jeudi 8 novembre 2012

Communes TN Visa erreurs à éviter


Approbation du visa TN (également dénommé Statut TN) à travailler aux États-Unis est très subjective et, depuis 9/11 et les diverses attaques terroristes, les agents d'immigration des États-Unis examinent chaque demande de visa TN avec plus de soin. Cela ne signifie pas qu'il est impossible pour vous d'obtenir votre visa TN, cela signifie plutôt que vous voulez vous assurer que votre demande de visa TN est valide, professionnel et surtout vous êtes bien préparé pour l'entrevue frontière.

Il ya trois domaines clés qui amènent les gens à être privés de leur statut TN. Curieusement, les gens qui lisent cet article pense, "Oh, cela ne s'applique pas à moi, j'ai abordé ces domaines." Ne pas sauter à la hâte à cette conclusion, pour votre avenir est en jeu.

Problème n ° 1: l'intention de rester

Admission aux États-Unis en tant que travailleur temporaire TN-1 peut être assez simple si vous avez préparé vos matériaux correctement et répondre correctement aux questions l'agent d'immigration. Toutefois, soyez très prudent à la frontière. Il est très simple pour un inspecteur de transformer un candidat loin. Surtout, si il ya une question à propos de l'éligibilité du demandeur TN pour l'admission. Tous les jours INS nie TN demande de visa et envoie les participants potentiels là où ils sont venus. Si vous avez volé dans un aéroport américain et se voient refuser, il peut être une expérience coûteuse. En tant que tel, vous devez être préparé pour l'entrevue frontière.

Une des raisons pour refouler un demandeur TN1 est l'échec d'établir l'intention de non-immigrant.

Le visa TN n'est pas une classification à double intention, et vous devez être en mesure d'établir, à la satisfaction de l'agent d'immigration, que vous reviendrez à la maison à un certain moment dans l'avenir. Propriété de la famille, un emploi auquel vous reviendrez, une offre d'emploi spécifié pour commencer à une date ultérieure sont tous des exemples de la façon dont pour prouver que vous rentrerez chez vous. Il ya d'autres, aussi.

Si votre situation ne montre pas clairement l'intention de séjour temporaire, ne désespérez pas, vous pouvez toujours vous qualifier pour le visa TN et peut obtenir avec succès le visa TN. Des situations telles que: vous ne possédez pas tous les biens au Canada, vous êtes offert un emploi à temps plein, votre conjoint a une carte verte et beaucoup d'autres ne vous dispense pas de l'obtention du visa TN.

Si la lettre de l'emploi, il est suffisamment clair que la situation est temporaire ou que vous remplissez sur une base temporaire, l'agent peut ne pas soulever la question de l'intention du tout.

Rappelez-vous, vous voulez être confiant et bien préparé lorsque vous appliquez pour votre visa TN et en parlant avec l'agent d'immigration. Minimisez vos risques de rejet et par prendre des décisions éclairées avant de se diriger vers la frontière.

Problème n ° 2: Spécifications Titre du poste

Une deuxième raison pour refuser un candidat TN1 est l'inéligibilité perçu en vertu de l'ALENA annexe des professions (liste de tâches ALENA).

L'annexe ALENA des professions qui sont disponibles pour les demandeurs de visa TN est relativement limitée, et les titres de l'annexe le plus souvent ne correspondent pas parfaitement à "vie réelle" titres d'emploi. La Lettre de l'employeur TN Visa devrait indiquer clairement que vous allez être employés dans un des domaines professionnels qui apparaissent sur l'annexe.

La lettre elle-même doit être concis et bref. Évitez d'écrire une lettre qui suggère à long terme de l'emploi ou le potentiel d'obtenir la carte verte à l'avenir. De longues lettres d'offre avec beaucoup de discussions sur les avantages et les autres avantages sont également à éviter.

Problème n ° 3: Présentation de la documentation

Forces de documentation incomplète ou incorrecte de nombreuses personnes à être privés de leur visa TN. Il est également l'un des problèmes les plus courants car la plupart des gens pensent qu'ils ont suffisamment de documentation, puis sont surpris quand l'agent d'immigration demande de documentation additionnelle pour corroborer les prétentions du requérant.

La documentation visa TN n'est pas aussi compliqué par rapport aux autres propositions des États-Unis à des services d'immigration. Néanmoins, il doit contenir la documentation pertinente relative à l'occupation et les exigences de l'ALENA. Il s'agit notamment de qualifications du candidat (diplômes, relevés de notes, licences, certificats d'accréditation) et de l'expérience. Preuve de l'expérience est nécessaire dans certaines professions mais il est toujours utile de documenter l'expérience d'un candidat même si elle n'est pas formellement requise.

Ne tentez pas de "gros up" de l'application inutilement. Emballez les différents matériaux proprement et en toute sécurité. Toujours avoir des photocopies de la documentation présentée.

Enfin, avec succès l'obtention de votre visa TN peut être fait facilement quand vous êtes bien informés et bien préparés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire