisse qui peuvent obstruer les pores et causer des brèches, de sorte qu'il pourrait être juste une question de la place, pas la boisson .

Soyez sûr de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux avant de traiter votre acné au sérieux. Vous voulez utiliser des méthodes qui ont été justifiés et se sont avérées efficaces. Lotions, crèmes, des antibiotiques, et l'enlèvement au laser sont autant de façons saines de traitement de l'acné....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire