mardi 20 novembre 2012

Qu'est-ce à conserver dans un trousse de premiers soins


Nous sommes tous conscients de l'importance d'être en mesure de faire face à des coupures mineures et les blessures à la maison. La plupart des parents ont eu l'expérience d'un de leurs enfants qui tombent et les genoux ou les coudes pâturage. De même, peu d'entre nous l'ont fait à l'âge adulte sans une coupure mineure qui produit un saignement.
Le traumatisme subi dans ces accidents mineurs est négligeable mais nous voulons tous être en mesure de traiter ces blessures le plus rapidement possible et sans beaucoup de tapage. C'est là un kit de premiers soins est très pratique.

Une trousse de premiers soins est comme une mini-salle d'urgence pour la maison. Le kit doit être conservé dans un endroit facile d'accès et évidente. Il peut ne pas être vous qui l'utilise et il est préférable de le faire aussi accessible que possible. La trousse devrait contenir une paire de ciseaux et crèmes et donc il ne devrait pas être à la portée des petits enfants. En outre, ne pas confondre une trousse de premiers soins avec une armoire à médicaments. Vous ne voulez pas l'utiliser pour stocker des fournitures médicales, comme les comprimés, les pilules ou des médicaments similaires. Veillez à maintenir vos médicaments dans un récipient séparé et de le stocker de manière appropriée.

Beaucoup de gens peuvent croire qu'ils n'ont pas besoin d'un kit d'aide officielle en premier car ils ont toutes les fournitures dont ils ont besoin à la maison pour de tels incidents Cependant, ces maisons ont typiquement des fournitures dispersés dans toute la maison. La bande-aides sera dans un placard, tandis que des bandages sera dans un autre placard et les ciseaux sera ailleurs. Il est alors aussi facile d'oublier où nous avons laissé la pommade ou quand la dernière fois, nous avons utilisé la pince à épiler était.

Lors d'une blessure est rencontré en particulier celle qui implique des saignements, la dernière chose que vous voulez faire est en cours d'exécution dans l'armoire à armoire en essayant de trouver où vous avez laissé les fournitures.
Le maintien d'un objectif fait maison trousse de premiers soins à portée de main peut résoudre tous ces problèmes. La trousse de premiers soins doit être dans le entreposé dans un endroit désigné à tout moment lorsqu'il n'est pas utilisé et tous les membres de la famille doivent être conscients de son emplacement. Dans les situations plus graves (qui peuvent se produire), tels que des coupures profondes, réponse immédiate peut être crucial.

La trousse de premiers soins doit être bien garnie et assemblés pour couvrir le besoin ménagères, tout en tenant compte de la taille de la famille.

Un kit de maison typique de premiers soins doit comporter les éléments suivants.

o tampons de gaze stériles

o Compresse

o des gants jetables

Bandages o

o onguent antibiotique

Des épingles de sûreté o

o bande-aides

o Pince à épiler

Ciseaux o

Ruban o

Si vous croyez-le ou découvrir plus tard que vous avez besoin pour ajouter des éléments supplémentaires à la trousse de premiers soins vous pouvez le faire. Vous pouvez également y inclure des traitements spécialisés pour les réactions allergiques graves pour un membre particulier de la famille de dont ils sont victimes de ces derniers.

Une fois que vous avez rempli votre trousse de premiers soins, de la consulter régulièrement pour vous assurer d'avoir tous les matériaux nécessaires dont vous avez besoin. Vérifiez les dates d'utilisation sur les crèmes et les onguents et les remplacer si elles se rapprochent de leur date de péremption. Faites-en une fonction régulière de votre liste d'achats que vous vérifiez le contenu et de ravitaillement que nécessaire.

La trousse de premiers soins est une idée simple, mais a une grande importance. Il ya eu des milliers d'événements où l'accès rapide à une trousse de premiers soins a permis de réduire le niveau d'une blessure. Un bon exemple serait le cas d'une personne saigne abondamment et vous pouvez appliquer une compresse pour arrêter l'écoulement de sang assez longtemps pour vous rendre à la salle d'urgence.

Si vous ne possédez pas déjà un kit de premiers secours à la maison, puis prendre une décision maintenant pour obtenir un dans les prochaines 24 heures. Alors qu'elle semble une exigence inutile en ce moment il fait toute la différence lorsque vous ne découvrirez la nécessité pour elle. Ne risquez pas de vous-même ou votre famille bien-être et la santé avec quelque chose qui peut être facilement corrigée. Avoir une trousse de premiers soins à portée de main en tout temps devrait être une pratique courante dans chaque foyer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire