lundi 3 septembre 2012

Ostéoporose


L'ostéoporose atteint des proportions épidémiques aux États-Unis. Chaque année, des milliers de personnes meurent inutilement à cause de problèmes ou de complications liées à l'ostéoporose. Chutes qui se traduisent par des fractures sont le début d'une spirale descendante qui peut conduire à la mort. Alors, pourquoi est-il que, dans les États-Unis, où la femme moyenne a consommé une moyenne de deux livres de produits laitiers chaque jour de sa vie, de sorte que nous voyons de tels niveaux de l'ostéoporose?

(Remarque: L'incidence de l'ostéoporose est tout aussi élevé dans d'autres pays avec une grande consommation de produits laitiers en Angleterre et en Suède suivre de près, derrière les États-Unis avec les cas de l'ostéoporose Ils ont également suivre de près, derrière les États-Unis dans la consommation des produits laitiers..).

L'approche commune de prévention de l'ostéoporose a été prescrit de fortes doses de calcium. Pendant des années, les médecins ont dit aux gens, surtout des femmes, que pour prévenir la perte osseuse, d'augmenter la quantité de calcium dans leur alimentation. Ils suggèrent des produits laitiers comme la source parfaite de la laiterie. Toutefois, le calcium des produits laitiers a deux défauts majeurs qui augmente réellement et aggrave l'ostéoporose!

Tout d'abord, le calcium laitier contient du magnésium peu ou pas. Afin d'absorber le calcium dans les os, le corps humain a besoin d'une quantité égale de magnésium. Les produits laitiers n'ont pas assez de magnésium pour accomplir cette tâche. Toutefois, le magnésium se trouve en abondance des légumes verts est (voir plus loin).

Deuxièmement, des produits laitiers contient trop de protéines. Les protéines alimentaires provoque le sang devient acide. Pour neutraliser cet acide, le corps utilise sa plus grande source de calcium, il peut trouver: le système squelettique. Le calcium dans les os est le neutralisant parfait pour les acides dans les protéines. Par exemple, si vous prenez en 1000-1500 mg de haute teneur en protéines de calcium par jour, la personne moyenne perdra encore de la masse osseuse de 4% chaque année! Le corps consomme réellement son propre squelette pour neutraliser l'acide présent dans les protéines.

Alors, où trouvons-nous de calcium qui est équilibré avec du magnésium et est également faible en protéines? Dans les légumes verts! Les légumes comme les épinards, chou frisé, le brocoli et contiennent une quantité importante de calcium, un bon équilibre de magnésium, et de faibles niveaux de protéine acide. La structure moléculaire de la chlorophylle, le sang vert de la flore, contient la molécule de magnésium. Et nous constatons que dans les pays où la consommation de lait est faible et la consommation de légumes verts est élevé, l'incidence de l'ostéoporose est faible. La Chine et le Japon par exemple, ont des taux très faibles de l'ostéoporose et qu'ils consomment des produits laitiers très peu.

Le calcium n'est pas le seul facteur dans l'équation l'ostéoporose. La perte de calcium peut aussi être causée par des facteurs héréditaires, l'apport de sel, aliments riches en gras, la caféine, et des produits du tabac. En outre, le manque de poids-roulement exercice augmente également les risques de l'ostéoporose.

Ainsi, au lieu d'atteindre pour que le verre de lait, cette tranche de fromage, ou une tasse de yogourt à aider à conjurer votre ostéoporose, prenez une salade d'épinards à la place! Ajoutez à cela un mode de vie sain qui évite le tabac, la caféine, le sel et aliments riches en protéines, et contient beaucoup de poids-roulement exercice, et vos chances de développer de l'ostéoporose sont considérablement réduits. Il n'est pas trop tard non plus. Vous pouvez commencer votre mode de vie sain aujourd'hui et commencer à inverser les effets de cette maladie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire