jeudi 22 novembre 2012

Assurance des biens de location est la valeur marchande du meilleure option pour vous


Il ya deux façons différentes que les propriétaires d'immeubles locatifs peuvent assurer leurs biens locatifs. Chacun possède ses propres défis et des récompenses. Afin de vous pour prendre une décision éclairée sur votre assurance de biens de location, vous devez connaître les avantages et les inconvénients des deux. Ici, nous allons discuter de l'approche valeur marchande.

Valeur marchande:

Ou Valeur réelle: Certaines compagnies d'assurance vous permettra d'assurer votre location avec la valeur de marché, qui est ce que vous le vendre pour le marché libre. Valeur réelle en espèces est le coût de remplacement moins la dépréciation. Il ya plusieurs programmes informatiques disponibles pour trouver ce numéro et tous les agents d'assurance ont accès à eux. Le plus populaire est par Marshall et Swift.

Avantages:

Le pro de ceci est que vous pouvez acheter une vieille maison dans une zone peut-être une valeur plus basse de la ville pour une fraction de ce qu'il en coûterait pour la reconstruire de nouveau aujourd'hui. Nous avons tous les maison en brique énorme de trois plats avec garniture en bois orné, planchers de bois franc qui ne sont plus dans le "in" section de la ville. Le coût pour reconstruire une telle maison peut être de 500 $ - $ 600,000 mille dollars, mais la valeur de marché est de seulement $ 125,000. Utilisation de la valeur marchande ou la valeur au jour du sinistre permet de vous assurer pour un coût bien moindre, espérant ainsi d'une prime beaucoup plus faible. La pensée ici est que si la maison brûle au sol vous simplement enlever les débris, et de vendre le lot ouvert et d'utiliser l'argent des assurances pour acheter ou construire ailleurs.

Inconvénients:

Les économies de coûts sur les primes d'assurance pour votre assurance des biens de location, est normalement ne valent pas l'effort sauf si vous obtenez la valeur de marché à au moins 50% du coût de reconstruction. Sinon, la différence des primes n'est tout simplement pas la peine à la baisse. Le plus grand inconvénient de cette approche est un feu partiel. Disons que la cuisine brûle causant des dommages de fumée et de dommages aux fondations partielle à la maison. Cuisines, en particulier pour correspondre à une vieille et plus sont très coûteux, sans parler de tous les dommages par la fumée et l'eau. Maintenant, comptez en quelques problèmes de fondations petits ou une plus grande marche sur le feu sur les murs et dans le grenier et maintenant vous êtes cuit. Vous avez une grande protion du bâtiment endommagé et de l'argent d'assurance ne suffit pas pour vraiment corriger. Disons que le coût des entrepreneurs sont dans l'exemple ci-dessus sont 140 000 $, vous assurés pour 125.000 $. Maintenant que vous avez à payer le coût de démolition de retirer l'ensemble du bâtiment à la fois bon et mauvais, nettoyer et remblayer le trou et vous repartez avec tout le lot vide et 80 $ - $ 90.000 dollars. Cependant - c'est ici le kicker, vous possédez toujours la banque la somme de 125.000. Votre court. Soit vous avez à déclarer en faillite si vous incorporé ou de vendre un autre atout pour arriver à la différence.

Bottom Line:

Méfiez-vous du type de la valeur marchande des politiques pour votre assurance des biens de location. La prime pourrait être attrayant, mais il ya certains inconvénients graves que vous devez considérer. Parlez-en avec votre agent. Avez-vous lui donner une analyse complète des avantages et des inconvénients, et maintenant vous pouvez prendre une meilleure décision éclairée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire