jeudi 29 novembre 2012

Quel est le résultat doit-on s'attendre Du retrait du gouvernement de reculer d'hypothèques?


Le programme en cours d'exécution dans laquelle la Réserve fédérale apporte son soutien à des titres hypothécaires a été de supprimer le taux d'intérêt sur les prêts hypothécaires au cours de la dernière année pour aider à soutenir le marché de l'habitation afin qu'il puisse également aider l'économie se remettre de la crise économique actuelle que nous avons connu à travers le pays.

Le programme de la Fed a contribué à de nombreux acheteurs de maison à acquérir des taux hypothécaires abordables, beaucoup d'entre eux entrent sur le marché pour la première fois; les propriétaires de maison d'autres ont bénéficié de ce programme par le biais de refinancer leurs prêts au logement à des taux beaucoup plus faibles que ce qui avait été disponible auparavant. De nombreux propriétaires qui ont réussi à refinancer leurs maisons à la baisse du taux d'intérêt constaté que leur situation financière est devenue plus facile à gérer en raison de blocage dans une hypothèque rationnelle et raisonnable au lieu des taux qu'ils avaient été payants.

Il est assez incontestable que le programme de la Fed a aidé le marché du logement énormément au cours de la dernière année, mais ce qui est en litige est de savoir si le programme devrait se terminer le 31 Mars, comme il est prévu de. Le programme doit se terminer ce printemps parce qu'il est cher et le gouvernement s'inquiète du fait que l'utiliser pour soutenir le marché trop longtemps, à la fin, être préjudiciable à l'industrie. La National Association of Realtors (NAR), les revendications ainsi que certains autres groupes de l'industrie, que l'expiration brusque du programme pourrait entraîner une escalade des taux d'intérêt et l'arrêt ultérieur de la reprise dans le marché du logement.

Bien qu'il existe un certain nombre de suppositions quant à ce que la fin de ce programme-ainsi que l'autre programme gouvernemental pour aider les propriétaires de maison de modifier leurs prêts hypothécaires-amènera, il est difficile d'être sûr de ce que les résultats seront jusqu'à ce que les programmes sont effectivement plus et l'industrie ambiant au changement.

Il semble assez probable que les semaines qui ont précédé la fin des programmes montrent une augmentation des ventes de maisons que les acheteurs course pour compléter leurs fermetures avant la fin des programmes, mais si les étals du marché après ce point ou non je vous laisse deviner. Si le gouvernement a réussi à convaincre les investisseurs que les mortgage-backed securities sont sûr d'acheter à nouveau, alors il s'agit peut-être qu'il n'y a pas beaucoup d'un rebond du tout dans un proche avenir pour l'industrie du logement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire