jeudi 29 novembre 2012

Crash secteur bancaire au Royaume-Uni - Exécuter sur Northern Rock Bank


Cours de l'action du Nord Rocks s'est écrasé par 30% aujourd'hui comme la banque hypothécaire a cherché des fonds d'urgence de la Banque d'Angleterre en raison du gel du crédit sur le marché monétaire interbancaire, ce qui Northern Rock dépend fortement. Panique saisi les épargnants formant de longues files à l'extérieur des succursales Northern Rock à travers le Royaume-Uni de retirer des fonds. Les investisseurs de dumping du stock sur le marché ouvert où même des rumeurs infondées de prises de contrôle et de chevaliers blancs a échoué à enrayer la chute du cours des actions des banques.

Dans notre pré-commercialisation article ouvert, nous avons prévenu à propos du possible »le sang dans la rue» pour le Nord détenteurs d'actions de roche car il y avait un risque élevé d'une course à la banque que les déposants paniquent cherché à retirer ses économies. C'est ce qui a transpiré par la suite. Northern Rock Bank cherche de fonds d'urgence de la Banque d'Angleterre

Northern Rock est la banque la Grande-Bretagne hypothécaire cinquième, et la Banque d'Angleterre a jugé nécessaire pour la stabilité économique de l'Angleterre à venir à sa rescousse en proposant la banque hypothécaire d'une ligne ouverte du crédit pour la durée de la crise de liquidité actuelle, qui est fixé à poursuivra en 2008. Le montant du financement n'a pas été précisée, mais on estime à plus de £ 4 milliards (8 milliards de dollars).

Northern Rock a également émis un avertissement de bénéfices, que ses bénéfices pour cette année sera £ 147 000 000 inférieur à celui prévu. Une course à la banque Northern Rock devrait se poursuivre au cours du week-end que les déposants d'effectuer des retraits de panique, en ignorant la Banque de financement d'urgence de l'Angleterre de la banque.

Article initialement publié le 14 Septembre 2007

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire