lundi 26 novembre 2012

Comment obtenir un prêt hypothécaire de refinancement avec un mauvais crédit


Nous n'avons jamais vécu à une époque où tant de gens sont dans la dette. Que vous avez des dettes de cartes de crédit, prêts automobiles ou d'un mélange des deux, étant de la dette peut gravement nuire à votre sécurité financière et la stabilité. Mais ce qui arrive quand vous voulez prendre une étape à une meilleure situation financière en obtenant votre prêt hypothécaire refinancé et que vous avez un mauvais crédit? Refinancement hypothécaire avec un mauvais crédit est possible, il faut juste votre volonté de faire des recherches entreprises de refinancement et de magasiner pour trouver le meilleur taux d'intérêt. Tout simplement parce que vous avez un mauvais crédit ne signifie pas que vous ne pouvez pas le changer, il vous suffit d'être persistant et de savoir quoi chercher.

La principale raison pour laquelle tant de personnes avec le crédit pauvre souhaitez refinancer leur maison parce que en raison de leurs antécédents de crédit, leurs taux d'intérêt sont exorbitants. Si vous avez plus élevé que les taux d'intérêt moyen, il est presque impossible de ramper votre moyen de sortir de la dette. Cependant, avec l'aide de refinancer votre prêt hypothécaire, vous pouvez regrouper tous vos factures en un prêt d'intérêt plus bas.

Lorsque vous êtes à la recherche d'une société de prêt à refinancer votre maison, vous voulez vous assurer qu'ils se spécialisent, ou qui ont un département spécial, pour les propriétaires qui ont des scores FICO faibles. La raison en est que ces types d'entreprises ont de l'expérience dans l'octroi de prêts aux personnes qui ont moins que le crédit standard, ce qui est important pour vous de l'emprunteur.

Ces types de centres de refinancement sont en mesure de vous donner des taux d'intérêt plus bas, peu importe si vous avez déclaré faillite ou si votre crédit est abattu en raison d'une forclusion. Cependant, il est très important de savoir quand vous devez obtenir votre maison refinancé. Si vous avez remarqué que votre paiement hypothécaire mois en hausse après mois en raison de l'augmentation des taux d'intérêt, que vous voudrez pour refinancer votre prêt hypothécaire le plus rapidement possible. C'est parce que plus vous passer de refinancement, la hausse des taux d'intérêt des vos pourrait atteindre un pic.

Bien que ce soit le cas pour ces types d'emprunteurs, si vous n'avez pas remarqué tout type de fluctuations des taux d'intérêt au sein de votre prêt hypothécaire, que vous avez plus de temps pour élever votre intérêt avant que vous refinancer. Rappelez-vous, si vous avez du temps à perdre, sans être touché par l'augmentation des taux d'intérêt, vous voulez permettre à votre pointage de crédit d'augmenter de sorte que vous pouvez obtenir un taux plus grand intérêt.

Une façon d'augmenter votre pointage de crédit avant de vous refinancer un prêt hypothécaire est à payer sur vos cartes de crédit. Si vous avez plusieurs cartes de crédit, mais seulement quelques-uns d'entre eux sont à leur limite, vous aurez envie de payer ces cartes en premier. Il a été démontré que lorsque vous réduire le solde sur une carte qui a atteint sa limite, ou si elle a dépassé la limite, votre pointage de crédit auront une réaction positive.

Beaucoup de gens ont essayé de le faire en obtenant une carte de crédit avec un taux d'intérêt inférieur, puis le transfert de tous les soldes des cartes d'autres sur cette carte faible taux d'intérêt. Bien que cela semble une bonne idée, si vous avez l'intention de refinancement de votre maison, il peut être une énorme erreur. C'est parce que les comptes de plus que vous avez ouverts, moins il est probable que vous ne sera approuvé pour un prêt hypothécaire de refinancement, ou vous pouvez recevoir un taux d'intérêt plus élevé que souhaité. Si vous souhaitez refinancer prêt hypothécaire avec un mauvais crédit, vous devez d'abord prendre le contrôle de votre situation de la dette autant que possible, et aussi être conscients du moment où vous devriez refinancer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire