vendredi 23 novembre 2012

Est Mon Bijou couvert?


Est-ce que mes propriétaires ou locataires de couverture politique volés bijoux?

Si mes bijoux est perdu ou volé est-il couvert par mes propriétaires ou locataires de la politique? Oui, mais la plupart des politiques ont une limite quant à combien ils vont payer. Ces limites sont généralement combien la compagnie paiera par article et combien ils vont payer pour tout ce qui est volé. Vous pouvez voir 1000 $ / 2500 $. Cela signifie que vous serez payé 1000 $ par article et 2500 $ pour tout ce qui est volé. Bien sûr, comme toute autre perte, vous devez d'abord soustraire de votre franchise. De nombreuses entreprises disposent d'une option pour augmenter ces montants pour une prime supplémentaire. Si un morceau de bijoux tout simplement "disparaît" et le vol n'est pas la cause probable, il sera très probablement ne pas être couverts. Alors, comment puis-je couvrir mes bijoux pour toutes les pertes?

Vous achetez une politique distincte parfois appelé un "Floater ou personnels articles" politique. Ici, vous planifiez articles séparément, avec une valeur attachée à chaque. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin d'avoir une évaluation d'un bijoutier. De nombreux bijoutiers vont vous facturer pour l'évaluation. Si vous avez tendance à acheter d'un bijoutier, il va plus que probablement pas payer pour l'évaluation. Soyez certain d'ajouter à chaque morceau de bijoux dès que vous l'avez acquis. Bien sûr, vous aurez à payer une prime individuelle de cette politique. Il s'agit généralement d'une "tous risques" politiques qui signifie que tout est couvert sauf ce qui est exclu comme des défauts.

Vous voudrez peut-être vous avez des photos de la bijouterie.

Mis à part une évaluation, votre compagnie d'assurance peut vous demander d'avoir des photos de la bijouterie depuis de nombreuses entreprises travaillent avec des grossistes pour remplacer l'article plutôt que de vous donner de l'argent pour l'article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire