samedi 3 novembre 2012

Tous les cosmétiques naturels - la hauteur d'une beauté naturelle


Ces lèvres pulpeuses écarlate, avec la moue parfaite sur le visage d'un modèle sur le cat walk mode ou dans les dizaines de magazines peuvent maintenant être la vôtre. Ces yeux noirs parfaits, les cheveux belle, cette peau impeccable sans une seule marque ou une tache, complètement libres des rides et ridules peuvent aussi être la vôtre. En outre, vous pouvez obtenir tout cela à un coût très faible et peu de temps. Cependant, examiner à nouveau, est-il utile? Est-il nécessaire d'appliquer des produits cosmétiques et sur votre visage qui contiennent des ingrédients qui n'ont jamais été testés pour la sécurité? Ce n'est sûrement pas le crime pour tenter de regarder de plus belle et magnifique et d'appliquer le maquillage et les cosmétiques, mais c'est le risque de tout abîmer et détruire la beauté naturelle aux produits chimiques toxiques et la bêtise auto en vaut la peine? Etes-vous prêts à payer un lourd tribut pour une telle fonction triviale? Je ne le crois pas. C'est pourquoi tous les produits cosmétiques naturels sont à venir au premier plan.

Euromontior International, une firme de recherche de pointe, a mené une enquête l'an dernier et a découvert que plus de 60 milliards de dollars ont été dépensés sur les cosmétiques et produits de beauté par les Américains, en laissant de côté la mode va et public glamour aimer du Royaume-Uni et en Europe, qui ont a passé une autre de 40 milliards. Même les économies émergentes de la Chine, l'Inde et d'autres pays asiatiques ne sont pas en retard dans cette course pour être belle. Ils sont le décorticage d'énormes quantités d'argent et de passer plus de temps que jamais d'être belle grâce à laquelle la plupart des marques du Royaume-Uni populaires et à la mode sont inondant leurs marchés avec leurs produits de rivaliser avec les américains.

Il viendra comme une surprise pour beaucoup que ce n'était le montant dépenser sur les cosmétiques synthétiques et les produits de maquillage. Cependant, le temps n'est pas loin où ces mêmes personnes se rendront compte de leurs erreurs et leur ouvrir les yeux à un monde tout nouveau, uniquement par le passage à la bio et des produits naturels de soins de la peau. La plupart des femmes qui ne connaissent pas le fait sur les ingrédients nocifs contenus dans leurs crèmes, lotions, eye-liners et les fondations, mais quand on leur dit alors, la plupart d'entre eux sont choqués. Par conséquent, le jour où tous les ouvrir leurs oreilles et les yeux experts de la santé et les produits naturels, la réalisation de la beauté naturelle va prendre une toute nouvelle signification.

Aux États-Unis, la Food and Drug Administration (FDA) met la responsabilité d'utiliser et de tester des ingrédients sûrs, sur les fabricants eux-mêmes. Ils doivent s'assurer que leurs produits sont sûrs. Il intervient seulement dans quand un grand nombre de consommateurs se plaignent de problèmes de peau et des allergies de certains produits. Même l'utilisation de termes tels que tous les produits cosmétiques naturels ou biologiques ne sont pas réglementés par la FDA afin qu'ils puissent parfois être trompeur. Les gouvernements des États sont toutefois essayer d'adopter des lois qui maintiennent la société de cosmétiques responsables de leurs produits. Le principal problème se pose lorsque ces entreprises refusent de divulguer des renseignements de santé ou des indications chimiques sur certains de leurs ingrédients en raison de secrets commerciaux ou des ingrédients exclusifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire