mardi 23 octobre 2012

Cancer du sein - Assurance et de l'emploi


En plus des questions d'ordre médical et émotionnel, il faut faire face à un cancer du sein après avoir, quelques survivants d'autres questions du cancer du sein doit faire face à l'assurance-maladie et la discrimination de l'emploi. Autant que les gens veulent nier le problème, il ya discrimination contre les personnes qui ont eu le cancer. Difficile à croire, puisque ayant le cancer peut vraiment faire une personne plus forte et plus concentrée, mais cela arrive. Aussi, cet article traite de certains enjeux et les approches à prendre pour faire face à la discrimination, non seulement avec l'emploi, mais avec assurance.

Il est très important de NE PAS laisser votre déchéance d'assurance après un cancer. Votre compagnie d'assurance actuelle ne peut pas laisser tomber votre couverture après avoir une maladie mortelle comme le cancer, mais plusieurs compagnies d'assurance ne laisserai pas quelqu'un qui a eu une maladie grave commencer une politique avec eux ou ils vous couvrent, mais PAS dans le cas d'un récidive. Modification de la couverture d'assurance à travers un changement d'emploi sera généralement ok, mais vous aurez besoin de vérifier pour être sûr. En outre, si vous quittez votre emploi ou en congé pour une raison quelconque, il est généralement une bonne idée de continuer votre couverture grâce à COBRA jusqu'à ce que vous avez un nouvel emploi ou la couverture par d'autres moyens. Il peut être coûteux, mais il vaut la peine en cas de problèmes de santé. En outre, il est plus difficile d'obtenir d'autres types de couverture d'assurance, comme la vie et invalidité après un cancer du sein.

En termes d'emploi, tout le monde doit prendre une décision à dire ou ne pas dire co-travailleurs d'avoir le cancer. Il est techniquement contre la loi discriminatoire à l'égard des personnes handicapées. L'ADA (Americans with Disabilities Act) a étendu ce au secteur privé. Cancer et autres maladies relèvent de cette loi. Si vous avez des questions à votre travail en raison des effets de votre traitement contre le cancer, votre employeur doit faire des accommodements pour vous. Mais la vérité est que de nombreux employeurs trouveront d'autres façons de pratiquer une discrimination contre les travailleurs qui ont eu un cancer, alors soyez sur vos gardes.

C'est un peu plus délicat lorsque vous essayez de trouver un nouvel emploi. Les employeurs peuvent hésiter à embaucher des personnes qui ont eu un cancer. C'est contre la loi, mais il arrive encore. Vous devez décider si vous voulez être honnête à propos de votre maladie ou tout simplement le couvrir. D'une part, vous voudrez peut-être à travailler pour une entreprise qui sera favorable à votre situation. D'autre part, vous ne voulez pas risquer de perdre le travail et choisissez tout simplement pas de le mentionner. En outre, si vous avez besoin de prendre des congés pour rendez-vous et d'autres choses, il pourrait ne pas aller plus bien avec eux si ils ne savaient pas que, quand ils vous a embauché. C'est une décision très personnelle, celle dans laquelle vous devez soigneusement peser toutes vos options. Si vous pouvez trouver une sorte de centre d'orientation professionnelle, ils peuvent être en mesure de vous donner un certain type de conseils ou d'orientation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire