jeudi 29 novembre 2012

Upside Down sur votre maison? You Are Not Alone, Que dois-je faire si j'ai besoin de le vendre rapidement?


Je suis posé cette question maintes et maintes fois. Que dois-je faire si je suis à l'envers (ce qui signifie que vous devez plus que sa valeur) sur ma maison et j'ai besoin de le vendre rapidement?

Il ya quelques options qui s'offrent à vous.

* Vous pouvez le vendre à perte et essayer de faire un accord avec la banque pour payer la différence de ce que vous devez et le vendre pour.

* Vous pouvez faire une vente à découvert. Une vente à découvert ne sera pas totalement ruiner votre crédit et chaque cas est approuvé par les banques au cas par cas.

* Vous pouvez essayer de trouver des investisseurs qui vont acheter votre maison pour exactement ce qui est dû, mais ils sont plus en plus difficile à trouver.

* Si vous ne pouvez pas se permettre les paiements que la forclusion peut-être inévitable.

Certaines décisions doivent être prises. Est-ce votre résidence principale? Ou est-ce une maison d'investissement? Les banques ne vont pas aimer cette réponse trop, mais si c'est une maison de placement et vous êtes surendettés par des quantités importantes, je conseille les clients, même s'ils ont la capacité d'emprunter de l'argent à ne pas emprunter de l'argent à l'argent chasse. Ce que je veux dire par là que vous venez de vous mettre en plus de dettes avec l'espoir que la propriété apprécieront le niveau de seuil de rentabilité. À ce stade, les économistes experts ne seront pas prédire quand ce marché va tourner autour. Certains ont dit 1er trimestre 2010, mais il ne spécule.

Si c'était votre maison personnelle peut vous permettre de le vendre à perte, et se permettre de faire des paiements à la banque pour la différence de ce que vous devez et le vendre? Si la réponse est oui, que c'est la meilleure façon de maintenir votre cote de crédit.

Si vous ne pensez pas que c'est une option, votre meilleure solution est de le vendre comme une vente à découvert. C'est un processus très long et étiré. Il nécessite plusieurs documents à être déposés auprès de la banque et une lettre expliquant pourquoi vous les difficultés biseaute rembourser le prêt. Les banques d'approuver ces derniers sur un cas par cas. Essayez d'obtenir de la banque de renoncer à la différence de ce qui est dû et ce qui se vend à la propriété afin de ne pas obtenir un jugement contre vous.

Si vous n'êtes pas aux investisseurs à effet de levier pourrait être en mesure d'apporter le prêt à jour et acheter ce qui n'est jamais due à la banque. Habituellement les investisseurs ne le feront que s'ils croient un marché particulier est nettement inférieur à la valeur de marché vendus. Ils ont généralement des experts et des évaluateurs qui les statistiques de recherche et throughly sont pointés dans certains domaines ou des fourchettes de prix à la cible. Les investisseurs sont de plus en plus difficile à trouver.

Enfin c'est la forclusion. Il ya beaucoup de bonnes gens honnêtes qui ont eu un excellent crédit toute leur vie et sont confrontés à exclure. Ils pensent que son embarrassante. Eh bien pas de son. Beaucoup de circonstances différentes et uniques représentent pour des raisons d'avoir à aller dans cette voie. La plupart ne savent pas, mais alors saisies ont un impact négatif sur votre crédit, il ne veut pas dire qu'on ne peut jamais acheter une autre maison. Dans les temps anciens il était impensable de mais dans certains cas, dans 6 mois, d'autres allant jusqu'à 24 mois, vous pourriez être en mesure d'obtenir une autre hypothèque pour une maison.

Gardez la tête haute! Vous n'êtes pas seul si cette situation vous concerne. Je voudrais savoir comment vous avez traité avec des situations similaires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire