jeudi 8 novembre 2012

Ce qui fait un accord commercial de la qualité - Ou d'un contrat?


Le contrat est le fondement de faire des affaires. Est-ce que son trop formel pour vous? Est-ce qu'un accord de bonne poignée de main suffit pour un grand nombre? Eh bien, même si elle peut ne pas être aussi étanche à l'air comme, par exemple, un contrat avec un entrepreneur, un entente à l'amiable est toujours un contrat. Le moment deux personnes sont d'accord aux termes quand il s'agit de l'échange de biens et de services pour un prix, ils ont conclu un contrat légal. C'est pourquoi la connaissance des marchés et des enjeux doit être important pour tous les gens d'affaires, et pourquoi connaître la différence entre un bon contrat et de mal ne peut protéger vos intérêts.

En fait, savoir plus sur les contrats, c'est comme savoir plus sur la vie et l'histoire en général. Le droit des contrats n'est certainement pas la création de quelques individus réfléchis, il n'est pas partie de n'importe quel type de grand dessein. En effet, le droit des contrats a beaucoup de ses racines dans la fondation de droit commun de la société américaine.

C'est, droit des contrats est un peu un exemple classique de la façon dont la loi commune élaborée en Grande-Bretagne et les États-Unis. Les gens se livrer à des transactions commerciales. Finalement, certains d'entre eux deviennent des sources de conflits entre les différentes parties. Certaines lois déjà inscrits sur les livres peuvent couvrir le conflit. Très souvent, ils ne le font pas. C'est donc là que le tribunal doit intervenir pour couvrir les soi-disant cas difficiles et d'établir de nouvelles lois. C'est ce qu'on appelle des précédents, qui sont ensuite reportés sur des cas similaires dans le futur.

C'est la mise en place de ces précédents à côté du droit prévu par la loi qui constitue le fondement de la common law en général, et spécifiquement le droit des contrats. Bien que ce n'est certainement pas nécessaire de faire des recherches approfondies dans la jurisprudence d'acquérir une meilleure compréhension des choses comme les contrats juridiques et l'accord de l'entrepreneur; contact avec ces spécialistes qui ne pourrait être sage. On les appelle des avocats. Sinon, tout en sachant que le droit des contrats n'est pas toujours écrit dans la pierre devrait peut-être le rendre plus impératif que de bons contrats peuvent couvrir vos intérêts dans des situations aussi nombreuses que possible.

C'est le désir d'éviter les zones grises et les questions d'interprétation qui crée la nécessité de former des contrats pour protéger vos intérêts. En d'autres termes, une poignée de main peut vous causer des ennuis, car les spécificités d'un tel contrat peut être une question ouverte à l'interprétation. Ce qui est moins ouverte à l'interprétation est un contrat juridique ou contrat avec un entrepreneur qui indique précisément les obligations de toutes les parties d'un contrat. Le plus du contrat décrit clairement ces obligations, le mieux toutes les parties sera, surtout si il finit par être un différend.

Ce n'est pas seulement le simple échange de biens et de services pour une somme qui sont soumis à des dispositions contractuelles, bien sûr. Il ya de nombreux composants des activités commerciales et connexes qui viennent sous l'égide de contrats.

Si vous souhaitez externaliser vos activités à quelqu'un d'autre, c'est un contrat. Vous engager des gens pour une période de temps, c'est un contrat. Vous embaucher des gens pour réparer quelque chose dans votre bureau, c'est un contrat. Presque toute décision visant à former un arrangement avec quelqu'un d'autre, surtout lorsque l'argent est impliqué, peut constituer la base d'un arrangement contractuel emportant avec elle tous les devoirs et obligations d'un contrat légal.

Une autre façon de le dire est ceci: Si vous faites des affaires avec n'importe qui à n'importe quel degré, il s'agit d'un contrat impliqués là-dedans. Et si l'on pouvait avoir des répercussions sur vous et votre entreprise, vous feriez mieux de descendre sur le papier. Certains contrats peuvent pas besoin d'être aussi formel que d'un accord entrepreneur, mais le plus spécifique d'un contrat juridique, il est, la meilleure position, vous pouvez être pour protéger vos intérêts et ceux de votre entreprise.

En effet, la pose comme une spécificité bien dans le contrat, tout en gardant les choses simples, va un long chemin vers la création de la bon contrat juridique. Il devrait énoncer des choses comme les parties obligées au contrat, les modalités financières convenues, quelles circonstances conduire à la résiliation du contrat, quels sont les mécanismes peuvent être utilisés pour résoudre les différends, et quelle juridiction s'applique aux termes du contrat. Le plus qui est indiqué dans le contrat, tout en le rendant facile à comprendre pour toutes les parties concernées, le moins de chance que le tribunal sera même nécessaire pour démêler tout cela.

Après tout, l'un des avantages d'un bon contrat juridique est qu'il décourage les gens de recourir aux tribunaux pour tenter de régler les différends en leur faveur. Si la plupart des conditions applicables sont énoncées dans un bon contrat, à la tentation d'essayer de marquer par une action en justice sera atténué. Personne ne veut perdre son temps et de ressources en litige un contrat étanche à l'air. Si les conditions sont énoncées correctement, et chaque partie sait précisément quelles sont leurs obligations, puis d'autres difficultés sur la route sont d'autant plus improbable.

Peut-être n'est nulle part plus vrai que par rapport à l'accord de l'entrepreneur. Les entreprises sont embauchés pour réaliser des projets de toutes sortes pour toutes sortes de clients. Alors que c'est super pour répondre au téléphone, apprendre que quelqu'un veut contracter pour vos services, et vous payer beaucoup de choses à faire, il n'a vraiment pas de mal si vous avez déjà préparé un contrat avec un entrepreneur qui couvre à la fois vos intérêts avant de commencer. Il permet au client de savoir quel genre de personnes ils embauchent, tout en vous protégeant contre quelqu'un qui joue lâche avec la notion de ce qu'est un contrat d'affaires est....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire