mardi 27 novembre 2012

Crise des subprimes?


Qu'est-ce que la crise des subprimes? Les prêteurs hypothécaires et leurs initiateurs dirigé emprunteurs qui étaient à courte vue, crédule, sans réserve, avide ou la totalité de ce qui précède en prêts à taux variable qui ont de très faibles taux d'intérêt à partir. Le problème ou de crise, c'est que les prêts ont été conçus pour s'adapter à ci-dessus des taux d'intérêt du marché après une courte période de temps. Les prêts étaient attrayants pour les emprunteurs qui ont été à la recherche du taux d'intérêt plus bas de départ, à des acheteurs qui ne pouvait vraiment pas se permettre la maison qu'ils voulaient acheter, à des prêteurs qui empilées les frais de clôture et des points supplémentaires dans les prêts et à des investisseurs qui ont acheté des prêts en sachant les faibles taux d'intérêt ne sont que temporaires. Ils ont tous oublié que lorsque quelque chose semble trop beau pour être vrai, il n'est probablement pas vrai.

Lorsque le taux d'intérêt sur les prêts ajustés à la hausse, de nombreux propriétaires ont vu leurs paiements mensuels augmenter de vingt, quarante ou soixante pour cent et certains cas extrêmes plus du double. Couplé à une faiblesse de l'économie (ou la perception que l'économie est faible) dans certaines parties du pays, les ajustements de taux conduit à une vague de saisies hypothécaires lorsque les emprunteurs ne pouvaient pas effectuer les paiements plus élevés. Les prêteurs se sont retrouvés posséder des maisons plutôt que des prêts sur eux et les investisseurs dans des titres adossés à des hypothèques a constaté que leur investissement s'est avéré être pas très bon.

Ainsi, la crise est bien réelle pour les personnes qui perdent leurs maisons, les prêteurs qui ont un inventaire de plus en plus grand nombre de maisons à revendre et pour les investisseurs qui ont perdu de l'argent. Il est un peu difficile de se sentir désolé pour toute personne impliquée dans la crise, sauf pour les propriétaires ou anciens propriétaires qui étaient induits en erreur par les initiateurs de prêts hypothécaires et n'a pas eu de bons conseils de prévoyance pour comprendre ce que leurs prêts allaient faire. Les prêteurs, les initiateurs et les investisseurs étaient tous des gens d'affaires avertis qui fait de l'argent, parfois beaucoup d'argent, dans le court terme.

Pourquoi est-ce la situation de crise pour un acheteur d'une première maison? La réponse simple est que ce n'est pas une crise. Pour les personnes qui cherchent à acheter leur première maison, il peut être une opportunité. La perception que l'économie des États-Unis est faible n'est tout simplement pas vrai pour de nombreuses régions du pays. La règle de base de l'immobilier: "emplacement, emplacement, emplacement» s'applique ici. Même lorsque l'économie est en difficulté, beaucoup de gens ont des emplois solides et l'inventaire des maisons saisies ou en passe d'être forclos est élevé.

L'autre règle principale de l'immobilier, l'offre et la demande, signifie que le prix de ces maisons est susceptible d'être inférieur à la maison comparable dans un autre domaine. Reprises de finance ne sont souvent pas en l'état et les prêteurs ont tendance à ne pas mettre le temps et l'argent dans les réparer que le vendeur serait normale. La plupart des prêteurs et des investisseurs ne sont plus intéressés à faire ou de posséder des subprimes et même si certains sont, organismes gouvernementaux de réglementation surveillent de près afin que vous n'avez probablement pas s'inquiéter d'être conduit dans un mauvais prêt.

Acheter une maison à une enchère de forclusion est sans doute trop de choses à prendre sur un acheteur d'une première maison (le sujet de la saisie hypothécaire est un article en soi), mais l'achat d'une maison forclos d'un prêteur peut être un processus beaucoup plus simple que passer par la procédure d'achat normale. Un prêteur avec de nombreuses ou même juste un peu de maisons saisies est impatient de se débarrasser d'eux. Les maisons ne sont pas générer des paiements d'intérêts, ce qui est de savoir comment la plupart des prêteurs font leur argent, et s'accumulent les dépenses comme les taxes immobilières, les réparations et la gestion des coûts ou de sécurité. La plupart des prêteurs sont heureux d'accepter un prix de marché ci-dessous et sont souvent prêts à offrir des forfaits de financement attrayantes pour faire un travail beaucoup plus rapidement.

Beaucoup de prêteurs ont spéciaux (REO immobilier appartenant à) des ministères et des accords avec les courtiers immobiliers pour faire face à soigner et vendre des biens saisis. Tout comme au plafond d'un seul homme est le plancher d'une autre femme, la crise des prêts hypothécaires dits subprimes peut se transformer en une manière attrayante pour un acheteur d'une première maison pour entrer dans une première maison. Vous devez faire vos devoirs, y compris l'embauche de votre propre inspecteur, avocat et entrepreneur pour vous conseiller et vous guider à travers un processus d'achat qui peut se révéler une véritable aubaine. Assurez-vous de lire et de comprendre vos documents de prêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire