jeudi 4 octobre 2012

Un soldat de 17 ans en Allemagne


Je me suis tourné 17 en deuxième mes huit semaines de formation de base de Fort Hood, au Texas et était trop jeune pour apprécier un tour de service en Allemagne. Je n'ai visiter quelques-uns des sites, mais la plupart de mon temps libre a été gaspillé. J'aurais dû prendre plus de congés alors que là-bas et visité plus.

Après le transport de troupes a atterri à Bremerhaven, en Allemagne, nous avons chargé dans un train et se dirige vers le sud jusqu'à une petite ville près de Francfort, en Allemagne. Hanau serait ma maison pour les deux prochaines années. La guerre froide a été mise en place et nous avons été avertis d'équitation des trains à proximité de la frontière. Vous pouvez monter dans le train fausse route pour l'Allemagne et il ne serait pas s'arrêter jusqu'à ce que la première station à l'intérieur de l'Allemagne orientale. Et puis il serait trop tard et il pourrait prendre des mois pour les militaires de votre retour.

Conformément à la pratique cible des armes légères un jour sur une heure de route de Hanau, deux d'entre nous a décidé à sauter le devoir cible et auto-stop à la caserne. Grandes cibles seraient soulevées pour la soudure sur la ligne de tir pour tirer, alors vous permettrait de réduire la cible et marquer les trous de balles. Si ils ont raté la cible tous ensemble, ils obtiendraient un "Tiroirs Maggie," un drapeau rouge serait agité de la fosse pour tout le monde à voir. Parfois, si vous n'avez pas soin de la personne sur la ligne, nous lui donnerions "Tiroirs Maggie." Nous sommes sortis de la route principale avec nos fusils sur nos épaules et de mettre nos pouces. En un rien de temps nous étions de retour à la caserne et personne ne disait rien, je suppose que nous n'étions pas manquer.

La caserne à Hanau ont été construits par les Allemands avant la Seconde Guerre mondiale et la base a été bien aménagé dans un demi-cercle avec le parc automobile et l'équipement d'un côté et la caserne de l'autre côté. C'était une courte distance de marche de la piscine du moteur, mais il semblait plus quand vous avez été prise en charge tout votre équipement et d'une mitrailleuse de 30 Cal ou le canon d'un 50-Cal. Nous avons eu les alertes rouges une fois par mois et nous sauter hors du lit, se précipitent vers la salle d'armes dans le sous-sol, prenez l'équipement et de courir vers la piscine du moteur à attendre de nouveaux ordres. Notre caserne était sur le coin avec une belle vue sur les terrains de sport et la baisse des bâtiments. La chambre aussi était sur le plancher haut. Il était super, sauf pour une poutre de support à faible qui a fonctionné à un angle entre le sol et le plafond. Nous avons vite appris à cacher sous ou de l'éviter.

Nous avons été formés pour une guerre atomique, si les hostilités ont éclaté. Un ou plusieurs de la guerre atomique se dirige vers le missile Honest John où sont stockées dans le sous-sol de nos casernes. Nous avons toujours nouvelle quand ils ont été les déplacer, car ils nous avertissent de prendre des photos par les fenêtres. J'ai pris quelques photos de la grue qui a soulevé les chefs de guerre, mais pas des ogives. Les réservoirs pour l'Atomic Cannon, où déplacé partout dans notre région et aurait pu très bien été stockées dans le sous-sol ainsi. Une extrémité du sous-sol a été limité et nous avons eu notre salle de classe et salle d'armes à l'autre extrémité. Il y avait des rumeurs que nous avons également eu tours atomique pour le 8 pouces et canons de 155 mm, mais je ne savais à coup sûr.

Batterie B, 3e division blindée obusier 2e Bataillon, Artillerie 73e se composait de six 155mm M109 obusiers automoteurs et un véhicule blindé pour le contrôle de direction de tir. Sauf pour la pratique de tir direct, l'artillerie serait de tir aveugle sous le contrôle du Centre de lutte contre les incendies Direction. Le Centre de lutte contre les incendies Direction recevront de l'information par radio à partir de l'observateur de l'avant, qui seraient en regardant les tours frappé la zone d'impact. Le paquet de charges pour la cuisson des obus de 155 mm est venu dans un paquet de sept ans. Ils seraient ensuite dit ce que des frais d'utilisation, par exemple une charge, cinq voudrait dire que deux accusations seraient enlevés et jetés dans le brasier. Par mesure de sécurité, l'un des servants de la pièce serait de compter les frais de rebut et de répéter à voix haute pour éviter les erreurs.

Un enregistreur sur le téléphone entre le groupe de direction de tir et les armes à feu, serait d'enregistrer toutes les informations envoyées aux armes à feu, dans le cas où il y avait une erreur ou une personne mal compris, puis de vérification pourrait être faite. Ce fut mon enregistreur batterie d'emploi,. Je roulais en tête de la batterie avec le Premier Sargent et nous permettrait d'aligner le cercle de visée, un dispositif qui a eu une boussole et une portée de visée sous des angles différents. Nous pourrions utiliser cette option pour obtenir la bonne direction pour les fusils et les enjeux de place pour eux de s'aligner sur le moment où ils ont tiré en position. Un grand soin a dû être prises pour s'assurer que tous les six canons ont été signalées dans la même direction parallèle à l'autre. Vous aligné l'appareil à aimant nord en regardant à travers un trou à la fin de l'aiguille de la boussole. Le danger ici est que vous aviez pour être sûr que vous saviez quelle extrémité de l'aiguille que vous cherchiez à. Si vous avez eu le mauvais bout, puis les armes à feu seraient disposés à 180 degrés et vous seriez la prise de vue vers l'arrière. L'une des roquettes Honest John a été aménagé en arrière dans Grafenwohr lors de la pratique. La fusée avec juste assez explosif pour faire sauter la tête en dehors, a frappé un bâtiment dans une ville voisine. Personne n'a été blessé.

Le Centre de lutte contre les incendies Direction se composait de deux tables à dessin mis en place dans le véhicule blindé dans un contact téléphonique domaine avec les canons. Chaque tableau est identique, sauf que l'on a utilisé un tableau de papier ordinaire et l'autre utilisé une carte topographique. Le premier ordre du jour lorsque nous avons créé dans une nouvelle position a été de nous concentrer sur une cible connue. Nous tireraient un tour vers la cible et l'observateur eût alors nous donner des corrections à la radio. Nous aimerions le support de la cible avec en général que trois tours. De cette information, nous pourrions alors viser à toute autre cible au sein de notre champ de tir. L'équipement de rédaction se composait d'une échelle en métal pour l'élévation et du rapporteur pour l'azimut. Il y avait d'autres calculs qui ont déterminé la charge correcte et les bulletins météorologiques qui nous a donné la densité de l'air. Cette information a été envoyée aux armes à feu dans une chaîne d'informations en tant que responsable, l'élévation et l'azimut. L'enregistreur écrit cette information car elle a été accordée à des armes à feu.

Après la mise en place des enjeux d'alignement pour les armes à feu et, en attendant qu'ils arrivent, je creuser un trou de renard et mettre en place la station de commande pour notre lieutenant qui, au fil vu l'opération. Dans la pratique, je pouvais sortir avec de creuser un trou peu profond et d'ériger une tente ou de camouflage au-dessus, en fonction de la météo. Deux photos de lieutenant Weske et moi-même sur le téléphone de campagne sont dans le livre 1959-1960 Spearhead pour un an pour l'Artillerie 73e 3d Armored Division

Mon cousin, Anna Lell, a commencé à écrire à un correspondant en Allemagne quand elle était au lycée et a demandé si je voulais la regarder pendant que j'étais en Allemagne. Nous avons écrit plusieurs lettres avant en arrière et j'ai été invité à Hanovre quand je suis arrivé un congé. Hanovre a été dans le secteur britannique et ils n'étaient pas habitués à voir les soudures américains. Annamarie père était un de soudure dans la Seconde Guerre mondiale et je ne suis pas sûr de savoir comment il se sentait sur sa fille en me voyant. Un de leurs amis propriétaire d'un Hôtel et ils m'ont fourni une belle chambre. Nous sommes allés au cinéma, a pris de longues promenades et part en tournée à Hanovre. Rien de plus est devenu de la relation et nous avons perdu contact. Je ne sais pas si Anna Lell est encore à lui écrire.

J'ai aussi correspondu avec Becky, mon ami de Englewood, dans le Tennessee alors que j'étais en Allemagne. C'était agréable de recevoir des lettres de la maison et d'autres loin de la maison. Une fois peu de temps après mon arrivée en Allemagne, j'ai pris une semaine de congé et alla camper. Je n'ai pas beaucoup d'argent donc il semblait une bonne idée. Je s'accordaient parfaitement avec les campeurs et ma tente chiot. Les habitants de la terre du camp étaient sympathiques et ils ont eu un trou de natation agréable.

Je n'étais pas beaucoup plus pour boire, je pourrais aller sur la ville avec quelques-uns des soldats d'autres et tout simplement s'asseoir sur un verre toute la nuit. Cependant, un soir, j'ai pensé que je verrais ce que c'était que de se saouler. J'ai persuadé Zink qui ne boivent pas, d'aller avec moi. C'est drôle comment nous avons utilisé seulement noms de famille dans le service et rarement prénoms. Je suppose que c'était parce que notre nom de famille était toujours là sur la face avant pour tout le monde à voir. Zink a pris bien soin de moi cette nuit-là, je suis sûr ne me souviens pas bien et était très malade le lendemain matin. Je détestais ne sachant pas ce qui se passait autour de moi et je ne me souviens pas avoir déjà essayé ça.

Opération Bouclier d'hiver a eu lieu en Février 1960 avec plus de 60.000 membres de la VIIe armée à des terrains d'entraînement Grafenwohr. Le temps était froid et sec. Ce fut la cause d'un feu de nappe moteur majeur au début de la formation. Un chauffeur de jeep du scrutin a été une nuit de ravitaillement à partir d'un camion-citerne stationné dans la piscine du moteur, quand une étincelle a allumé un feu statique essence. Nous avons été appelés dans le milieu de la nuit pour évacuer le parc automobile. C'était tout un spectacle avec tous les véhicules passant devant la jeep de brûlure et camion-citerne avec les pneus souffle et des flammes atteignant des centaines de pieds dans le ciel nocturne.

L'une des piles a connu une passe-passe hors juste après la sortie du canon du pistolet. Il y avait une route près de 100 mètres en avant de la position et un lieutenant dans une jeep a eu un accident évité de justesse. Nous avons obtenu le cessez le feu à la radio et écouté le bavardage excité par la radio. La coque est prévue pour un jet d'air en plaçant un outil au-dessus de la coque et la fixation d'un cadran pour l'heure correcte. Il ya des limites de sécurité sur le cadran, il devait y avoir un shell défectueux pour qu'il aille au large que bientôt.

Nous allions à Grafenwohr environ tous les six mois de formation et de cet été nous sommes rentrés.

Le général Colin Powell écrit dans son autobiographie 1995 "My American Journey" à propos de son temps avec la Division en 1958-60 et sur la guerre froide et la mission de l'Armée de terre en Allemagne.

Colin Powell a été affecté à la 3rd Armored Division sur Décembre 1958, le 21 ans 2nd Lt. rejoint le 2e bataillon, régiment d'infanterie 48e, à Coleman Kaserne. Après une promotion au 1er lieutenant et de formation dans Grafenwohr, il raconta l'histoire suivante. J'étais aussi dans le domaine au Grafenwohr ce jour fatidique. Nous étions au milieu d'une mission de tir avec notre 155 C'est alors que la radio s'est ouverte avec une commande de cesser le feu, occupent tous les postes et de maintenir le silence radio.

(Sous forme de livre du général Powell)

Tout en travaillant comme exec Louiseil, je suis un avant-goût de ce qu'est la guerre chaude pourrait être comme si la guerre froide jamais enflammé. C'était un matin après sur salaire à l'été 1960. Notre brigade était allé à Grafenwohr pour formation sur le terrain. Les troupes devaient être cantonnés dans plus de six cents tentes à usage général. Notre société n'était pas encore arrivé en vigueur, mais une unité sœur, la cavalerie 12, était venu dans la nuit avant. Ses tentes étaient pleins de troupes, encore endormi à cette heure matinale. Je revenais d'une mission d'échange avec exec d'une autre société., Apportant des rations j'avais échangés pour revenir à notre salle à manger. Mes oreilles dressées avec une cote, en sifflant les frais généraux de son. Dans environ une nanoseconde, j'ai réalisé que c'était un obus d'artillerie qui s'était égarée follement hors de la zone d'impact. Je me suis arrêté, congelé, et qui ont vu le tour de 8 pouces entrent en jeu. Il a heurté un piquet de tente dans le secteur de la cavalerie de 12, faisant exploser dans un air burst. Le grondement assourdissant, suivi d'un silence terrifiant. J'ai laissé tomber la nourriture et se précipita vers l'explosion que les jambes, les mains, démembrés et les bras rudement sur le sol autour de moi. L'argent de salaire est venu flotter à la terre. Certains autres soldats sont joints à moi, pataugeant dans la fumée âcre et des vapeurs. Intérieur de la tente, je zippé ouvrir un sac de couchage, et ce qui restait ressemblait à une illustration des viscères dans un livre de médecine. En un instant, une douzaine de morts avait été étouffé et plus d'hommes blessés. La tragédie s'est révélé plus tard avoir été causé par une erreur humaine dans l'alignement de l'arme, et le commandant de bataillon et d'autres officiers ont été relevés de leurs fonctions. J'avais vu une centaine de films de guerre, mais rien ne m'avait préparé pour les sites que j'ai vu ce jour-là.
(Fin de compte à partir de l'ouvrage du général Powell)

(Compte de l'accident à partir du site Web Histoire de la 3rd Armored Division)
Accidents dans une guerre de prise de vue réelle, ainsi que d'une guerre froide, sont inévitables. Celui-ci, cependant, se distingue comme l'a apparemment de l'accident aux États-Unis le pire de formation au sol de la guerre froide toute. Juste après l'appel, par un matin pluvieux vendredi le 2 Septembre 1960, seize soldats ont été tués et 27 ont été blessés quand un obus d'artillerie de 200 livres a atterri au milieu d'eux au camp de Kasserine, Grafenwoehr. Tous les hommes étaient de la 3e escadron de reconnaissance, le Calvaire 12, la 3e Division blindée. La coque, qui avait une charge incorrecte en raison d'une erreur humaine, a été tiré par une unité de V Corps d'artillerie - Batterie A, 3e Bataillon, artillerie de campagne 18.

Je savais exactement ce qui se passe ce matin-là, quelqu'un mal compris la charge correcte et le tour sur coup de la zone d'impact. La grande peur dans ce domaine tente ce matin-là, c'est qu'ils savaient tous que généralement un feu pour effet suivrait et cela voudrait dire six tours de plus pourrait être la suite de la ronde mortelle égaré.

J'ai essayé de prendre un cours de dactylographie au cours de mon séjour en Allemagne, j'ai commencé le cours trois fois et chaque fois quand j'étais à mi-chemin dans le cours nous sortir de formation sur le terrain. Je n'ai jamais terminer le cours. Cependant, les leçons de dactylographie m'ont aidé au fil des ans.

J'ai pris une couple de semaines de congé et a visité Copenhague, au Danemark. Vu beaucoup de musées et des tours, une tour a été construite pour une reine de monter dans une voiture a eu une rampe circulaire tout le chemin vers le haut. J'ai vu des jardins de Tivoli et de la Littlest sirène. J'ai adoré la cuisine, ils avaient beaucoup de produits laitiers et tout le monde était sympa. Les barres de rotation heures, à minuit moitié d'entre eux se fermer et un autre groupe serait ouvrir. Copenhague a eu beaucoup de vie nocturne et bien que je ne danse pas beaucoup, j'ai bien aimé regarder. J'étais un de prêt, peut-être parce que j'étais jeune que les autres. J'ai pris ce voyage et d'autres par moi-même.

Vers la fin de 1960, la majorité de notre unité réinsérée aux États pour la décharge, ce sont les conscrits qui ne devaient servir pendant deux ans. Le placement qui devait servir trois ans a dû prendre en charge les opérations pour un autre six mois. Dans le même temps les sites de missiles Nike en Allemagne ont été remis à l'armée allemande. Les hommes qui avaient encore le reste de leur tournée à servir ont été transférés dans des unités comme la nôtre qui étaient maintenant à court d'hommes.

J'ai été promu au SP4 et placé à la tête du Centre de lutte contre les incendies en vertu d'une nouvelle Direction Phelps deuxième lieutenant. Même si j'avais reçu une formation avancée à Butzbach, Allemagne en Janvier 1959 à la direction d'incendie, je n'avais agi que comme l'enregistreur de la batterie jusqu'à ce moment. Maintenant, j'ai eu une nouvelle équipe sans expérience ou une formation dans l'artillerie. J'ai effectué des classes, mais il était difficile de maintenir l'intérêt des hommes déplacés avec quelques mois seulement de servir. J'étais très prudent, rappelant les accidents qui ont eu lieu je ne voulais pas de sang sur mes mains.

Au cours de l'hiver 1960/61 nous avons été impliqués dans plus de tests à Grafenwoehr et je suis fier que nous avons terminé les exercices sans incident. Cependant, ont été lents à effectuer le test. On m'a donné un article 15 et ramenée à privé et 2nd Lt. Phelps n'a pas eu son 1er Lt. barres. Je me suis battu l'article à l'aide d'avocats casernes, jusqu'à ce qu'il soit presque temps pour moi de réexpédier aux Etats. Un des gars m'a dit au siège, à la fin que si je n'avais pas tant lutté, il aurait pu déchirer les journaux et personne ne l'aurait été le plus sage. Mais il était trop tard à ce moment donc je dépouillé tout mon rang de mes uniformes, à l'exception d'un ensemble que j'ai sauvé le chemin du retour. Cela me garder hors de détails pointilleux qui ont été embouties en cours de route.

Nous avons eu la chance de voler en arrière vers les États et j'ai eu un mois de congé pour visiter sa famille, qui vit maintenant en Floride, avant de se présenter au travail à Fort Lewis, Washington. J'espérais être stationnés près de chez moi, mais vous êtes renvoyé à la poste le plus proche que vous vous êtes engagé. Comme je me suis engagé à Portland, Oregon, puis à Fort Lewis serait le cas où je serais libéré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire