samedi 17 novembre 2012

Arrêter la saisie à Houston avec les ventes à découvert


De nombreux propriétaires se rendent compte que l'arrêt saisies à Houston est possible grâce à un processus connu sous le nom d'une vente à court. Bien que ce ne serait pas la situation la plus idéale en vertu de laquelle de vendre une maison, il peut fournir un moyen d'éviter la forclusion et de renflouer la dette. Il peut payer pour les emprunteurs à rechercher une coopération prêteur de faire une vente à découvert possible.

Comprendre une vente à découvert

Une vente à découvert a lieu quand un prêteur consent à ce que d'une maison à vendre pour moins que le montant du prêt. Ceci est fait pour arrêter la forclusion ne se produise et de permettre au prêteur de récupérer autant de la dette que possible. Pas tous les foyers est admissible à une vente à découvert et non pas tous les prêteurs permettra à l'un doit avoir lieu. Lorsque les états financiers ajouter jusqu'à le meilleur choix pour le prêteur, cependant, ce processus est possible.

Les avantages d'une vente à court

En passant par une vente à découvert sera sans aucun doute dire que le produit de la vente d'une propriété ne sera pas aligner les poches du propriétaire. Pourtant, il ya certains avantages. Il peut s'agir:

oStoppage de la procédure de saisie. Lorsque une vente à découvert est accepté, de nombreux prêteurs mis le processus d'éviction en attente pendant un certain temps. Si non, la vente de la maison se chargera de cela.

oCredit protection. Alors qu'une vente à découvert pourrait se traduire par une notation de règlement à apparaître sur l'histoire de crédit, ce processus permet d'économiser la marque d'une forclusion énorme peut laisser derrière.

Les chutes de vente à découvert

Alors que certains les ventes à découvert sont acceptés sans condition par les prêteurs, tous ne sont pas. Selon les termes d'une vente à découvert, un emprunteur peut trouver qu'ils sont les suivantes:

oLiable pour la différence. Un prêteur peut exiger du propriétaire de faire la différence entre le prix de vente et le prix du prêt.

oLiable pour les impôts. L'IRS voit souvent la différence dans le montant du prêt et le montant de la vente comme un revenu gagné. Il est possible qu'un emprunteur devra payer des impôts sur ce montant.

Arrêt saisies à Houston est une préoccupation pour beaucoup. Les ventes à découvert fournissent un moyen de sortir de la situation. Il peut payer pour ramasser un téléphone et parler à un prêteur sur cette alternative....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire