jeudi 8 novembre 2012

Les bases du contrat de location commerciale


Un bail commercial est un contrat qui lie juridiquement le propriétaire et le locataire. Le contrat de bail donne au locataire le droit d'utiliser la propriété à des fins commerciales pendant une certaine période en échange d'argent versée au propriétaire des biens.

Ce type de contrat donne également un aperçu des droits et des responsabilités à la fois le locataire et le propriétaire.

Quel est le sujet de l'accord de bail commercial?

Ce type d'accord implique la location de biens immobiliers à des fins commerciales. Il couvre généralement le bail d'un magasin, bureaux, bâtiments industriels et commerciaux.

Y at-il un formulaire standard pour ce type de contrat?

Contrairement à d'autres contrats, le CLA n'a pas de forme standard ou requis. La loi est muette en ce qui concerne cet aspect. Le parti peut utiliser n'importe quelle forme tant que l'élément de base du contrat de location sont présents.

Quels sont les éléments de base de l'ALC?

Propriété datesNames addressStart et la cessation de toutes les parties concernées, y compris leur montant et le détail complet signaturesRental de tous les noms depositsThe du propriétaire et les locataires et les autres parties concernées et de leur signaturesInterval de paymentProvision du bail renewalWhat est la différence entre les baux commerciaux à partir d'un contrat de bail d'habitation?

Un CLA diffère de bail d'habitation sur son but. Bail commercial est utilisé par un locataire de louer un espace pour des fins commerciales tout en un bail d'habitation est utilisé par un locataire de louer une maison ou un espace de résider po Les parties à cet accord ont une plus grande négociation et pouvoir de négociation des parties dans un quartier résidentiel contrat de location.

Est-bail orale suffisante?

Un contrat de bail par voie orale est suffisante et valable entre les parties. Cependant, il ne se lie pas à des tiers.

Les tribunaux ont également interdire contrat de bail par voie orale car elle est difficile à appliquer. En cas de litige, les tribunaux n'ont pas de référence quant au contenu des accords.

Il est dû déterminer qui la partie en faute est.

Y at-il un délai maximal pour CLA?

CLA peut exister pour n'importe quelle longueur de temps. Il peut être pour une courte période, qui va durer pendant un an ou moins et pour une longue période pour une durée de trois ans ou plus.

Un locataire bail à long terme est tenu de payer des augmentations périodiques de leur loyer mensuel. Les augmentations sont fournis à titre de compensation pour le propriétaire en raison de la hausse du montant d'assurance, taxes foncières, entretien courant et autres services publics.

Parties dans un CLA

Un contrat de location comporte deux parties telles que,

Le bailleur ou le locataire de la propriété ownerThe ou le locataire

Le bailleur est le propriétaire de l'immeuble et le locataire est celui qui utilise la propriété pendant une certaine période en échange d'une rémunération appelée loyer.

Quelle loi régit CLA?

Depuis bail commercial implique des biens immobiliers, la loi du lieu où se trouve la propriété sera régie.

CLA est régie par la loi du lieu où est situé le bien, quelle que soit la compétence de la juridiction qui le propriétaire et le locataire réside....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire