samedi 10 novembre 2012

L'effet du contentieux formaldéhyde du côté du parc de maisons mobiles de The Business


Une des histoires les plus grands médias émergents de la fabrication de maisons mobiles crénelé et côté des ventes de l'industrie est le litige actuel et proposé concernant la contamination de formaldéhyde dans les maisons mobiles. Comme vous pouvez ou ne peut pas être au courant, le formaldéhyde est utilisé dans la création des produits qui sont utilisés pour construire une maison mobile, tels que les produits du bois, je crois. Récemment, il ya eu quelques études qui pourraient suggérer le niveau de formaldéhyde dans certaines maisons peut dépasser le niveau de sécurité. Mais ma question est ce que le scénario le pire des cas pourrait être de litige concernant le formaldéhyde, car elle affecte la propriété parc de maisons mobiles et des opérations.

Le pire scénario, bien sûr, serait une quasi-stagnation de la construction de maisons mobiles et les ventes chez les concessionnaires alors que le problème est étudié et pris en compte. Si le litige est réussie, elle pourrait conduire à des jugements qui pourraient théoriquement nuire à la capacité des fabricants à construire de nouvelles maisons. Et il peut également provoquer une réaction énorme contre le produit en raison de problèmes de sécurité et de santé par les acheteurs potentiels.

Donc, ce serait le pire des cas faire pour votre parc de maisons mobiles? Eh bien, il me semble que cela pourrait avoir des conséquences favorables à court terme pour la propriété du parc. Et je ne suis pas sûr de l'impact à long terme est que les grandes, que ce soit.

Si la question du formaldéhyde provoque de nombreuses victimes de l'ouragan Katrina et d'autres catastrophes naturelles, qui vivent dans la FEMA fournis mobil-homes, pour être forcés de se déplacer à un autre logement, il est clair que cela augure bien pour les logements vacants à l'intérieur des parcs mobile homes - à la fois pour la vente et la à louer. Elle permettra aussi de combler une importante quantité de postes vacants appartement, ce qui conduit à offre et la demande inspirés des loyers plus élevés, ce qui rend à nouveau les maisons et les loyers semblent beaucoup plus abordable (et conduire à des augmentations de loyer plus beaucoup). Il sera également potentiellement paralyser l'activité des terres / home, qui s'appuie sur de nouvelles maisons et a été une épine dans le côté de la propriété communautaire depuis des années maintenant. Réduire l'offre de terres / home communautés ne peuvent aider le propriétaire parc de maisons mobiles.

Dans la plupart des études que j'ai lues, il semble que le formaldéhyde est réduite au fil du temps, ce qui signifie que les vieilles maisons mobiles sera plus attrayant que le problème est résolu. Encore une fois, ce qui profitera existants propriétaires du parc qui ont des stocks plus anciens. Pour le terme propre, la concurrence des nouveaux logements peuvent être réduites, et l'âge d'une maison sera considérée comme un atout et non un moins.

En ce qui concerne les effets à long terme, les ventes de maisons mobiles ont été horrible pendant près de sept ans. A peine plus de 100.000 unités par an ont été produites (environ 25% des niveaux de 1999), et un grand nombre d'entre eux sont multi-sections qui, normalement, ne se retrouvent pas dans les parcs de maisons mobiles de toute façon. Ces jours-ci, il s'agit d'un appel rare quand quelqu'un s'interroge sur un terrain vacant d'une nouvelle maison. Je ne suis pas sûr qu'un arrêt complet de la construction de maisons serait même se faire sentir dans le parc d'affaires - il semble déjà comme ça maintenant!

La question du formaldéhyde est un problème terrible, tant pour les clients concernés et les fabricants et les revendeurs. Mais avant de vous jeter le bébé avec l'eau du bain, je pense qu'il vaut mieux prendre une minute pour examiner l'impact réel sur le modèle d'affaires du parc de maisons mobiles. Il semble que ce problème peut tout simplement être isolé à la fabrication et le côté des ventes de l'industrie. Et le terrible déclin des ventes au cours des sept dernières années a peut-être été une bénédiction - de nous préparer pour un potentiel encore plus grand et nuit ralentir dans les ventes de maisons neuves....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire