mardi 6 novembre 2012

Utilisez un accord de partenariat pour le formulaire et exécutez votre partenariat d'affaires


Un accord de partenariat est un contrat volontaire entre deux personnes ou plus pour entrer dans une relation d'affaires entre ou parmi les uns les autres avec l'intention de mener à bien l'entreprise dit et le partage de ses bénéfices et les pertes entre eux, tel que convenu dans l'accord. Les parties à l'accord sont considérés comme des partenaires. Les partenaires conviennent de mettre tout leur capital, du travail et des compétences en vue d'atteindre le maximum de gains de l'entreprise. Un accord de partenariat précisera également la manière dont elle peut être dissoute et doit être signée et suivie par chacun des partenaires.

Un accord de partenariat est défini comme étant un arrangement qui est accepté par toutes les parties à la transaction et est une méthode efficace d'aider chacun des partenaires pour:

* Accepter de partager une vision à collaborer ensemble
* Mettre en place des objectifs mutuellement acceptables
* Préciser la base sur laquelle commencer à travailler ensemble
* Assurez-vous que chacun des partenaires sont clairement et sont convenus de ce qui doit être réalisé
* Évaluer l'efficacité de l'accord
* Sortez les questions relatives à la reddition de comptes et la responsabilité
* Établir une base solide qui peut naviguer à travers les difficultés et les délais de nouveaux défis

Un accord de partenariat devrait commencer petit et se propager lentement. Il devrait être de plus en plus d'une année à des examens annuels sur la route pour l'améliorer continuellement. Il n'ya pas de manière dure et rapide d'écrire une le document écrit, mais face à face des discussions entre les partenaires, en précisant les numéros spéciaux et la définition de ces par écrit avant de les rédiger dans l'accord sont des mesures valables préliminaires d'une valeur de ce qui suit. Le document Accord de partenariat et tout changement s'y rapportant, doit être formellement approuvée et signée par tous les partenaires et datés.

L'accord devrait commencer par le nom de l'entreprise ainsi que la nature de l'entreprise. Le principal établissement devrait être de l'adresse du lieu d'affaires. La date à laquelle l'arrangement a été conclu entre les partenaires et la durée de son fonctionnement doivent être expressément prévue dans l'accord. Le montant du capital que les partenaires investiront dans l'entreprise sera détenu dans un compte de capital distincte et aucun des partenaires seront en mesure de retirer tout l'argent de lui. Et, enfin, chaque compte capital individuel sera maintenu en conformité avec les capacités de participation aux bénéfices des partenaires comme énoncés dans l'accord de partenariat.

Le compte de profits et pertes de l'accord doit être faite individuellement dans les noms de chaque partenaire et les profits et les pertes seront partagés conformément aux conditions acceptées par chaque individu. Bénéfices ou les pertes de partenariat seront imputés aux comptes des revenus individuels des partenaires. Partenaires ne sont pas en droit de tirer un salaire, mais peut faire appel à leurs comptes de revenu pour les sommes nécessaires tels que définis dans l'accord de partenariat.

Le partenariat peut être volontairement dissoute à tout moment avec le consentement mutuel des partenaires. Dans une telle éventualité, le partenaire qui se retire doit se déplacer rapidement raisonnablement à faciliter la liquidation. Dans le cas où un partenaire était de mourir, les autres partenaires auront la possibilité soit de liquider la société ou de racheter la part de l'associé décédé....

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