mardi 6 novembre 2012

Rhode Island locateur et le droit des locataires - Foire aux questions par des propriétaires


Quand est-loyer d'un locataire en retard?

Selon le Rhode Island loi générale, un locataire n'est pas en retard jusqu'à ce que son loyer est dû et en retard depuis plus de quinze (15) jours.

Si mon locataire ne paie pas, comment puis-je rapidement expulser le locataire?

Une fois la période de quinze (15) jours s'est écoulé, l'expulsion audience du tribunal de district aura lieu un peu plus de deux (2) semaines plus tard.

Quel est le processus d'une expulsion pour non-paiement du loyer?

Tout d'abord, vous devez façon jusqu'à ce que le paiement du loyer est dû et en retard depuis plus de quinze (15) jours. Une fois cette période passée, puis une lettre de 5 jours doit être postée au locataire. Si, après cinq jours, puis locataire n'a pas payé le loyer, le locateur peut déposer une plainte auprès du tribunal de district. Le greffier de la Cour de district donnent définir une date d'audience, qui sera de neuf (9) jours après que les documents d'expulsion sont déposées. Le greffier sera aussi le cachet de citations à comparaître, qui sont des documents que d'aviser le locataire de la date de l'audience. L'assignation doit être délivrée par un gendarme aux locataires.

Si je veux économiser de l'argent, dois-je tenter de gérer l'expulsion moi-même?

Si vous manipulez une expulsion sans un avocat, également appelé Pro SE, vous permettra d'éliminer les frais d'avocat. Les coûts de l'expulsion, qui sont payés à la Cour de district et le gendarme, ne sera pas éliminée. Manipulation d'une expulsion sur votre propre n'est pas sans risque. La partie de la loi du Rhode Island général qui traite des expulsions est appelé le propriétaire résidentiel and Tenant Act. Il s'agit d'un domaine hautement technique du droit. Pendant le processus d'expulsion, vous aurez de nombreuses occasions de faire des erreurs qui seront fatales à votre cas d'expulsion. Beaucoup de propriétaires sont arrivés à la cour de district pour l'expulsion entendre de constater qu'ils ont raté un dépôt important ou échéance et ont vu leur affaire classée.

Quels sont les coûts associés au dépôt d'une expulsion pour non-paiement du loyer?

La taxe de dépôt qui est payé à la Cour de district est de 60,00 $. Le service de la redevance versée à la procédure gendarme est de 45,00 $ par locataire.

Si je suis un bailleur / propriétaire et ne vivent pas dans le Rhode Island, est-il des informations supplémentaires que je dois savoir?

Oui. La Loi sur la location immobilière exige que quelques documents non-résidents de fichiers bailleur / propriétaire de certains avec la Ville ou de la Ville et la secrétaire d'Etat qui désigne un agent au sein de l'État de Rhode Island. . Bailleur / propriétaire qui ne respectent pas peuvent être soumis à une amende maximale de 500,00 $. En outre, jusqu'à ce que le bailleur / propriétaire a respecté, loyer du logement diminue.

Quels sont les documents utiles à poursuivre une expulsion?

En plus des documents d'expulsion, c'est à dire, les avis, d'une sommation, une plainte, un juge peut exiger que le locateur / propriétaire de présenter une preuve de propriété. La meilleure façon de prouver la propriété est une copie de l'acte de la propriété. L'avocat de votre dossier peut demander une copie du document. D'autres documents qui sont utiles, mais pas nécessaire, sont la correspondance entre le propriétaire et le locataire, la preuve de paiement du loyer, tout avis envoyé par la poste précédemment au locataire, le bail, et la demande de location

Mentions légales:
Joshua S. Slepkow, Esq. de Slepkow, Slepkow, and Associates a préparé les documents contenus sur ce site à des fins d'information seulement. Cette information concerne loi du Rhode Island et ne doivent pas être interprétées comme des conseils juridiques. Personne ne devrait se fonder sur aucune des informations ou conseils contenus sur ce site sans l'obtention d'un conseiller juridique. Slepkow, Slepkow et Associés n'est pas responsable pour tout matériel contenu sur ces sites vers lesquels nous avons liés. Le Rhode Island Cour suprême et la Cour suprême du Massachusetts licence judiciaire de leurs avocats respectifs dans la pratique générale du droit. Ces tribunaux ne sont pas sous licence ou certifier tout avocat comme un expert ou un spécialiste dans un domaine quelconque de la pratique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire