jeudi 29 novembre 2012

Prévenir forclusion Accueil Avant Loss Mitigation Démarre


Quand un individu obtient un prêt de la banque ou un prêteur possible, il garantit le prêt en hypothéquant sa maison ou une propriété. Quand il ne parvient pas à rembourser ce prêt, la banque il exclure afin de récupérer la perte subie par l'échec du propriétaire d'une maison à rembourser ses prêts. Comme il est préjudiciable pour le propriétaire, il pourrait essayer de l'empêcher. Ainsi la prévention de la banque de la forclusion de tels biens est appelé l'atténuation des pertes.

Cette réduction des pertes est généralement initié par un employé ou un représentant. En conséquence, toute tierce partie qui a un intérêt profond pour le propriétaire de la maison annonce sa propriété pourrait également s'impliquer dans cette atténuation des pertes.

Généralement, le prêteur n'a aucun désir affectifs ou personnels de vendre la propriété. Tout ce qu'il faut, c'est son montant du prêt et donc il pourrait même essayer de le vendre pour moins de valeur que la propriété détient déjà. Donc, il est toujours préférable de laisser l'affaire tiers avec le processus d'atténuation. Le gouvernement fédéral et l'industrie hypothécaire a créé et fait de ce processus d'atténuation populaire.

Elle aide les propriétaires de maison qui perdront leurs terres à cause de défauts de paiement des prêts. Un conseiller professionnel perte d'atténuation vont travailler ensemble avec le prêteur et le propriétaire la maison et essayer d'arbitrer un accord équilibré entre les deux parties.

Cependant, il ya certains facteurs disponibles concernant la réduction des pertes dont le propriétaire peut faire usage de.

odeeds en lieu et place

citations oreinstatement

programmes oforbearance

offs opay

omortgage ou d'un accord de modification noter

calcul oredemption

oassumptions du prêt

owaivers de la rédemption

actes oquitclaim

oaffidavits d'abandon

ventes forcées Opre courtes

Le rôle principal d'un conseiller d'atténuation des pertes sera de faire le propriétaire rester où il est. D'abord, il pourrait essayer de modifier les options de remboursement des prêts ou trouver un moyen réaliste de rembourser les prêts. Tout cela doit être agréable pour le prêteur. Il pourrait essayer de rembourser le montant du prêt partielle en attendant que les arriérés et plus tard essayer d'obtenir une prolongation de la durée du prêt. Le propriétaire va alors essayer de son mieux pour rembourser le montant du prêt en tant que fils que possible. Ce n'est pas une tâche facile que le prêteur et le propriétaire doit accepter l'accord mis en avant pour le bénéfice des deux parties.

Si le propriétaire n'a pas assez de financement pour le remboursement, puis vente à découvert pourrait être le seul moyen efficace pour éviter la forclusion qui pourrait conduire à mauvaise cote de crédit pour le propriétaire. Dans ce cas, le prêteur est obligé d'accepter la cotisation exceptionnelle et terminer l'annonce beaucoup d'accepter le paiement couverts par la vente de la propriété.

Même si cela peut être moindre que la somme due, parfois, la banque peut accepter de renoncer à la quantité supplémentaire. La dernière option et dernière étape est l'acte au lieu dans lequel l'emprunteur retourner volontairement la maison pour le prêteur. C'est la seule façon d'éviter la forclusion et il est conseillé d'obtenir l'aide de l'atténuation des pertes professionnel pour vous aider dans ce en tout temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire