jeudi 4 octobre 2012

Cinq choses écrivains chrétien doit connaître


"Juste parce que vous avez un ordinateur, ne vous rend pas un écrivain," a déclaré un responsable de la presse à un Salon du livre récent de l'Amérique.

Le fait est que 81% de tous les Américains pensent qu'ils devraient écrire un livre (selon Ecrire et publier le magazine) et seulement deux pour cent de cette foule jamais réellement terminer un manuscrit - et le faire publier.

Les vrais ordinateurs ont fait écrire un livre plus facile et d'impression à la demande (POD) a fait publier un clin d'œil. Problème, c'est qu'il ya environ 150.000 nouveaux livres par an et ils ne sont pas toutes les ventes!

Alors, voici quelques choses simples à faire pour vous déplacer d'idée du livre, manuscrit à des ventes réelles!

En savoir plus sur l'écriture. Prendre des cours d'écriture. Vous pouvez aller à l'Américain Christian Writers site et obtenir des informations sur leur école américaine de l'écriture chrétienne, Institut de l'écrivain et / ou de la formation Mini Writer. Également vous abonner à la newsletter (Le communicateur chrétien ou de l'écrivain avancée chrétienne). Prenez le temps d'aller à des conférences d'écrivains des divers où vous aurez à faire face rédacteurs, d'éditeurs et d'autres auteurs. Vous pouvez même trouver un mentor à certains de ces événements.

Obtenir un mentor écriture est si essentielle à votre succès - si vous écouter et tenir compte de leurs conseils! Il ya des tonnes de livres entraîneurs. Autocar de livre Google.

Enfin, lisez! Best-seller de l'auteur de fiction chrétienne, Victoria Christopher Murray, a déclaré sur un chocolat Pages récentes montrent, «Pour être un bon écrivain, vous avez à lire une bonne écriture." Je suis tellement surpris quand je parle à de nombreux écrivains chrétiens et je leur demande s'ils ont lu l'un des "best-sellers" - au moins que les livres chrétiens ou spirituel. Ils répondent, «NON».

Certains ont même jamais lu "The Purpose Driven Life" (le livre best-seller de tous les temps), Le Shack (un phénomène d'édition chrétienne dans le monde du livre) ou Le Secret (au moins prendre des repères comment ils ont commercialisé la méga star de un livre). La plupart des auteurs chrétiens ne prennent même pas la note de l'un des top 10 du New York Times ou l'ABC des best-sellers.

Ughh! Vous devez savoir ce que le marché est d'acheter et de le lire pour voir pourquoi le livre est très apprécié. En faisant un peu de travail, vous pouvez améliorer votre écriture. Vous devez le déplacer à partir d'un hobby à un métier si vous voulez un livre viable.

Livres Chaque écrivain a besoin à portée de main!

- On Writing Well: Le Guide à l'écriture classique et étrangers par William Knowlton Zinsser

Meilleur livre que j'ai lu sur ce qui, précisément, constitue un grand morceau de l'écriture

- The Elements of Style par William Strunk Jr., EB White

Également vous abonner à Digest Writer. De précieuses informations tous les mois!

En savoir plus sur l'auto-édition et comment fonctionne l'industrie du livre. J'ai eu écrivains viennent à moi et me racontent leurs «cauchemars» édition histoires. Ils parlent de la façon dont les imprimeurs et éditeurs ont profité de subventions d'entre eux.

Oui, il ya des entreprises qui vous escroquer. Mais, si vous êtes bien informé, il réduira les chances de quelqu'un que vous arnaquent. Ne comptez pas sur une seule source pour toutes vos informations. Utilisez Google et faire des recherches! Vous devez faire votre diligence raisonnable.

Savoir où obtenir un numéro ISBN, la façon d'obtenir la distribution nationale, où trouver un concepteur de couverture, typographe, imprimeur, etc Demandez à d'autres auteurs auto-publiés ce qu'ils ont fait et comment il a travaillé pour eux. Suivez les leaders. Avez-ce qu'ils ont fait pour réussir.

Etudiez ce Kendra Norman Bellamy, Stephanie Perry Moore, Marilynn Griffith ou Kim Brooks ont fait. La plupart des auteurs ont leur «témoignage d'édition" sur leur site web ou des conseils d'édition offre à de nouveaux auteurs. Lire leurs conseils - vous pouvez apprendre de ses erreurs ou de mentors. Les mentors sont moins chers.

En savoir plus sur le marketing et la publicité. Construire une plate-forme. Pas de livre se vendra sans le dire à d'autres à ce sujet - encore et encore. Pas une seule fois. Le bouche à oreille est la meilleure forme de publicité. Création «buzz» exige une stratégie et une plate-forme solide. (Voir ce spectacle Podcast)

Une fois que le livre est publié beaucoup d'auteurs croient qu'il se vendra par lui-même. Beaucoup de chrétiens se balancent dans l'autre sens et sont trop humble pour dire à personne au sujet de leur livre. Ils croient que si ils l'ont mis en place sur Amazon ou raconter quelques-uns de leurs copains "oui" il prendra son envol. PAS! Tout comme n'importe quel produit qui est vendu pour de l'argent à froid, il doit être commercialisé et promu dans le but de vendre. Il prend l'argent pour faire de l'argent.

En savoir plus sur les agents. Agents ne sont pas vos "littéraires de fées marraines." Ils sont en affaires pour gagner de l'argent. Et ils font de l'argent en vendant des «vendable» aux écrivains de maisons d'édition. En plus d'avoir un grand livre, la plate-forme décente, un public - vous devez également avoir une proposition bon livre. La proposition est ce qui se vend votre livre. Une partie de cette proposition est le plan de marketing. Encore une fois, il s'agit de la ligne du bas.

Il a fallu du cœur ancien rédacteur en chef & Soul Stephanie Stokes Oliver 25 ans d'avoir son premier livre publié. Et elle avait une plate-forme et était un écrivain professionnel. Elle a dû trouver la maison d'édition à droite. Elle dit qu'elle a traversé 10 agents et a finalement obtenu la connexion divine et a obtenu trois prix du livre.

En savoir plus sur le Web 2.0, le podcasting, les blogs, les réseaux sociaux. Saviez-vous que vous pouvez bloguer sur Amazon.com si vous êtes un auteur? Vous pouvez même mettre en place des critiques vidéo. C'est pas cool ça? Vous devez adopter la technologie et de suivre ce qui se déplace livres. Évidemment, la meilleure façon d'aller de livres est de faire parler les gens - et plus ils entendre votre passion et vous curieux de tout le "buzz" qu'ils gardent de vous entendre en ligne - plus vous attirer des clients.

Ainsi, "aller sur place" en se joignant à Facebook, LinkedIn, MySpace et Twitter. Faites une émission de radio Blogtalk et d'obtenir un canal Youtube. Poster vos blogs dans les flux RSS et même faire des trucs audacieux comme rejoindre un grand nombre de "nings" ou en commencer une! Rejoignez le réseau Chocolate Pages (un nouveau réseau social pour les auteurs chrétiens). Il ya tant de façons pour un auteur d'obtenir une exposition en ligne - ". Book Club" hey, il peut même jusqu'à l'émission d'Oprah dans le cadre de son...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire