samedi 27 octobre 2012

Les femmes qui prennent plus de libérer des emplois de conduite de camion


Dans une industrie du camionnage à prédominance masculine traditionnelle, les femmes commencent à prendre le volant. Qu'ils aient ou non rêvé d'être camionneurs, un nombre croissant de femmes ont trouvé le succès en travaillant dans l'industrie du camionnage aux États-Unis.

Avec une énorme pénurie de camionneurs, de nombreuses entreprises souhaitent embaucher plus de femmes pour combler le besoin de chauffeurs qualifiés. Bien que les camionneurs traditionnels sont d'âge moyen des hommes blancs, la crise du transport routier qui menace avec la technologie de pointe ont contribué à une petite, mais minorité croissante de femmes deviennent chauffeurs de camion.

Beaucoup de femmes ont trouvé la conduite de succès en tant qu'équipe. Qu'ils paire avec leur conjoint, ou d'une autre femme, les équipes peuvent conduire 24/7 et faire plus d'argent. En fait, de nombreuses équipes peuvent faire plus de 120.000 $ par an. Les équipes gagnent en général plus parce qu'ils acceptent voyages long-courriers, ce qui peut les prendre sur la route pour un maximum de trois semaines à la fois. Cependant, ils reçoivent alors des trois semaines de temps à la maison. Même en travaillant en tant que pilote en solo, le camionneur gagne en moyenne 36000 $ par année, selon à 2006 Bureau of Labor Statistics. Ce salaire moyen est plus que ce que certaines femmes disent qu'elles peuvent faire dans les industries traditionnelles des femmes du dos à domicile, tels que le retail.

Avec l'utilisation de la technologie, les femmes ont reçu plus de possibilités de progresser dans le monde physique du camionnage. Direction assistée et de petites charges aider les femmes à faire leur travail avec moins de force brute. Les femmes sont également confrontés à un autre avantage de conduite de poids lourds-moins de discrimination dans le salaire. Les camionneurs sont payés par le mile, afin que les femmes ne sont pas moins bien payées que leurs homologues masculins, contrairement à d'autres industries.

Malgré les progrès de ces dernières années, les femmes sont toujours confrontées à des défis en tant que chauffeur de camion. Les associations ont germé récemment pour aider les femmes à surmonter les défis d'un environnement dominé par les hommes, y compris les mesures de sécurité, en fournissant plus de besoins de base tels que les douches et les toilettes, et un lieu de couchage sécurisé. Les femmes sont toujours un petit pourcentage de cette industrie, avec 182.000 femmes qui travaillent comme chauffeurs en 2006, selon le US Bureau of Labor Statistics. Bien que ce nombre est seulement 5,2 pour cent des 3,5 millions de conducteurs de la nation, c'est une augmentation de camionneurs femmes 84.000 en 1983, qui était de 3,5% des camionneurs.

Étonnamment, les femmes ont été la conduite de camions plus longs que les années 1980, remontant aux années 1920. En particulier pendant la Deuxième Guerre mondiale, des milliers de femmes ont pris place du camionnage que les hommes ont été expédiés au combat. Sans ces femmes qui travaillent dur, l'industrie américaine aurait été en difficulté. Toutefois, le nombre de femmes dans l'industrie (et d'autres domaines) a fortement chuté après ces hommes revenus de la guerre.

Bien que l'industrie du camionnage est de plus en plus, le déficit de chauffeurs qualifiés pourrait augmenter à 111 000 en 2014. En 2005, l'industrie avait une pénurie estimée de 20.000 conducteurs, selon l'American Trucking Associations (ATA) de l'étude....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire