mardi 6 novembre 2012

Marketing en ligne Avocat - 5 étapes vers des sites Web professionnels


Avocats dépenser des milliers de dollars sur les sites Web contenant de beaux dessins et logos. Mais souvent, après avoir payé pour ces sites, ils réalisent qu'ils ont besoin plus fort, le contenu plus convaincant. D'ici là, ils commencent à sentir une tension dans leurs budgets. En outre, d'autres priorités peuvent réclamer leur attention et de la commercialisation prend une banquette arrière aux réalités d'une pratique très active.

La vérité est la suivante: Lorsque vous créez un site web productive, vous faire gagner du temps. Vous n'avez pas seulement sauvé la commercialisation temps. Vous gagnez du temps en expliquant vos services et de filtrer vos clients potentiels. Voici quelques conseils pour aller au-delà de ces défis et de commencer à obtenir plus de clients en ligne.

(1) Décidez comment vous voulez que les perspectives de penser à vous. Par exemple:

"Margo Sawyer est un successions et fiducies avocat qui est ouvert à travailler avec les non-traditionnels, ainsi que les familles traditionnelles."

"John Rogers est un avocat d'immigration qui est particulièrement sensible aux besoins des familles qui ont des questions à leurs origines."

Vous ne serez pas nécessairement utiliser ces déclarations sur votre site web, mais dans les coulisses de la définir votre marque. (2) Identifier les préoccupations de vos clients principaux. Par exemple, un client DUI peut être gêné et j'avais peur que rien ne peut être fait. Contenu de votre site doit répondre à ces craintes et préoccupations avec tact et professionnalisme.

(3) Décider ce qui vous rend différent. Les différences évidentes viennent de votre éducation, de formation et des diplômes. Différences moins évidentes provenir de votre propre fond d'écran. Utilisez des histoires de clients de communiquer votre efficacité dans un style totalement professionnelle.

(4) Assurez-il facile de vous joindre. Poster un numéro de téléphone en évidence sur votre site web. Inclure un formulaire pour les clients qui préfèrent engager de contact en ligne. Assurez-vous que la forme est facile à utiliser et fiable.

(5) Laissez votre site web à établir votre crédibilité sans avoir à vendre. Vous pouvez atteindre cet objectif avec des articles, des blogues, et des informations de fond. En fonction de votre domaine de pratique, vous pourriez envisager un bulletin électronique, envoyé tous les mois ou plus souvent.

(6) Vidéo pouvez ajouter un impact considérable sur votre site web, s'il est utilisé correctement. Copywriters souvent de s'impliquer dans l'écriture d'un script vidéo. Gardez votre courte vidéo: 1,5 minutes paraître long quand quelqu'un les écoute.

(7) Choisissez des photos avec soin. Supplément balle dans la tête formelles avec des poses, comme rencontrer des clients ou de donner une conférence devant un auditoire....

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