mercredi 19 septembre 2012

Le marketing de réseau défini - Qu'est-ce que cela signifie au réseau


La plupart des gens pensent que le marketing de réseau réussie vient de la cupidité et les motivations égoïstes. Ces idées proviennent généralement de ceux qui considèrent que le type d'entreprise que celui qui ne prospèrent grâce aux dépens des autres. Une autre ligne de pensée est que le fait de gain financier à partir des efforts des autres est tout à fait injuste. Du marketing de réseau expérimentés seront en mesure de vous dire que c'est tout le contraire. Il est vrai que sa rétribution ne doit pas venir de profiter d'autrui ou à la charge de personne. En fait, la façon de vraiment viser pour réussir dans le marketing de réseau est d'utiliser une approche qui sera effectivement récompenser les gens pour aider les autres à réussir.

La réputation négative que le réseautage apporte peut généralement être attribuée aux différents types de networkers. Un style est connu sous le nom de «chasse». Les chasseurs aiment à se déplacer dans rapide de faire une vente, et tout aussi rapidement sortir par la suite. Il n'est pas rare que le style de chasse ne sera pas souci de l'investissement de cette autre mettre sur la table. Pas plus que l'intérêt des autres d'importance pour eux. Le succès du chasseur est facilement décrit comme éphémère, ils ne bénéficieront d'une quantité limitée de temps. La technique de chasse est souvent rapidement révéler les motifs négatifs derrière tout cela, en laissant ceux qui participent à la réponse immédiate pour mettre fin à tous les liens entre eux.

D'autre part, les réseauteurs qui sont de réels succès sont connus comme «agriculteur». Ce type va investir beaucoup de temps dans les relations qui se forment de leur entreprise. Les agriculteurs concentrer leurs efforts sur l'ensemencement, plutôt que sur la récolte. Un réseauteur qui est fondée sur l'intégrité ne sera jamais abuser de leur réseau, ni de nier que les intérêts de la matière d'autres. Et la grande chose au sujet des agriculteurs, c'est que leur approche honnête n'est pas caché à leur réseau. Quand un réseauteur fait des efforts pour faire des affaires dans le bon sens, il ne sera pas passer inaperçus. Celle-ci prévoit une relation très agréable.

Bien que le «réseau», le mot est inclus dans «le marketing de réseau» de la phrase, chaque terme est composé d'un sens différent. Le réseautage est une partie seulement de l'équation. Il s'agit d'une compétence qui peut être appliquée à toutes les entreprises, et pas seulement dans le domaine du marketing de réseau. Si un réseau est développé sans un aperçu correct, il ne faudra pas longtemps avant que l'entreprise échoue. L'aspect de travailler avec les gens de manière efficace dans le monde marketing de réseau est certainement la chose la plus importante qui peut être affiné. Il est sans aucun doute essentiel que networkers découvrir la bonne façon de travailler efficacement avec les gens. Tout en versant des efforts dans le développement des compétences des personnes au fil du temps, beaucoup ont connu de grandes récompenses, même au-delà de la sphère de leur activité. Si vous êtes en mesure d'appliquer les compétences acquises par le biais de réseaux à d'autres parties de la vie, alors vos chances de succès sont beaucoup plus.

Peu importe quel type de secteur d'activité vous êtes impliqué dans, devenir un réseauteur efficace peut vous aider à atteindre les résultats que vous désirez. J'espère que vous allez découvrir que le marketing de réseau expérimentés peuvent offrir un aperçu précieux. Mettez votre attention vers le développer comme une compétence et vous serez sur votre chemin vers le succès....

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