jeudi 8 novembre 2012

Pour les avocats de marketing hispaniques et latino-américaines et des cabinets d'avocats


Rafael et Marta sont des avocats et de travailler ensemble dans un cabinet d'avocats qui pratique le droit de la famille. Comme de nombreux avocats, leur pratique implique des individus représentant qui ont besoin de leurs services pour résoudre un problème. Ils se spécialisent dans le marketing à la communauté hispanique. Ils gagnent bien leur vie mais ne sont pas la création de richesses par le biais de leur entreprise. Leur histoire est la même que la plupart des avocats. Ils projet de loi à l'heure et leur revenu est donc limitée sur une base pratique pour le nombre d'heures travaillées chaque semaine. Tout aussi important, leur revenu est également dépendant de combien d'heures ils travaillent chaque semaine. Si elles ne fonctionnent pas, ils ne font pas d'argent. Si elles travaillent moins (ou qui ont moins de travail disponible), ils font moins d'argent. De même, si elles travaillent plus, ils font plus d'argent.

La plupart de leurs clients viennent à eux pour résoudre un problème unique et représentent donc une seule transaction avec les entreprises peu ou pas de répétition. Cette circonstance est une émanation du type d'entreprise qu'ils poursuivent, droit de la famille. Ils mettent l'accent sur le travail de divorce et de la plupart de leurs clients, heureusement ne sont pas répéter les clients.

Un défi constant dans leur entreprise fait l'acquisition de nouveaux clients. Bien que les deux sont des rouages ​​principaux de générer de nouvelles affaires pour la firme, ils sont aussi les rouages ​​primaires dans le fonctionnement de leur système d'attraction des clients. Comme beaucoup d'autres avocats, ils constatent que quand ils ont le temps de marché, ils sont en mesure de remplir leur pipeline avec de nouvelles affaires. Ils sont ensuite ligoté la manipulation que de nouvelles entreprises et n'ont pas le temps au marché pour les nouvelles entreprises.

Ils font la même chose que la plupart des avocats dans leur situation faire. Ils ont une grande annonce sur les pages jaunes sous la théorie que les gens divorcent se tourneront vers les pages jaunes pour un avocat. Quelle belle façon de trouver un avocat! Leurs annonces se peu près le même que tous les ad autre avocat et sont tout aussi coûteux.

Ils ont également obtenir des références auprès de leurs amis et d'autres avocats. Ils ont travaillé à développer des relations avec les gens qui viendront en contact avec les gens au moment où ils sont à la recherche d'un avocat de divorce. Ce système a assez bien fonctionné et ils ont eu une clientèle régulière pendant un certain temps. Ils ont aussi une très bonne réputation.

Ils ont encore un problème majeur. Être occupé avec des clients tout le temps n'est pas encore les amener n'importe quel type d'indépendance financière. Ils le font bien, mais ils ne peuvent pas faire assez d'argent supplémentaire pour vraiment créer de la richesse.

Leur entreprise commence tout recommencer chaque mois. Ils trouvent de nouveaux clients, le service des clients, payer les factures, puis tout recommencer. Marta a plaisanté en disant qu'elle voulait, elle était devenue une chanteuse afin qu'elle puisse simplement encaisser ses chèques de redevances et à l'occasion d'enregistrer de nouvelles chansons. Il n'ya pas de revenu passif dans leur cabinet d'avocats tel qu'il est structuré.

Rafael est également préoccupé par leur stratégie de sortie. Bien que ce ne sont que dans leurs début de la quarantaine, ils luttent avec épargner suffisamment pour fournir à la retraite. Il a connu beaucoup trop de juristes qui ne pourrait jamais cesser de fumer. Ils vivaient bien et avait de bons revenus, beaucoup mieux que la plupart des gens, mais comme la plupart des gens, la plupart des revenus a été consacré à bien vivre. Donc, la retraite est un point d'interrogation. Il se demande également ce qu'il adviendra de l'entreprise qu'ils ont bâtie. Ils ont essayé d'embaucher de nouveaux avocats et les former. Ce qu'ils ont trouvé était que ils ont alors eu un troisième emploi en tant que formateur, en plus de la commercialisation et le travailleur. En conséquence, ils n'ont pas développé d'autres avocats qui pourraient devenir des acheteurs de leur pratique comme une stratégie de sortie. Il ya un autre problème avec ce scénario en ce que le revenu de la pratique dépend de leur être à leur bureau ou dans la cour tous les jours. La seule chose qu'ils ont vraiment de la vente est le flux de revenus de leurs heures facturables. À moins qu'un autre avocat achète la pratique d'accéder à leurs clients et Billings (et prend sur leurs pupitres et les comparutions en cour), il n'y a vraiment rien à vendre, sauf leur emploi. Leur cabinet d'avocats, qui est structurée, n'est pas une entreprise, il est vraiment juste deux emplois. Le marché pour la vente de l'emploi est très limité et pas très lucrative.

Ils savent tous deux Diego, qui sert à pratiquer le droit de la famille. Il travaille maintenant à son domicile, après avoir fermé son cabinet. Au cours du déjeuner l'autre jour, Diego leur a dit qu'il avait commencé une entreprise non-droit que sa stratégie de sortie à temps partiel il ya plusieurs années. Il voulait un flux de revenu qui ne dépend pas du nombre d'heures qu'il a travaillé et n'a pas besoin de se battre avec des gens tous les jours. Vous voulez savoir comment cela pourrait fonctionner, ils ont prévu une autre déjeuner avec Diego pour découvrir comment un avocat peut Hispanique démarrer leur propre entreprise et de faire plus que ce qu'ils faisaient en tant qu'avocat....

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