mardi 4 septembre 2012

La cigarette plus forte croissance aux États-Unis - Cigarettes Newport


Pour les dernières années de nombreux, beaucoup plus de l'avis du monde de lutte antitabac a été porté sur les cigarettes Marlboro et Camel et leurs agences de publicité et de campagnes promotionnelles mettant en vedette l'homme aux santiags et Joe Camel. Bien que ce qui se passait, Cigarettes Newport ventes ont été en hausse. Newport, pendant de nombreuses années la cigarette menthol n ° 1 aux États-Unis, est maintenant deuxième en état de leader de longue date, Marlboro.

Selon une Avril 2000 Un article, "Pour la deuxième année consécutive, Greensboro de Lorillard Tobacco Co. était le fabricant de cigarettes seul grand d'expédier davantage de produits du pays que l'a fait l'année précédente." 1999, Newport a représenté plus des trois quarts des ventes de Lorillard, et réclamé une part de 7,5 pour cent du marché environ 50 milliards de cigarettes, en hausse de 6,9 ​​pour cent en 1998, selon le rapport de Maxwell.

Un an plus tôt, la même publication appelée Newport la "cigarette la plus forte croissance dans le pays" et a cité un analyste du tabac comme disant, "Livre pour livre, Newport est la première marque sur le marché.'' Des rapports récents montrent que Newport est responsable de 80 pour cent des ventes de Lorillard de 4,2 milliards de dollars en chiffre d'affaires et un résultat net de 629 millions de dollars en 2000.

Il a été connu depuis plus d'une décennie que les Afro-Américains sont les "franchise" consommateurs de Newport, et d'autres marques de cigarettes mentholées. Mais le succès spectaculaire de Newport soulève des questions sur le reste de son auditoire. Le récent Sondage de 1999 auprès des ménages nationale sur l'abus des drogues (NHSDA) répond à certaines - mais pas tous - de ces questions.

La dernière fois que le gouvernement fédéral a publié des données de préférence de marque comparant les adultes et les adolescents était de données pour l'année 1993. Maintenant de nouvelles données sont devenues disponibles à partir du NHSDA 1999. Malheureusement, les données provenant des deux enquêtes de 1993 et ​​1999 ne sont pas comparables parce que les données de 1993 jeunes a été basée sur les attitudes des adolescents et enquêtera sur les pratiques (TAPS) plutôt que l'enquête auprès des ménages. Néanmoins, il est intéressant de voir comment la marque de Newport se sont comportés dans les deux enquêtes.

En 1993, chez les fumeurs adolescents, Marlboro était n ° 1 (60,0 pour cent), suivie par Camel au n ° 2 (13,3 pour cent) et Newport, au n ° 3 (12,7 pour cent). En 1999, parmi les jeunes âgés de 12-17 qui avait fumé dans les 30 derniers jours, les marques préférées étaient encore à Marlboro n ° 1 (54,5 pour cent), Newport maintenant au n ° 2 (21,6 pour cent) et Camel au n ° 3 ( 9,8 pour cent).

Alors que les Afro-Américains préfèrent nettement Newport, la hausse globale de la popularité de Newport chez les adolescents ne peuvent pas être expliqué par un changement dans les taux de tabagisme des jeunes noirs au cours de cette période. A Centers for Disease Control et les notes de prévention fait de feuilles que «en 1991, les élèves blancs (30,9 pour cent) étaient 2,5 fois plus susceptibles que les étudiants noirs (12,6 pour cent) déclarent fumer actuellement à" et que des tendances similaires ont été trouvés en 1999.

Bien que les taux de tabagisme des adolescents noirs de sexe masculin ont fluctué, la tendance générale a été une mise à niveau ou légère baisse. Noir adolescente a le taux de tabagisme actuels sont restés relativement faibles pour la plupart de la décennie par rapport à autre race / sexe.

Plus d'un cinquième des fumeurs débutants sont maintenant à fumer des cigarettes Newport, soit une hausse assez spectaculaire à partir il ya six ans. Newport a passé les cigarettes Camel pour devenir n ° 2 sur la liste des préférés des jeunes fume blanc et hispanique. Selon le NHSDA 1999, 16,5 pour cent des jeunes fumeurs blancs préféré Newport en comparaison à une préférence de 11,2 pour cent pour Camel. Chez les jeunes hispaniques, l'écart était encore plus large - 18,6 pour cent pour Newport contre 7,1 pour cent pour Camel.

Et l'augmentation de Newport ne se limite pas aux jeunes. Lorillard marque phare de menthol a même augmenté sa popularité auprès des adultes. La CDC en 1993 on a estimé que Newport avait seulement 4,8 pour cent du marché des adultes. En 1999, le NHSDA donné Newport 15,6 pour cent des fumeurs adultes âgés 18-25 ans et 6,5 pour cent des fumeurs adultes 26 ans et plus - affichant une croissance dans les trois groupes d'âge.

Combien cela est dû à une augmentation de la demande pour les cigarettes mentholées? Il n'est pas possible de dire parce que les enquêtes fédérales n'a pas demandé si les fumeurs de leur marque préférée était le menthol ou non-menthol. Inférences a dû être établi à partir des choix de la marque. Toutefois, selon un analyste, écrit plus tôt cette année, «La seule marque d'ailleurs Newport pour gagner des parts de marché était vendeur leader Marlboro, qui commandait en 1999 36,4 pour cent du marché, contre 35,3 pour cent en 1998".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire