jeudi 29 novembre 2012

Pré-qualification vs Pré-Approbation


Les termes «pré-qualification» et «pré-approbation» sont plusieurs fois utilisés de façon interchangeable. Je vais vous dire dès le départ que se pré-approuvé pour un prêt immobilier est certainement la voie à suivre, mais d'abord nous allons jeter un coup d'oeil à la pré-qualification. Voici comment la pré-qualification des œuvres. Vous appelez un professionnel en prêts hypothécaires et de fournir vos informations de base financière, y compris: le revenu annuel, années d'emploi, les dettes, l'argent disponible pour l'acompte, la situation de crédit et d'autres détails financiers. Le processus de pré-qualification est très informel. Votre professionnel en prêts hypothécaires prendra votre parole que l'information que vous fournissez est correcte et qu'il n'y a pas d'omissions de l'information importante. Il n'ya pas de vérification objective au cours du processus de pré-qualification, pré-qualification est basée sur votre seule parole. Parce que votre information n'est pas réellement vérifiée, de pré-qualification ne vaut pas beaucoup. En fait, beaucoup des meilleurs agents immobiliers refusent de travailler avec des clients qui ne sont pré-qualifiés, car si souvent l'acheteur est disqualifié lors de la procédure de demande de prêt au logement. Il est important de passer par le processus d'approbation préalable pour que votre agent immobilier pourra vous prendre au sérieux comme un acheteur, même si votre agent n'a pas besoin d'une lettre de pré-approbation.

Le problème avec la pré-qualification, c'est que l'information que vous fournissez au courtier hypothécaire pourrait ne pas tenir en place, ainsi que vous avez pensé qu'il le ferait. Par exemple, si l'on découvre qu'une partie de votre salaire est reçu comme un bonus, ce bonus peut être exclue du revenu par les prêteurs. Il est également fréquent pour les emprunteurs d'oublier une certaine dette (d'un bateau ou le paiement médical, par exemple). Un grand nombre d'emprunteurs accidentellement sous-estimer la dette de carte de crédit, la mention de leur VISA mais en oubliant de leur American Express, par exemple. Le pointage de crédit se présente souvent un autre obstacle. Vous pourriez penser que vous avez «parfait» de crédit, mais une erreur peut apparaître dans votre rapport de crédit que vous ne savais rien. En fait, 25% des rapports de crédit contiennent des erreurs assez graves pour amener les consommateurs à être refusé un crédit. Un autre problème potentiel est en baisse de l'argent de paiement. Si vous avez reçu de l'argent pour votre versement initial comme un cadeau, cela pourrait également présenter un obstacle si l'argent a été dans votre compte pour moins de 90 jours. Le long et court, c'est que la pré-qualification est juste la meilleure estimation.

La seule façon d'être raisonnablement certain que vous serez approuvé pour un prêt à domicile est de faire pré-autoriser. Il s'agit d'une grosse erreur d'aller chercher une maison basée sur la simple pré-qualification d'état. Une douzaine de facteurs pourrait faire en sorte de votre demande de prêt hypothécaire sera rejetée. Vous pourriez avoir également passé week-end après week-end à la recherche maison dans la gamme 250 000 $ seulement pour découvrir après avoir conclu un accord pour une maison à 235 000 $ que vous ne sont qualifiés que pour 200.000 $. La réalité est que l'achat d'une maison basée sur une pré-qualification-thumbs-up peut entraîner une déception.

Pré-qualification et ne peut travailler bien pour beaucoup de gens. Si votre emploi est vérifiable pour au moins deux ans, votre crédit sans faille et vous n'avez aucune dette ou quoi que ce soit hors de l'ordinaire, un appel téléphonique de pré-qualification auprès d'un courtier hypothécaire pourrait être tout ce que vous avez besoin. Toutefois, il n'est toujours pas aussi bon que d'être pré-approuvée parce que vous perdez une puce principale de négociation. Lisez la suite pour découvrir comment une lettre de pré-approbation pourrait être votre as dans le trou pendant les négociations immobilières.

La chose la plus importante à faire avant de commencer à magasiner pour une maison est d'obtenir une lettre de pré-approbation. Pré-approbation vous permet de magasiner en toute confiance, sachant combien de maison vous pouvez vous permettre dès le départ. Encore mieux, une lettre de pré-approbation est en or massif dans le secteur de l'immobilier. Un vendeur sera beaucoup plus susceptibles d'accepter votre offre, car ils savent que vous avez la possibilité d'obtenir le financement nécessaire pour faire l'affaire passer.

Obtenir pré-approuvé peut également vous faire économiser de l'argent. Voici comment cela fonctionne. Avec votre pré-approbation lettre à la main, vous faire une offre sur une maison qui est ci-dessous le prix demandé. Un autre acheteur offre prix demandé, mais que l'acheteur n'est pas pré-approuvée. L'agent du vendeur immobilier encourage le vendeur à prendre la moindre offre, sachant combien de fois les acheteurs qui ne sont pas pré-approuvés sont incapables d'obtenir du financement, même si elles tiennent beaucoup à la maison. Le vendeur accepte votre offre, et vous venez d'enregistrer quelques milliers de dollars, l'obtention de la maison pour moins de ce que l'autre acheteur était prêt à payer. Pré-approbation vous donne un statut de pair avec un acheteur de trésorerie. Une lettre d'approbation préalable signifie négocier poids.

Donc ce qui est impliqué à se faire pré-approuvé? Pré-approbation diffère de la pré-qualification dans ce que vos renseignements financiers est vérifiée par votre prêteur. Votre crédit est tirée, l'emploi a confirmé, et vous produire des documents importants, tels que relevés de paie et formulaires W-2. Votre demande est ensuite soumise au prêteur pour approbation.

Si vous envisagez d'acheter une maison, vous allez avoir à passer par ce processus de toute façon, vous pouvez aussi bien en finir avec. En plus de savoir exactement combien de maison vous pouvez vous permettre et d'assurer une puce de négociation importante, pré-approbation vous fait également gagner du courir comme un poulet avec votre tête coupée d'essayer de rassembler tous vos documents à la dernière minute afin de répondre à la date de clôture. Pré-approbation est vraiment tout à l'envers et aucun inconvénient.

Une fois que vous êtes pré-approuvés, vous recevrez une lettre de pré-approbation. Assurez-vous de laisser votre courtier savons que vous souhaitez recevoir la lettre d'approbation préalable du prêteur. Vous pouvez présenter cette lettre à votre offre écrite lorsque vous faites une offre pour un morceau de l'immobilier. Autre qu'une charge nominale de tirer votre crédit, courtiers en prêts hypothécaires de bonnes n'imposent pas de frais de pré-approbation.

Il est important de se rappeler, toutefois, que la pré-approbation ne garantit pas que le prêteur financer votre prêt. Si l'évaluation revient trop bas ou vous gâcher votre crédit après avoir pré-approuvé, le prêteur pourrait le taux d'intérêt ou de refuser votre demande tout à fait.

Wade Young.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire