vendredi 9 novembre 2012

Histoire des brevets, Partie I


Vous êtes sur le point de savoir un bref historique des brevets et comment ils deviennent d'être si essentielle dans les affaires que nous connaissons.

La première mention écrite de brevets modernes que nous connaissons sont en 15e siècle documents commerciaux de l'Italie. L'Italie était l'un des premiers pays à le rendre possible pour un investisseur de protéger une idée par l'obtention de la reconnaissance officielle du gouvernement ou de l'acte créateur. Cette expérience précoce en matière de droits de propriété intellectuelle conduit à un ferment de la croissance et de la découverte en Italie et ailleurs.

Après l'Italie a publié la première série de brevets, leur utilisation n'a pas largement répandue dans les pays voisins européens jusqu'à ce que le 17ème siècle. De là, la notion de brevets aux États-Unis a d'abord été reconnu dans la Loi sur les brevets de 1790, qui consistait en une brève collection de règles sur les brevets et les lignes directrices sur la façon d'obtenir un brevet. En vertu de la Loi sur les brevets, les différents membres du gouvernement ont eu la possibilité d'accorder un brevet. Par exemple, à la fois le secrétaire d'État et le procureur général ont été légalement autorisés à approuver des brevets.

Toutefois, en raison de l'influence de Thomas Jefferson, et les plaintes déposées par le public en général, la Loi sur les brevets 1790 a été modifiée en 1793 pour englober un ensemble plus large de normes et de règles. La loi révisée a permis aux inventeurs d'obtenir des brevets pour des machines, des substances de la matière, ou des objets d'art. Toutefois, contrairement aux demandes de brevet de la journée en cours, ces demandes de brevet début nécessaire qu'une brève description de l'élément a été l'inventeur demande un brevet pour.

Comme le temps passait, les lacunes dans la structure des brevets est devenu évident. L'organe directeur responsable des brevets à ce moment-là s'est rendu compte que l'augmentation de la quantité de ressortissants étrangers se déplacent vers les États-Unis, la Loi sur les brevets nécessaires pour permettre aux inventeurs étrangers le droit de demander et d'obtenir des brevets. Les candidats étaient tenus de résider aux États-Unis pendant au moins deux ans avant de soumettre une demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire