mardi 16 octobre 2012

Maison de vacances Location Hôtel Chambre Vs - Le choix vous appartient


Quand je repense à des vacances dans le passé, maintenant je trouve qu'il est difficile de croire que, année après année, mes vacances ont été passé avec mes trois filles dans un salle de 12 x 20. Les cinq d'entre nous ne partagent deux grands lits. Les enfants diront, non seulement sur ce lit, ils dormaient dans, mais dans quel ordre ils se trouvent dans le lit. Les meilleurs endroits, étaient, bien sûr, les côtés du lit. Le pire était au milieu. Habituellement le plus jeune a obtenu le milieu. Le premier jour des vacances, ils ne savaient pas ce qu'ils signaient pour en dormant dans le milieu. Mais, au matin, le bébé du groupe fait bien connu que ils n'allaient pas à dormir à cet endroit la nuit prochaine les vacances! Ainsi, chaque nuit est devenu une bataille de qui allait obtenir le milieu. Puis il ya eu la télévision. Smack dans le milieu de la salle de 12 x 20 était la pomme de discorde! Il y avait des arguments plus qui allait regarder ce. Mon mari et je voulais regarder CNN pour rattraper son retard sur toutes les nouvelles de la journée, le petit voulait regarder Barney et les filles plus âgées voulu regarder leurs émissions. Certaines nuits, sur nos vacances, nous permettrait de résoudre les disputes simplement en tournant le jeu hors tension. Personne ne s'est pour regarder quoi que ce soit!

Le temps de douche! Une salle de bain pour cinq personnes! Il commençait à sembler beaucoup comme à la maison. . . loin d'être des vacances. Ils trouver des choses à discuter avec la salle de bain, par exemple, qui utilisé tous les serviettes de toilette, qui a utilisé les petits échantillons de shampoing et revitalisant, et bien sûr, qui a oublié de tirer la chasse. Oui, comme je repense au sujet de nos vacances dans la «salle», il était clair pour moi que nos voyages de camping dans un 8 x 8 tente étaient beaucoup plus amusant! Nous écoutions les bruits de la nuit, voir les ombres sur la tente, se cosy uns avec les autres juste pour garder au chaud. Je ne sais pas si le son Hilton, ou celle du Ramada ou le Motel Six étaient responsables, mais quelqu'un a mis l'idée dans nos têtes que les vacances amusantes commencé et s'est terminée dans la chambre d'hôtel. Non.

J'avais s'approcha de la région de St. Louis pour être près de l'un de mes quatre filles en 2005. En 2007, j'ai dû faire un choix sur la vente de ma maison en Floride ou en le conservant. Je n'ai vraiment pas envie de vendre. J'aime la Floride! Mais les temps devenaient durs et le marché du logement devenait encore plus difficile - en particulier en Floride! Mon plus jeune à l'école secondaire et ne voulait pas revenir en arrière jusqu'à ce qu'elle a obtenu. J'avais essayé de louer à l'année et il a fini par être un grand désastre. Je ne sais pas encore exactement où l'idée est venue, mais il est venu! "Louer la maison comme une location de vacances." Il ne pouvait certainement pas de mal d'essayer. Je vais maintenant dans ma deuxième année louer ma maison Daytona Beach comme zone une location de vacances et je peux vraiment dire que la location de cette expérience à d'autres, mes journées hôtelières sont plus. Je vais utiliser le séjour à l'hôtel pour les séjours d'une nuit lors de vos déplacements. J'ai beaucoup appris de la location de ma propre maison à d'autres. Je sais maintenant que quand je veux revenir à Reno, un jour, je vais regarder sur des sites populaires de la maison de location de vacances web pour trouver ma location maison de vacances idéale. Les sites sont infinies et d'excellente qualité. Quelque part dans les pages de location de maisons de disponibles, vous trouverez la maison idéale loin de la maison pour vous et votre famille. Je suis convaincu que cela est en vacances à son meilleur. Bien que, il ya de nombreuses raisons, laissez-moi partager quelques-unes des raisons les plus importantes en vacances dans la maison de location de quelqu'un pourrait être l'une des plus intelligentes que vous ferez jamais - du moins quand il s'agit de passer des vacances!

1. ESPACE: Imaginez ceci: Votre famille de cinq personnes séjournant dans le vs 12 x 20 chambres séjournez dans une maison de 1600 pieds carrés. Chacun a sa propre chambre, ET leur poste de télévision propre. Si vous décidez que vous voulez faire un gâteau d'anniversaire, vous le pouvez! Si vous décidez que vous voulez jouer du piano dans le salon, vous le pouvez! La "boîte de" sont infinies dans un cadre familial. Vous êtes très limité dans une chambre d'hôtel.

2. REPAS: Le prix des aliments a augmenté de façon spectaculaire, mais pas aussi dramatique que les prix pratiqués pour les repas préparés. Une famille de cinq personnes ayant le dîner au Red Lobster peut exécuter plus de $ 100.00 Nous avons constaté que ce n'est pas grave si vous partagez un repas. D'une certaine manière, il semble encore un total de plus de $ 100.00 Vous pouvez couper une grande partie de votre budget de vacances en mangeant des repas à droite à la maison de vacances. Il n'a pas toujours d'inclure d'asservissement sur un poêle soit. Bagels pour le petit déjeuner, des sandwichs à la plage, les dîners rapides dans la soirée permettrait d'économiser une famille beaucoup sur votre leur budget alimentaire. Décider de quelques bons restaurants et offrez à votre famille à un ou deux repas au restaurant agréable. C'est peut-être la partie la plus rentable de louer une maison de vacances. Dans notre monde frénétique, pense de la liaison qui pourrait avoir lieu tout en partageant un repas ensemble sur une terrasse de la piscine en Floride.

3. SÉCURITÉ: D'une certaine manière, il ya un sentiment de sécurité lorsque vous séjournez dans un quartier établi. Mon location de vacances est situé dans un cul-de-sac. Il est calme. Les seules personnes qui viennent dans le cul-de-sac sont ceux qui y vivent. Pour ceux qui ont des enfants, il est sûr de laisser les enfants faire du vélo ou se promener autour de la cul-de-sac. Vous pouvez garder un oeil sur eux.

4. Caractéristiques uniques: ". Caractéristiques uniques" Chaque propriétaire qui loue leur maison comme une location de vacances a construit dans leur maison quelque chose que j'appelle Par exemple, je sens que mon caractéristique unique est l'étang à poissons, j'ai construit avec mes propres mains. Le travail était dur. Ce n'est pas un étang à poissons modèle mais, néanmoins, ce qui est à la maison pour les poissons rouges et qui apportera joie pour les jeunes et les moins jeunes. Certaines maisons peuvent avoir un juke-box, une partie de billard dans un terrain avec des lumières lazer spéciaux. . . vous ne savez jamais ce que l'unicité sera jusqu'à ce que vous livre parce que les propriétaires de locations de vacances ne peut pas divulguer toutes les qualités de leur maison dans une annonce.

5. Coût global: Bien que vous pouvez penser que une chambre pour 89 $ sonne comme une bonne affaire d'un accord, rappelez-vous l'espace, les économies manger à l'extérieur, la sécurité et les caractéristiques uniques lorsque vous décider: chambre d'hôtel ou de location maison de vacances. Le choix est vôtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire